Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits de la marque La Prairie
M
21 décembre 2011 22:32
Bonsoir ,

Une amie qui vend des produits de beauté de grandes marques par correspondance m'a offert pour noël 2 crèmes de jour pour le visage de la marque La Prairie. "Crème cellulaire Radiance" et un soin anti-rides dont je ne me souviens plus du nom et que j'ai pas sous les yeux.

Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout la marque. C'est après avoir jeté un coup d'oeil sur le site de Sephora que j'ai constaté que la première crème valait la coquette somme de 530€ et le soin anti-rides 160€

Je cherche des avis concernant la marque et en particulier la crème cellulaire Radiance parce que je trouve pas grand chose sur le net.
Parce que s'il s'avère que ce produit n'a rien de fantastique, autant le revendre.
l
21 décembre 2011 23:26
c'est la marque des stars

la prairie coute tres cher mais apres niveau qualité y'a mieux

je trouve bisarre quand meme que ta copine t'offre des cremes or de prix surtout que je ne pense que cela se vent pas correspondance

c'est un produits de luxe plus reputé que dior ou autres

donc e n esperant que ce ne soit de la contrefaçon vend la creme cellulaire sur priceministere et garde l'autre
M
21 décembre 2011 23:49
Bonsoir, mon amie réside en Suisse, c'est là bas qu'elle exerce son métier mais je t'avoue que je ne sais pas vraiment en quoi il consiste exactement. Elle reçoit régulièrement des produits de ce genre qu'elle doit faire tester ou vendre à domicile.

Sur les pots qu'elle m'a offert il y a une étiquette où il est inscrit "TESTER". Donc j'imagine qu'à la base ceux là ne sont pas destinés à la vente.

Est ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est une contrefaçon ou pas ? (quoique j'en doute un peu, c'est pas le genre de mon amie)
l
22 décembre 2011 00:27
est ce que le produit qu"elle t"a donné est neuf sous emballage

parce que peut etre que les demarcheurs lui ont offert pour qu"elle teste le produit et elle a preferé de le donner

j'ai eu ma soeur qui etais fille au pair en espagne pour la directrice de la marque dior et elle lui a donné des produits a gogo

l
22 décembre 2011 01:05
Jamais testé mais effectivement c'est une marque de la "haute cosmétique" si ont peut dire ça comme ça. Les produits sont très cher, dont les prix vont de 100 à plus de 500euros ( oui on trouve par exemple des démaquillants et lotion à 70e). C'est une marque suisse, plébiscité par certaines stars
M
22 décembre 2011 12:31
Il n'y avait pas de packaging extraordinaire (à mon avis c'est dû au fait que ces produits sont faits pour être testés) , les deux pots sont neufs, jamais ouverts, dans une boite blanche où il est inscrit La Prairie en argent. Mais le pot lui est assez joli, métal et or, un peu chromé et assez lourd.

Bon j'ai finalement décidé de le garder pour moi aux vues des avis trouvés sur un site.
J'ai commencé à tester ce matin.
Premières constatations : texture et odeur très agréables. Hydratation & nutrition +++++ ( pourtant j'ai la peau très capricieuse à ce niveau là ) ça pénètre tout de suite dans la peau et ça ne laisse pas de film gras, ça donne tout de suite un teint lumineux grâce aux cristaux de jenesaisplusquoi qui attirent la lumière, on a pas envie de se maquiller après.
J'attends de voir les autres bienfaits sur le long terme ( j'ai lu quelque part que l'action regenerante de ce produit était efficace sur les petites cicatrices superficiels de boutons, j'attends de voir ça, ça m’intéresse )
Sinon l'action anti-ride ne m’intéresse pas vraiment.

Bref, c'est un soin plutôt sympa mais que je n'achèterai jamais à 530€ .Je pense qu'on peut trouver des bienfaits équivalents dans d'autres crème beaucoup moins chères.
F
22 décembre 2011 20:24
Coucou pour mes fiançailles ma belle mère m'a amener un coffret avec des produit la prairie nettoyant crème sérum ect sa va c'est pas mal c'est une bonne marque mais perso je n'aime pas ce genre de marque je prefere les soins naturels ghassoul huile d'argan ect lsmiling smiley
l
22 décembre 2011 21:33
Citation
fessia75 a écrit:
Coucou pour mes fiançailles ma belle mère m'a amener un coffret avec des produit la prairie nettoyant crème sérum ect sa va c'est pas mal c'est une bonne marque mais perso je n'aime pas ce genre de marque je prefere les soins naturels ghassoul huile d'argan ect lsmiling smiley

Généreuse ta belle maman Fessia75 ! bsahtek
l
4 janvier 2013 15:23
bonjour
moi j'ai déjà essayé cette marque " la prairie" comme crème du jour , ça va ,je vias pas vous dire que c'est top ,mais ça peut aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook