Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les produits du maroc.
7 juin 2006 08:47
je me demande comment nous pouvons etre un pays ...non pauvre avec juste nos rme et nos climentines?
:o
c
7 juin 2006 09:40
et le cannabis
c
7 juin 2006 09:42
Et les prostituées!!
o
osi
7 juin 2006 09:51
soubhana ALLAH, hada min fadli rabi.
malgré tous les soucis que vs venez de citer, tt le monde a la belle vie la bas.
b
7 juin 2006 11:30
Citation
amir a écrit:
je me demande comment nous pouvons etre un pays ...non pauvre avec juste nos rme et nos climentines?

Salam
Iwa ya Amir et l'agriculute?
P
7 juin 2006 11:49
Citation
amir a écrit:
je me demande comment nous pouvons etre un pays ...non pauvre avec juste nos rme et nos climentines?

Crois-tu vraiment que les MRE et les clémentines du Maroc font le Maroc moody smiley
Il n'y a pas que les tomates, les haricots verts, les clémentines et oranges du Maroc qui sont exportés à l'étranger qui apportent la richesse pour le Maroc, heureusement d'ailleurs, sinon faudra exporter d'avantage et non-stop grinning smiley


Y a également le tourisme qui fait développer l'économie marocaine !



Citation
osi a écrit:
soubhana ALLAH, hada min fadli rabi.
malgré tous les soucis que vs venez de citer, tt le monde a la belle vie la bas.

La belle vie ? Ce n'est pas pour tout le monde hélas No no car la vie est très chère pour les gens qui ont peu ou pas de ressources financières, il y a encore beaucoup de chômage, quand vous voyez que beaucoup d'étudiants ayant un BAC + 8 et qui cherchent un travail depuis plusieurs années, et qui malheureusement sont obligés de s'orienter ailleurs. J'ai un cousin qui avait fait ses études pour devenir avocat, il avait tous ses diplômes, réussi son concours d'avocats, à l'heure actuelle, il est dans le commerce. A vrai dire c'est mieux que rien, seulement pas beaucoup ont cette chance d'avoir un travail.

Et puis faut voir aussi combien de marocains sacrifient leur vie et traversent la Méditerranée pour venir en Europe afin de réaliser leur souhait et d'avoir un travail !!


Je dirai plutôt c'est la belle vie pour les marocains qui en ont les moyens smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
7 juin 2006 13:50
tourisme oui !!!
IDE !!!!
(une part qui vient de l'éco souterraine)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook