Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits marque BYPHASSE
F
5 octobre 2008 17:40
Salam smiling smiley

Une interrogation toujours confused smiley

Avez vous déja testé un produit de cette gamme?

A recommandée ou pas?

MErci
s
5 octobre 2008 17:43
salam

nn Heu
S
5 octobre 2008 19:05
oui moi j'ai essayer j'ai acheter un shampoing laisse tomber sa ma rendu mes cheveux trop sec c'est de la Censored aprés je sais pas peut etre que sa m'aller pas!!!!
F
5 octobre 2008 19:10
salam merci pour vos réponses

salma tout comme toi j'ai pas encore tenté le diable grinning smiley

sassou carrément grinning smiley?????hum hum je vais réfléchir avant d'utiliser la mousse j'ai acheté sa + un gel douche...mais je vais pas m'aventurer de suite..pourtant sur leur site sa à "l'air" bien... dsl ton intervention m'a fait rire, jespere qu'il sont redevenu normaux Oh

j'attends d'autre témoignagne +++ si possible histoire de pas regretté mon achat....whistling smiley
O
5 octobre 2008 20:10
salem

ils ont un déo babababaa qu'est ce qu'il sent bonn l'odeur elle est magnifique!In love

c'est leur déo au coton jcrois, mais je le retrouve plus j'ai la rageGrrrr

sinon jconnais pas les autres produits Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
5 octobre 2008 20:22
j'en ai acheter un hier, j el'ia etstter aujourd'hui pour l'instant ça va, on va voir avec le temps si j'en suis contente ou pas !
T
11 septembre 2013 11:00
J'ai essayé le Spray démélant. Il est super. Mais où est ce qu'on les trouve au maroc?
p
11 septembre 2013 17:40
J'ai essayé la crème pour boucler les cheveux, elle fait de jolies boucles et aussi une crème pour lisser les cheveux (avant brushing) elle est magnifique.
Les produits byphasse ne sont pas du tout chers.
@Taimae: tu peux les trouver dans les grandes surfaces (marjane) dans les rayon cosmétique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook