Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits LIDL
r
16 septembre 2011 21:51
Salam,

j'ai acheté tout à l'heure à LIDL (oui le magasin pas cher) un nettoyant gommage doux pour peaux normal à mixte, et franchement il est super il nettoie bien nivea peut aller se rhabiller avec ses gommage à 6euros
vous achetez vous des produits ds ce magasin?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 21:52 par rosia.
m
16 septembre 2011 22:01
Salam
Je n'ai jamais osé, j'ai toujours eu peur d'avoir la peau abimée.
r
16 septembre 2011 22:10
franchement moi aussi j'avais des apriori mais je pense vraiment qu'il y a de bons trucs

moi c'est chez ma mere ( qui est accro aux produits de beauté de toutes marques) que j'ai découvert une creme hydratante au beurre de karité qui sentait super bon, c'etait la marque CIEN je crois que c'est la magasin ALDI

du coup j'ai tenté et la vraiment le gommage il est super, meme mieux que nivea ou autre ( en tout cas pour moi)
p
16 septembre 2011 22:11
slm

Merci rosia pour ton avis !!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
16 septembre 2011 22:38
Oui merci, j'y penserais à mes prochaines courses
M
16 septembre 2011 23:45
Rien de mieux que les soins NATURELS :- )
r
17 septembre 2011 13:11
Oui rien de mieux que le naturel ms moi j'ai constaté que le matin avant de partir au travail j'ai pas toujours l'idée de sortir mon bol mon miel mon sucre et mon fouet etc... donc c si ca fait une belle peau moi j'adhère smiling smiley

J'oubliais, le prix : 1.79€ alors c'est juste une infos pour celles et ceux qui utilisent celui de nivea ou lorealt , c pas la peine celui de lidl c pareil et c moins cher , tout du moins à essayer
<
17 septembre 2011 14:11
Salam. Moi g acheté le démaquillant de chez lidl mon dieu il ma arraché la peau! Ca brulait c t affreux! Mais jessairai le nettoyant gommage en plus il m'en fallait un. Merci pr l'info je vs dirais skil en est
a
17 septembre 2011 15:15
Citation
rosia a écrit:
franchement moi aussi j'avais des apriori mais je pense vraiment qu'il y a de bons trucs

moi c'est chez ma mere ( qui est accro aux produits de beauté de toutes marques) que j'ai découvert une creme hydratante au beurre de karité qui sentait super bon, c'etait la marque CIEN je crois que c'est la magasin ALDI

du coup j'ai tenté et la vraiment le gommage il est super, meme mieux que nivea ou autre ( en tout cas pour moi)

c'est chez LIDL.

mauvaise expérience: les masques hydratants de la marque Monoprix!!! le flip de ma vie, il m'a irrité le visage, c'était violent
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook