Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les produits minceurs qui marchent!!
l
6 mars 2007 16:43
Justement si vous en connaissez qui on de bon resultat merci de nous donner linfo la marque le nom etc.....

Que ce soit des crèmes , gélules, complément alimentaire etc....
O
6 mars 2007 17:31
Malheuresuement si ca marchait vraiment je serais la première à les utiliser


Ce sont juste des attrapes-nigauds...

Ok ca aide psychologiquement, mais concrêtemnt j'y crois pas du tout
a
6 mars 2007 22:38
Les crèmes ça marche quand tu à en parrallèle une bonne hygiène alimentaire.
7 mars 2007 14:19
Mediator... Ma mere prend ce truc et ça marche vraiment.
C donné uniquement sur ordonnance !
O
7 mars 2007 14:32
Mediator? c'est quoi?
b
7 mars 2007 14:35
Pour mincir les filles, footing, footing, footing et sport en salle. Fitness, fun-bike, body bump ect... Les produits miracle c'est foutaise. eye rolling smiley
7 mars 2007 14:37
Mediator c un medicament qui aide à perdre du poids !
l
7 mars 2007 15:44
Bien sur faut pas attendre de miracle mais je pense quil ya des cremes quand tu applik tous les jours 2fois par jour en massant etc...qui donne un resultat et attenue la cellulite!!

Il doit aussi certainement y avoir des pilules ou tisane qui aident a drainer lorganisme des dechets et de leau et moi qui retient beaucoup deau

donc ya des choses qui marchent jen suis sur mais ya tellement de marque sur le marcher que je sais jamais koi acheter
g
7 mars 2007 20:27
Citation
luna92 a écrit:
Justement si vous en connaissez qui on de bon resultat merci de nous donner linfo la marque le nom etc.....

Que ce soit des crèmes , gélules, complément alimentaire etc....
je pense qu'ils y des produits qui marchent dans le sens ou il te deregle completement ton organisme. Il vaut mieux fuir ce genre de produit miracle !!!!!!!!!!
f
8 mars 2007 12:21
Citation
nadou_28100 a écrit:
Mediator... Ma mere prend ce truc et ça marche vraiment.
C donné uniquement sur ordonnance !

attention mediator est un médicament pour le diabète!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no
g
9 mars 2007 16:38
y'a aussi le thé richter qui fait maigrir vous connaissez. Vous prenez une tisane le soir, le lendemain vouv vous videz
g
10 mars 2007 20:50
Citation
germoumette a écrit:
y'a aussi le thé richter qui fait maigrir vous connaissez. Vous prenez une tisane le soir, le lendemain vouv vous videz
Franchement les filles , j'ai peur que ce thé richter ne vous fasse plus de mal que de bien , qu'est ce qu'il a comme particularité ce the a part vous vider , je voudrai bien savoir comment elle est la boite et qu'est ce quil y a marqué dessus , je vais aller faire un tour chez le chinouis
r
2 avril 2007 22:06
salut!!!

Essayez les produits de la gamme Carrefour... Ils font des produits remodelants, effet remodelant, anti cellulite....et ça marche!!! En faisant mon régime, a chaque fois que je prenais une douche, je me mettais la creme partout en massant legerement et plus un pet de cellulite!!!!! Je vous assure les produits de Carrefour sont moins chers et aussi biens je pense...
f
2 avril 2007 22:35
oui les tisanes richter marchent assez bien meme si c'est pas tres bon mais le matin on depose vite le bilan et sa fai du bien surtout pour ce qui ont du mal
p
3 avril 2007 15:29
slt les filles

moi j ai pris trimspa x32 pendant un mois c un coup faim pour moi sa a tres tres bien marcher j ai perdu 8kg mais a cela j'ai pris la tisane aussi docteur ernest puis j ai arreter car c'etais l ete dernier pour pouvoir etre bien dan mon maillot de bain et la bientot le vacance je vais m'y remettre
sa ne marche pas pour tout le monde car ma copine avec trimpsa x32 a eu l'effet inverse sa lui donner faim donc elle a arreter

il y a aussi le xenical mais attention medicament reserver que sur ordonance car c pour les personne obese qui veulent perdre du poid rapidement
ma voisine qui n'est pas tres forte en a pris resulta impressionnant par contre elle n'en prend qu pend 2 semaine juste de koi perdre ce kil fo
g
3 avril 2007 15:40
xenical on m'a dis qu'on pouvait en mourir!!!
p
3 avril 2007 15:52
fo pas abuser on en meure pas kan meme
il l'on prescrit a ma mere mais elle n a pas voulu la prendre

mais ma voisine elle ne c pas gener ce n est pas le medecin ki lui a prescrit mais kome sa fille taf dans une pharmacie et bien elle lui en a apporte
par contre comme j ai di elle n'en prend que pour peu de temps histoire de perdre kelkes kilos pui elle arret

Citation
germoumette a écrit:
xenical on m'a dis qu'on pouvait en mourir!!!
l
15 avril 2007 06:07
Bonjour à toute,
je tiens à te dire qu'il ne faut pas généraliser!Bravo si tu les a tous essayés(ca m'étonnerait)No no!!Avant de parler,tourne ta langue 7 fois dans ta bouche(conseil pratique)!J'ai essayer la gamme complète de produits Recherche Immunotec,je peux vous assurer que les résultats y sontwinking smiley!Ils ont fait plus de 72000 études et ils ont des brevets!En plus,lorsque vous achetez des produits,ils vous offrent un suivi personnalisé pour s'assuré de votre satisfaction.Pour perdre jusqu'a 6 livres par semaine sainement,prenez le programme de perte de poids prycena!Je vous donne le lien,vous pourrez visionner une video gratuite(produits,prycena).Des milliers de femme y sont fidèle et satisfaite!

[www.immunotec.com]

Félicitation à toutes celle qui veulent être belle et en santé!!Continuer comme ca!!Clap

amicalement,spinning smiley sticking its tongue out
lawebmiss
lawebmiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook