Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits menagers
K
12 février 2017 01:00
olalala 26 balles, pour 2,80 à auchan j'ai trouvé des diffuseurs de parfums qu'avec dedans des produits naturels

Sinon je les fais moi même avec mes huiles, les bâtons coûtent sue dalle

Citation
Aylaa a écrit:
Oui les bâtonnets plantés j'en ai vu cette après midi au magasin, j'avais envie d en acheter ça sentait très très bon senteur thé blanc de la marque Durance, c'etait pas donné, 26 euros je crois...

Mais j ai pas pris à ça doit sûrement être toxique

Peut être que je me laisserai quand même tenter un jour
A
12 février 2017 01:02
Ah bon comment tu fais ça ça m'intéresse
Citation
Kim Patachian a écrit:
olalala 26 balles, pour 2,80 à auchan j'ai trouvé des diffuseurs de parfums qu'avec dedans des produits naturels

Sinon je les fais moi même avec mes huiles, les bâtons coûtent sue dalle
K
12 février 2017 01:06
t'achete les bâtons en grande surface. Tu mets dans le flacon quelques goûtes d'huile essentielles, de l'eau, tu peux même mettre un emulsifiant très très légèrement pour avoir une phase unique et des bâtons qui trempent vont diffuser l'odeur, je tourne les bâtons de temps en temps pour avoir plus d'odeur.

Même à maison du monde les diffuseurs coûtent pas autant ça devait être là top qualité


Citation
Aylaa a écrit:
Ah bon comment tu fais ça ça m'intéresse
A
12 février 2017 01:12
Ah c'est vraiment pas con comme idée j'y avais jamais pensé ça me donne envie d'essayer...

Ben c'était en Allemagne que j'ai vu ça c'était la première fois que j'en voyais un lol oui c'est cher la marque Durance est chère de toute façon.

Merci pour ton post il m'a appris des choses moi qui pensais etre au top niveau ménage lol

Bonne nuit Kim :-)
Citation
Kim Patachian a écrit:
t'achete les bâtons en grande surface. Tu mets dans le flacon quelques goûtes d'huile essentielles, de l'eau, tu peux même mettre un emulsifiant très très légèrement pour avoir une phase unique et des bâtons qui trempent vont diffuser l'odeur, je tourne les bâtons de temps en temps pour avoir plus d'odeur.

Même à maison du monde les diffuseurs coûtent pas autant ça devait être là top qualité

12 février 2017 03:10
As salamou aleycum

Pour ma cuisine , wc , salle de bain c est eau + javel
Deja sa coute pas chères comparé au cilit saint marc etcc ...

Pour mes meubles : un chiffon micro fibre et du pleaze ( enfin la sous marque c est moins chères et c est la meme chose )

Pour mon sol : eau + javel + ajax

Pour mon linge sa depend des promotions . En ce moment c est ariel .
12 février 2017 11:21
Salam 'alaykoum,

ça a l'air top les cires à fondre, je sais pas si tu l'as déjà dis, mais tu les achètes où ?

Pour le frigo 1 fois par semaine : vinaigre blanc + eau ça désinfecte super bien

pour la robinetterie et tout ce qui est en inox : vinaigre blanc aussi ...

Pour la poussière j'utilise " pliz " ça retire bien la poussière mais l'odeur n'est pas top

Pour les toilettes : javel à la fleur d'eucalyptus ... si je prends pas ça, j'ai l'impression que les toilettes ne sont pas bien nettoyés !

Le sol : il est assez spécial si j'utilise du produit il ne sera pas propres, il y aura des trace donc de l'eau clair et une goutte de produit " ajax" pour qu'il y ait de l'odeur ...

Pour les meubles de la cuisine ou les murs je prends le St Marc ou Carolin savon de Marseille ... ça retire divinement bien les taches de graisses etc

La lessive hum skip et lenor In love les vêtements sentent tropppp bon ... et dans l'armoire des petits sachets soupline à accrocher ^^

Sinon bien aérer et mettre des bougie ou du "pshit pshit " grinning smiley


K
12 février 2017 23:33
Je les achetés en grande surface, ça sent hyper bon, ceux que j'achete c'est pas naturel, il y en a un peu partout dans les sites et magasins de déco et bien être
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

ça a l'air top les cires à fondre, je sais pas si tu l'as déjà dis, mais tu les achètes où ?

Pour le frigo 1 fois par semaine : vinaigre blanc + eau ça désinfecte super bien

pour la robinetterie et tout ce qui est en inox : vinaigre blanc aussi ...

Pour la poussière j'utilise " pliz " ça retire bien la poussière mais l'odeur n'est pas top

Pour les toilettes : javel à la fleur d'eucalyptus ... si je prends pas ça, j'ai l'impression que les toilettes ne sont pas bien nettoyés !

Le sol : il est assez spécial si j'utilise du produit il ne sera pas propres, il y aura des trace donc de l'eau clair et une goutte de produit " ajax" pour qu'il y ait de l'odeur ...

Pour les meubles de la cuisine ou les murs je prends le St Marc ou Carolin savon de Marseille ... ça retire divinement bien les taches de graisses etc

La lessive hum skip et lenor In love les vêtements sentent tropppp bon ... et dans l'armoire des petits sachets soupline à accrocher ^^

Sinon bien aérer et mettre des bougie ou du "pshit pshit " grinning smiley


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook