Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits kiko !
4 décembre 2011 20:02
Salam 'aleikoum les filles,
Je suis allée aujourd'hui chez Kiko, nouvelle marque italienne de maquillage s'étalant en france.
J'ai acheté 3 ombres à paupières, 1 blush & 1 rouge à lèvres !
La pigmentation est vraiment vraiment top ! Les couleurs très belles. Les ombres kiko valent les mac !
Le blush golden peach ( que j'ai acheté ) ressemble fortement au orgasm de Nars.
Pour ce qui est des rouge à lèvres en général, ils sont pas mal mais ne valent pas les mac !
Les magasins sont très propres, les packaging font penser à ceux de Mac.
Je pense tester d'autres ombres à paupières ( qui sont à 3€ en ce moment profitez en ! ) , une poudre & un enlumineur ( le gold ) vraiment magnifique.

Mon avis en général ( pour celles qui ont eu la flemme de lire mon roman grinning smiley ) : Kiko est une marque de qualité, à des prix abordables, des couleurs superbes, une forte pigmentation.

Je vous donne mon avis si vous avez des cadeaux à faire ou si vous voulez vous faire plaisir avec de la qualité à petit prix smiling smiley

Le site kiko !
F
4 décembre 2011 20:30
Coucou Taslim je vois que tu t'es bien amusez chez Kiko smiling smiley bsaha oukhty
s
4 décembre 2011 20:42
Les vernis aussi sont TOP!

Sunshine*
4 décembre 2011 20:49
Salam Fessia smiling smiley
Mdrr et encore je me suis retenue ..
4 décembre 2011 20:50
salam

quelqu'un a déjà essayé leur fond de tient ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 20:56
salam

j'ai commandé des produits chez eux et pareil satisfaite, les fards a paupieres tiennent toutes la journée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 20:57
As tu testé des produits pour le teint ?
4 décembre 2011 21:05
non je ne met as de fond de teint jamais No no

sur le post make up j'ai detaillé ce que j'ai pris chez eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 21:06
soltana tu prends quoi comme fond de tient ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 21:07
voila mon commentaire sur la marque

kaoutar salam khti je ne met jamais de fond de teint mais de la poudre, j'en ai pris une chez eux mais directement en boutique, elle est tres bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 21:10
Merci Soltanita je viens de voir ton avis !
Les poudres m'ont l'air bien, j'attends de finir les miennes pour en acheter une !
Elles sont bien jaune ( et non pas rose ) donc j'adore
4 décembre 2011 21:11
ah ok et sa tient bien la poudre j'ai l'impression que sa tient pas sur moi

sinon tu me conseil quoi comme fond de tient

j'ai envie de changer un peu lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 décembre 2011 21:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
ah ok et sa tient bien la poudre j'ai l'impression que sa tient pas sur moi

sinon tu me conseil quoi comme fond de tient

j'ai envie de changer un peu lol

salam kaoutar en fait j'en met allez 2 fois dans l'année mais c'est rare seulement lorsque je vois que j'ai des boutons bref je met le dior skin conseillée par une amie et franchement ca va mais je suis pas fan, la poudre je prefere mais avant de mettre ma poudre je met ma creme de jour, apres mon anti cerne sur les imperfections (et non pas pour les cernes j'en ai pas) et ensuite la poudre, celle de kiko tient hyper bien sinon celle de guerlain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 10:11
salam alors moi j'avais prie à kiko part dieu un mascara et un rouge à lèvre rose crémeux assez nude.. et je le préfère à mon rouge à lèvre angel de mac !! bref je n'ai pas pue testé tout les produit je voulais me prendre quelque fard à paupière qui m'avait l'air franchement PAL MAL.. ainsi que les blush je voulais testé les couleurs MAIS !! il y a un GRAND MAIS !!

le vigile un gros black ma complétement vénère !!!!!! il arrêté pas de me bloqué genre tout ce que je touchais il me regardait si j'allais bien le reposer à sa place.. du coup j'ai dit allé va te pendre ! j'ai une tête de voleuse ou quoi ?? (OK j' suis basané mais quand même lol ) j'ai prie le mascara et le rouge à lèvre et j'ai taillé !!! Grrrr
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
f
5 décembre 2011 11:01
salam jaime trop la couleur dark red (222) de ce rouge a levres
[www.kikocosmetics.com]
m
5 décembre 2011 15:26
moi je sais pas pourquoi mais je fais pas confiance quand c'est pas du maquillage de marque

je pren que du mascara chez l'oreal et du rouge a lèvre chez dior, j'aime pas trop le maquillage tfacon

quand ca coute pas cher je regarde meme pas en fait, je me dit y'a une raison pour que ca coute que 3 euros, apres allahou a3lem
K
5 décembre 2011 16:08
Je suis d'accord avec toi Mirabelle.

Après pour le rouge à lèvres, disons qu'être moins regardant c'est pas si mal, ça n'a pas le même impact que sur la peau du visage comme les fonds de teints etc.

J'ai trouvé le rouge à lèvre de Minaa magnifique, ça doit vraiment en jeter sur elle. Je ne suis pas très portée là-dessus non plus, mais j'apprécie de le voir sur le visage des autres filles quand c'est bien porté sans excès.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 décembre 2011 16:58
Salam Mirabelle, oui je me suis dit comme toi, mais j'ai vraiment pas trouvé de défauts particuliers !
f
5 décembre 2011 17:00
@mirabelle-tkt, la meme pour moi aussi en fait a part les levres et le mascara je met pas de make up
sinn quand jsors qq part ou en tete a tete le soir ac mon homme jaime bien mettre de la couleur , comme celle que jai posté
@katchi , chokrane ma belle, sa t irait bien aussi la couleur, soi pas timide loool yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 17:01 par minaa_.
M
5 décembre 2011 17:13
J'avais entendu parlé de cette marque mais je n'ai jamais osé commander. Comme mirabelle_tkt je pensais être déçue par la qualité des produits à cause du prix qui est très peu élevé.
Mais j'entends de plus en plus d'avis positifs donc pourquoi pas tester
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook