Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits marocains chez Nature et Découvertes
s
22 novembre 2008 09:49
Salam à toutes,

En me balladant dans les rayons de cette boutique, j'ai vu qu'ils ont toute une gamme de produits de beauté qui viennent du Maroc, en avez-vous déjà acheté ?
Comment les trouvez-vous ? Niveau qualité bien sûr et aussi niveau prix...

J'ai pris le temps de lire la compositions de quelques uns, et en général c'est à base d'huile d'argan, amandes, oranger, rose ou encore fleurs de coquelicots thumbs up Moi, qui fuie tout ce qui est chimique, j'avoue que là je vais pouvoir me laisser tenter In love

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Chokrane moussaba9ane grinning smiley
M
22 novembre 2008 11:13
trop cher pour moi ma soeur, moi je préfère les acheter mes produits marocaines (savon argan, savon noir pot de 500 ml, crème nirgelle...) par correspondance sur un site de produits naturels et bio surtout .. (si tu veux je peux te filer l'adresse mail par mp, c'est une bonne adresse.. j'en suis satisfaite)

a défaut, la galerie lafayette propose aussi des gammes de produits marocains (sans chimique), et qui sont beaucoup beaucoup moins chers...
s
22 novembre 2008 11:19
salam doukaliya,

merci d'avoir répondu

oui je veux bien l'adresse de ce site tu peux me l'envoyer par MP ou encore mieux la mettre sur ce post-même afin de la partager avec les autres yabies qui seraient intéressées aussi smiling smiley
M
22 novembre 2008 12:40
il n'y a pas de quoi, je t'assure que cette boutique par correspondance est top, niveau qualité prix.. pour celles qui seraient éventuellement intéressées.. :


[www.boutique-cassiopeia.com]
M
22 novembre 2008 12:55
....vous découvrirez qu'il propose sur ce site des secrets de beauté naturelle efficace winking smiley
t
22 novembre 2008 13:25
ce magasin In love

Je ne prends jamais de produits marocains dans ce magasin Are you crazy je prends plutôt des cadeaux pour bébés, des cds de musique de détente et surtout les réveils à chant d'oiseaux ou des lampes de chevet In love


Citation
sel&poivre a écrit:
Salam à toutes,

En me balladant dans les rayons de cette boutique, j'ai vu qu'ils ont toute une gamme de produits de beauté qui viennent du Maroc, en avez-vous déjà acheté ?
Comment les trouvez-vous ? Niveau qualité bien sûr et aussi niveau prix...

J'ai pris le temps de lire la compositions de quelques uns, et en général c'est à base d'huile d'argan, amandes, oranger, rose ou encore fleurs de coquelicots thumbs up Moi, qui fuie tout ce qui est chimique, j'avoue que là je vais pouvoir me laisser tenter In love

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Chokrane moussaba9ane grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
22 novembre 2008 17:29
j'avais pris de l'argan , de l'eau de rose jadis mais bon jai pas trouvé ça extraordinaire mais pour l'argan j ai pas utilisé longtps , j ai meme du jeter la bouteille qui m'a couté une fortune vu qu'elle était perimée depuis qques mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook