Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits du maroc
t
14 août 2006 22:58
Salam

quesque vous ramenez du maroc comme produit de beauté?? je sais pas quoi acheter...
14 août 2006 23:30
N
14 août 2006 23:30
Khassoul, henna, savon beldi (savoir noir), haba sawda,
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
14 août 2006 23:34
L'eau de Rose, pierre ponce, rouge à lèvres fassi...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
L
15 août 2006 01:57
Citation
Nabilette a écrit:
Khassoul, henna, savon beldi (savoir noir), haba sawda,
nabilette c'est quoi haba sawda?
N
15 août 2006 12:31
C´est des graines de nigelles.


D´apres un hadith du prophète Salallahou 3ali wa salam, la graine de nigelle guérit de tout sauf de la mort.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
15 août 2006 12:57
des huiles essentiel (fleurs d'oranger pour les gâteaux et insomnie, ou pour bien passer l'hiver thyms, romarin, pin, eucalyptus)des cubes de viandes maggi ou knoor moins cher au bled grinning smiley de la menthe sécher ou du guéddid pour l'hiver, de l'huile d'olive et d'argan, de la verveine (luiza) des épices de toutes sortes, du cool, du rassoul,du henné (tm),
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 août 2006 13:11
du henné (et des seringues et des photos, j'aime bien nkech), apres ma maman achete du khol et khassoul, et avant j'achetais de l'huile pour les cheuveux mais je sais plus comment sa s'appelleeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
15 août 2006 13:18
Citation
sarah33 a écrit:
du henné (et des seringues et des photos, j'aime bien nkech), apres ma maman achete du khol et khassoul, et avant j'achetais de l'huile pour les cheuveux mais je sais plus comment sa s'appelleeye rolling smileyeye rolling smiley

l'huile amla??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 août 2006 13:27
Citation
aicha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
du henné (et des seringues et des photos, j'aime bien nkech), apres ma maman achete du khol et khassoul, et avant j'achetais de l'huile pour les cheuveux mais je sais plus comment sa s'appelleeye rolling smileyeye rolling smiley

l'huile amla??

eye rolling smileyeye rolling smiley
c'etait une huile qui sentait la rose, et que ma mere me mettait dans les cheuveux pour les demeller et les rendre brillant.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
15 août 2006 22:58
j'ai trouvé sa s'appelle la brillantinegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
16 août 2006 22:45
aicha , c'est koi du gueddid pour l'hiver ?
s
16 août 2006 23:05
louisa et l'eau de rose
17 août 2006 15:23
Citation
nourfrance a écrit:
aicha , c'est koi du gueddid pour l'hiver ?

c'est de la viande sécher !^ ce n'est pas un produit de beauté! mais quest ce que c'est bon dans le berkoukouche grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
17 août 2006 16:06
LHABBA SAWDAE en darija CHANOUJ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook