Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits a la kératine pour cheveux abimés !!??
12 février 2013 15:17
salam alykoum


connaissez vous des bon produits a base de kératine pour les cheveux abimés et colorés


je vous remercie d'avance smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
12 février 2013 15:24
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum


connaissez vous des bon produits a base de kératine pour les cheveux abimés et colorés


je vous remercie d'avance smiling smiley

salam

le masque kerastase pour cheveux abimés ça n a pas fonctionner ?
12 février 2013 15:30
Citation
fraisier a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum


connaissez vous des bon produits a base de kératine pour les cheveux abimés et colorés


je vous remercie d'avance smiling smiley

salam

le masque kerastase pour cheveux abimés ça n a pas fonctionner ?

w salam

ca fonctionne pas mal car avec un masque de grande surface je n'ose même pas imaginé l’état de mes cheveux par contre j'ai fais une couleurs plus balayage donc ils ont besoin de plus

une amie ma parlé de soin a la kératine qu'une de ses copines utilisée mais elle n'a pas plus d'infos sur le produit malheureusement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
12 février 2013 15:43
ah d accord, je te l accorde les coloration abime pas mal les cheveux crying(
pour les soigné ça prend du temps, j utilisai la kératine pour mes cheveux il y a un bout de temps, je n ai pas vu réellement de différence, a part la douceur, mais peut etre qu il faut prendre keratine 100% naturelle pour avoir un bon résultat
je sais qu' aromazon vend de la kératine pur, peut etre que les autres filles te renseignerons plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 15:43 par fraisier.
12 février 2013 15:46
Citation
fraisier a écrit:
ah d accord, je te l accorde les coloration abime pas mal les cheveux crying(
pour les soigné ça prend du temps, j utilisai la kératine pour mes cheveux il y a un bout de temps, je n ai pas vu réellement de différence, a part la douceur, mais peut etre qu il faut prendre keratine 100% naturelle pour avoir un bon résultat
je sais qu' aromazon vend de la kératine pur, peut etre que les autres filles te renseignerons plus

tu prend quel soin ??

c'est deja ca si ils sont doux winking smiley tu cherches quel effet ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 février 2013 15:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum


connaissez vous des bon produits a base de kératine pour les cheveux abimés et colorés


je vous remercie d'avance smiling smiley

hi essaye l’après shampoing tressme avec la vitamine E (couleur bleu) il répare les cheveux abimésDanse
12 février 2013 15:55
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum


connaissez vous des bon produits a base de kératine pour les cheveux abimés et colorés


je vous remercie d'avance smiling smiley

hi essaye l’après shampoing tressme avec la vitamine E (couleur bleu) il répare les cheveux abimésDanse

hoho ma asya mdrrr ce n'est pas très bio ca grinning smiley

dis moi ou je peux le trouvé allah ya3tik ster
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
12 février 2013 16:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
ah d accord, je te l accorde les coloration abime pas mal les cheveux crying(
pour les soigné ça prend du temps, j utilisai la kératine pour mes cheveux il y a un bout de temps, je n ai pas vu réellement de différence, a part la douceur, mais peut etre qu il faut prendre keratine 100% naturelle pour avoir un bon résultat
je sais qu' aromazon vend de la kératine pur, peut etre que les autres filles te renseignerons plus

tu prend quel soin ??

c'est deja ca si ils sont doux winking smiley tu cherches quel effet ??

je cherche a réparer mes cheveux abimés comme toi, j ai pris ce masque
 
ici 0
la je vais commencer un traitement a base de l huile que m ont conseillé les yabies experte en l huile grinning smiley
12 février 2013 16:03
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum


connaissez vous des bon produits a base de kératine pour les cheveux abimés et colorés


je vous remercie d'avance smiling smiley

hi essaye l’après shampoing tressme avec la vitamine E (couleur bleu) il répare les cheveux abimésDanse

hoho ma asya mdrrr ce n'est pas très bio ca grinning smiley

dis moi ou je peux le trouvé allah ya3tik ster

c'est vrai c'est pas du tous bio, c'est une expérience d'il y a 4 ans exactement je l'ai découvert en Angleterre je suis revenue avec 6 L smoking smiley je regrette pas je l'avais payer 3.50£ le flacon de 1.5L.
le moins cher que tu peux trouver c'est sur amazonthumbs up dans les 5 ou 6€ le flacon
12 février 2013 16:12
fraisier oui essaye des fois notre cheveux na pas besoin de plus que ca ( bains d'huiles )

moi aussi je compte reprendre mes bains d'huile inchaalah et puis aider avec des bons soins

asya merci pour le bon plan je vais voir

par contre j'ai vue tes 2 dernières vidéos celle avec la levure boulangère je peux l’appliqué sur les racine ou juste sur les longueurs et pour une puce de 17 mois tu pense que sa ne risque rien smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 février 2013 16:17
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fraisier oui essaye des fois notre cheveux na pas besoin de plus que ca ( bains d'huiles )

moi aussi je compte reprendre mes bains d'huile inchaalah et puis aider avec des bons soins

asya merci pour le bon plan je vais voir

par contre j'ai vue tes 2 dernières vidéos celle avec la levure boulangère je peux l’appliqué sur les racine ou juste sur les longueurs et pour une puce de 17 mois tu pense que sa ne risque rien smiling smiley

oui beauté tu peux l’appliquer à la racine elle fortifie les cheveux (cette recette à été tester de nombreuse personnes) et elle fonctionne bien.
pour ta puceyawning smiley tu peux lui appliquer également elle risque rien.
12 février 2013 16:21
regarde sur ce sitewinking smiley
[www.amazon.fr]
12 février 2013 16:22
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fraisier oui essaye des fois notre cheveux na pas besoin de plus que ca ( bains d'huiles )

moi aussi je compte reprendre mes bains d'huile inchaalah et puis aider avec des bons soins

asya merci pour le bon plan je vais voir

par contre j'ai vue tes 2 dernières vidéos celle avec la levure boulangère je peux l’appliqué sur les racine ou juste sur les longueurs et pour une puce de 17 mois tu pense que sa ne risque rien smiling smiley

oui beauté tu peux l’appliquer à la racine elle fortifie les cheveux (cette recette à été tester de nombreuse personnes) et elle fonctionne bien.
pour ta puceyawning smiley tu peux lui appliquer également elle risque rien.

merciii hbiba je vais la testé très prochainement en plus je veux les fortifié donc la recette me convient

lol je veux juste lissé la frange a ma puce et lui laissé le reste bouclé mais sans succès
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 février 2013 16:37
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fraisier oui essaye des fois notre cheveux na pas besoin de plus que ca ( bains d'huiles )

moi aussi je compte reprendre mes bains d'huile inchaalah et puis aider avec des bons soins

asya merci pour le bon plan je vais voir

par contre j'ai vue tes 2 dernières vidéos celle avec la levure boulangère je peux l’appliqué sur les racine ou juste sur les longueurs et pour une puce de 17 mois tu pense que sa ne risque rien smiling smiley

oui beauté tu peux l’appliquer à la racine elle fortifie les cheveux (cette recette à été tester de nombreuse personnes) et elle fonctionne bien.
pour ta puceyawning smiley tu peux lui appliquer également elle risque rien.

merciii hbiba je vais la testé très prochainement en plus je veux les fortifié donc la recette me convient

lol je veux juste lissé la frange a ma puce et lui laissé le reste bouclé mais sans succès

sinon pour rattraper tes cheveux s'ils sont trop abimé tu fait 1fois sur 2:
- tu les lave avec ton shampoing habituelle
-une fois sans le shampoing utilise une créme de soin ou un aprés shampoing genre treseme et tu rince à l'eau
t
12 février 2013 20:24
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum


connaissez vous des bon produits a base de kératine pour les cheveux abimés et colorés


je vous remercie d'avance smiling smiley


Tu peut faire des bains d'huile chaque seamine avant le shampooing et tu fais suivre d'un masque si tu peux maison :

Beurre de karité ou cacao + huile au choix .


Tu peux rajoutez a tes masques de la :

Phytoeratines
ceramides : sa fait ressortir la couleur
des protéines de soie

[www.aroma-zone.com]


Je te conseille de zapper les shampoo et soins a base de :

SLS pour les shampoo
silicone,s huiles minerales parrafine pour les soins


sur lissage intense tu as tes soins 100 % naturels a tres petits prix pour un grand formats

[www.lissage-intense.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook