Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits miracle pour faire pousser les cheveux plus vite?
L
24 janvier 2012 01:20
VERMOGAL est parfaite pour faire pousser les cheveux et aussi pour gagner en volume mais n'abuse pas car elle est bourrée de composantes chimiques toxiques
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
c
24 janvier 2012 02:56
pour le lait de coco, c'est celui qu'on ajoute aux gâteaux ou bien un autre spéciale cheveux?
c
24 janvier 2012 03:10
une fois quand j'était petite j'avais des poux dans les cheveux grinning smiley est puis mamie chérie les a soigné avec vermogal, c'était efficace et elle m'a dit que j'ai gagné du volume après, voila!

si nn maintenant mon problème c'est que jai des pellicules et ça cause une chute des cheveux, je me demande est ce que vermogal peut être efficace même pour les pellicules puisque elle fait disparaître les poux?! vous pensez quoi? perplexe
c
1 février 2012 21:31
Salam Les filles,

Juste un petit avertissement, VERMOGAL est à éviter, il s'agit d'un traitement anti poux, donc un sorte d'insecticides. J'ai une cousine qui travaille en pharmacie au Maroc, je lui avais demandé de m'en ramener, elle a refusé, elle m'a dit que plusieurs femmes sont tombées malades à cause de ça ( elle m'a même parlé de cancer!), à force d'en utiliser. Elle m' a dit que c'était toxique et que c'était comme si j'appliquais du produit anti cafards sur ma tête. Les produits toxiques entrent dans le sang par le cuir chevelu.
Donc les filles, MEFIANCE, surtout femme enceinte et femme sensible/allergique aux produits chimiques.

Moi perso, j'utilise de l'huile d'ail que ma cousine m'a ramené du maroc, ca a stoppé la chute de mes cheveux, et la je les sens beaucoup plus souple et brillant.
N
17 mars 2013 16:19
[lessecretsdenaya.blogspot.fr]

Selon elle c'est le lait de coco elle explique comment faire
m
24 mars 2013 15:17
Salut les filles,
On m'a parlé de mettre un cuillere a soupe d'huile d'olive et un jaune d'oeuf dans un bol (attention ne pas mettre le blanc!)melanger le tout et tout mettre sur le cuir chevelu et laisser poser 30 minute rincer a temperature tiède et appliquer votre shampoing habituel rincer et laisser sécher les cheveux naturellement(ne pas utiliser le seche cheveux les laisser secher a l'air).Et normalement il pousseront de 3 ou 4 ou peut etre meme 5 cm en 3 jours je vous conseille d essayer moi je vais essayer demain et pas mal de personne m ont dit que ça marchait.Repondez moi si vous avez essayer ou pas je vous donnerez plus d astuces(Ps:je n ai que 11 ans )Salut les filles a la prochaine
b
27 juillet 2013 02:57
prends de la cistyne b6 c des comprimer
j
7 janvier 2014 19:48
qui a une recette faite maison pour la pousse des cheveux
j
13 février 2014 13:07
toutes mes astuces (testées et approuvées) pour aider a la pousse des cheveux sont ici dans ma video :

[www.youtube.com]
k
13 février 2014 14:31
Oui, je confirme les filles! L'huile de coca a un effet MAGIQUE! mes cheveux poussent 2fois plus vite grâce à cette huile là! tu la fais chauffer un peu et tu l'appliques sur les longueurs. le seul bémol c'est qu'elle rend les cheveux secs! mais ça tombe bien pour moi puisque j'ai les cheveux suuper gras! bisouu et bon courage
M
21 octobre 2014 21:39
En combien de temps tu as vu les resultas ?
s
22 octobre 2014 13:25
Des fois si tu les recoupe un peu (par une autre peronne) ça poussera plus vite que si t'attend lol,testé et approuvé.
sinon tu peux prendre des complements alimentaire qui au même temps boosteront ton système huminitaire (pollen,gelée royale) c'est très bon pour les cheveux et même pour la chute des cheveux.après il faut choisir des bon produits de qualité.
i
23 octobre 2014 12:18
Attention les filles !! Vermogal est dangeureuse pour les yeux alors il faut laver les cheveux attentivement tt en penchant la tete vers le haut (comme chez le coiffeur lol)
P
28 octobre 2014 11:36
Salam les filles, alors pour faire pousser mes cheveux et les fortifier j'utilise plusieurs huiles que j'alterne chaque semaine. Je fais un bon bain d'huile une fois/semaine. Les huiles que j'utilise sont: l'huile de jojoba, l'huile de ricin, huile d'amla, zit argan et le lait de coco, de l'huile d'avocat. C'est perfect pour les cheveux et c'est naturelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook