Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits Maroc.. quoi acheter ?
25 juillet 2013 19:29
Salam aleykoum
Donc voilà je pars bientôt au Maroc ( BladiIn love ) in sha Allah
et j'aimerais que vous me conseillez sur les produits à absolument acheter !!

J'ai déjà en tête
-Le savon noir ( savon beldi )
-Le khol biensur
-Huile d'argan
-Ghassoul

J'ai entendu parler du Aker, le rouge à lèvres naturel berbère ! Savez vous ou peut-on le trouver?

Bisous yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
25 juillet 2013 19:31
Et aussi autre chose l'eau de rose du maroc est-elle efficace ou pas la peine de l'acheter ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 juillet 2013 03:38
Salam

Alors je rajouterai l'huile de ricin pour tes cils ou cheveux voir même fortifier tes ongles
un gant de crin (kissa lol)grinning smiley
Pour l'eau de rose je la prends tout le temps je la met au frais et je m'en asperge le visage pour resserrer les pores même si je pense pas que ça marche en tous cas pas sur moi mais ça sert toujours pour quand on a de la fièvre!
Voilà je vois rien d'autres en plus de ce que tu as déjà mis smiling smiley
M
26 juillet 2013 03:43
salam alaykom les filles ^^

je voulais vous demander vous prenez quoi comme marque d'eau de rose ?

vous en avez pas une bien à me conseiller barak ALLAHou fikom ?

et j'ai entendu dire que l'huile de rose était comédogène, c'est vrai ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 06:01 par Muslimarocaine.
26 juillet 2013 12:02
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Alors je rajouterai l'huile de ricin pour tes cils ou cheveux voir même fortifier tes ongles
un gant de crin (kissa lol)grinning smiley
Pour l'eau de rose je la prends tout le temps je la met au frais et je m'en asperge le visage pour resserrer les pores même si je pense pas que ça marche en tous cas pas sur moi mais ça sert toujours pour quand on a de la fièvre!
Voilà je vois rien d'autres en plus de ce que tu as déjà mis smiling smiley

Merci d'avoir r2pondu Dior

alors pour le gant oui ça va de soi mdr

l'eau de rose tu l’achètes au maroc c'est ça ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 juillet 2013 12:04
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom les filles ^^

je voulais vous demander vous prenez quoi comme marque d'eau de rose ?

vous en avez pas une bien à me conseiller barak ALLAHou fikom ?

et j'ai entendu dire que l'huile de rose était comédogène, c'est vrai ça ?

Coucou Muslima une amie avait acheté celle-là ici eau de rose

par contre j'ai oublié de lui demander si elle est bien ou pas :/
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
26 juillet 2013 12:18
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom les filles ^^

je voulais vous demander vous prenez quoi comme marque d'eau de rose ?

vous en avez pas une bien à me conseiller barak ALLAHou fikom ?

et j'ai entendu dire que l'huile de rose était comédogène, c'est vrai ça ?

Coucou Muslima une amie avait acheté celle-là ici eau de rose

par contre j'ai oublié de lui demander si elle est bien ou pas :/

salam alaykom Fraise Orientale !

merci bcp ! barak ALLAHou fiki !

mais t'en a déjà utilisé ou pas ? parce que j'ai lu des articles qui disaient que c'était comédogène donc j'ai un peu peur....
26 juillet 2013 12:27
Citation
Muslimarocaine a écrit:


salam alaykom Fraise Orientale !

merci bcp ! barak ALLAHou fiki !

mais t'en a déjà utilisé ou pas ? parce que j'ai lu des articles qui disaient que c'était comédogène donc j'ai un peu peur....

aleykoum as-salam

ah non j'en ai jamais utilisé, ni celle du bled ni celle d'ici ...
justement je veux essayer donc s'il y'a des filles qui l'ont essayé et qui peuvent donner leur avis ce serait sympa !

mais bizarre quand meme puisque l'eau de rose normalement nous fait une belle peau lol
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
26 juillet 2013 12:31
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:


salam alaykom Fraise Orientale !

merci bcp ! barak ALLAHou fiki !

mais t'en a déjà utilisé ou pas ? parce que j'ai lu des articles qui disaient que c'était comédogène donc j'ai un peu peur....

aleykoum as-salam

ah non j'en ai jamais utilisé, ni celle du bled ni celle d'ici ...
justement je veux essayer donc s'il y'a des filles qui l'ont essayé et qui peuvent donner leur avis ce serait sympa !

mais bizarre quand meme puisque l'eau de rose normalement nous fait une belle peau lol

ah d'accord, bah pareil, je veux en acheter aussi mais comme j'ai entendu ça bah du coup j'hésite
j'ai lu des trucs sur internet et ça m'a un peu refroidit mais parallèlement j'entends aussi bcp de bien dessus c'est pour ça que je demande

ouais attendons des avis, allez les filles svp ^^
26 juillet 2013 15:38
Citation
Muslimarocaine a écrit:


ah d'accord, bah pareil, je veux en acheter aussi mais comme j'ai entendu ça bah du coup j'hésite
j'ai lu des trucs sur internet et ça m'a un peu refroidit mais parallèlement j'entends aussi bcp de bien dessus c'est pour ça que je demande

ouais attendons des avis, allez les filles svp ^^

je crois que je vais quand meme en acheter après tout on a toutes une peau differente donc je vais tester !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
27 juillet 2013 03:38
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:


ah d'accord, bah pareil, je veux en acheter aussi mais comme j'ai entendu ça bah du coup j'hésite
j'ai lu des trucs sur internet et ça m'a un peu refroidit mais parallèlement j'entends aussi bcp de bien dessus c'est pour ça que je demande

ouais attendons des avis, allez les filles svp ^^

je crois que je vais quand meme en acheter après tout on a toutes une peau differente donc je vais tester !

moi aussi je vais demander à ma mère de m'en ramener, je vais tester et je verrais bien inchaALLAH
27 juillet 2013 07:42
Salam les filles,
Personnellement j'utilise l'eau de rose d'aromazone en lotion matin et soir, je n'ai jamais eu aucun souci. D'ailleurs la combinaison eau de rose + savon d'Alep + huile de nigelle est venue à bout de mon acné!
J'ai un temps utiliser de l'huile de rose musquée et là aussi rien à signaler
M
27 juillet 2013 08:00
wa alayki salam ma soeur !

barak ALLAHou fik pour ton témoignage, ça me rassure ! lol
je pense que je vais en prendre inchaALLAH
a
27 juillet 2013 11:13
salam

j'ai des problèmes de peau enfin des rougeurs et des mini boutons qui squattent mon visage ( c ds boutons secs )

j'ai la peau sèche et les pores dilatés

l'eau de rose, est ce que je peux l'utiliser ???
M
27 juillet 2013 11:40
Citation
ana_wiyak a écrit:
salam

j'ai des problèmes de peau enfin des rougeurs et des mini boutons qui squattent mon visage ( c ds boutons secs )

j'ai la peau sèche et les pores dilatés

l'eau de rose, est ce que je peux l'utiliser ???

wa alaykom salam khti !

je me permets de te répondre parce que je voulais partager ça avec toi
pour tes boutons applique du miel dessus tous les soirs et ça va s'atténuer inchaALLAH (s'ils sont tout neufs attaque tout de suite comme ça t'auras pas de cicatrice)

pour tes pores, j'ai suivis le conseil d'une youtubeuse et elle disait de prendre une tranche de citron sur lequel tu ajoutes du café et tu frottes sur ton visage avec, tu laisses 2/3 mins et après tu te rinces, moi ça a bien marché sur moi
a
27 juillet 2013 13:22
j'ai déjà essayé le masque au miel j'ai pas supporté sur ma peau ça glisse j supporte pas lol

le citron ne fait-il pas des taches sur la peau ? ( je crois que je vais faire ton astuce après l'été parce que là avec le soleil ça risque de donner des traces)

je te remercie smiling smiley
M
27 juillet 2013 15:39
Citation
ana_wiyak a écrit:
j'ai déjà essayé le masque au miel j'ai pas supporté sur ma peau ça glisse j supporte pas lol

le citron ne fait-il pas des taches sur la peau ? ( je crois que je vais faire ton astuce après l'été parce que là avec le soleil ça risque de donner des traces)

je te remercie smiling smiley

ah bon ? lol moi ça me faisait pas ça mais ça dépend peut être

bah nan en tout cas moi ça ne m'a rien fait du tout, au contraire ça éclaircit la peau
bah si jamais t'as peur essaye sur une autre partie de ton corps ^^

au plaisir ma soeur ^^
27 juillet 2013 17:47
Salam aleykoum
@ Muslimamarocaine in sha Allah yawning smiley tu me tiendras au courant hein winking smiley

@Aiie merci pour ta réponse khty

@Ana wiyak muslimamarocaine t'a donné des bons conseils !! le citron ça fait des tâches si tu t'exposes au soleil mais si tu fais ton masque la nuit normalement il n'y a aucun problème smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 17:47 par Fraise Orientale.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
27 juillet 2013 23:24
wa alaykom salam !

ok inchaALLAH sans soucis Fraise Orientale ^^
j'attends d'avoir toussa lol

bsx !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook