Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRODUITS KERASTASE
17 décembre 2012 22:37
Bonsoir les filles qui utilise les produits KERASTASE ??
quel soin utilisez vous exactement quel type de cheveux vous avez et quel changement avez vous remarqué ?
êtes vous satisfaites du résultat ?
est ce qu'il y a pas des matiéres dangereuses dans les produits de cette marque ?
18 décembre 2012 12:49
Citation
m.lady a écrit:
Bonsoir les filles qui utilise les produits KERASTASE ??
quel soin utilisez vous exactement quel type de cheveux vous avez et quel changement avez vous remarqué ?
êtes vous satisfaites du résultat ?
est ce qu'il y a pas des matiéres dangereuses dans les produits de cette marque ?
moi j' utilisais sa quand j' étais petite et mes cheveus étaient magnifique maintenan on en retrouve que chez les coiffeurs ya pas si longtemps j' en parler avec une amie et je pensse les reutilisers alors n' hesite pas ce sont les meilleurs shampoing
18 décembre 2012 13:49
salam

j’utilise cette marque et je suis satisfaite après avoir tué mes cheveux avec la coloration la je retrouve un peu mes cheveux donc n’hésite pas tu ne seras pas déçue

camila coehlo tu peux trouver les produits KERASTASE aussi sur certains site et bcp moins cher que chez les coiffeurs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 décembre 2012 14:42
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j’utilise cette marque et je suis satisfaite après avoir tué mes cheveux avec la coloration la je retrouve un peu mes cheveux donc n’hésite pas tu ne seras pas déçue

camila coehlo tu peux trouver les produits KERASTASE aussi sur certains site et bcp moins cher que chez les coiffeurs

ah oué tien je savais pas moi je les trouves uniquement chez les coiffeurs et c' est vrai que c' est un peu cher
18 décembre 2012 14:44
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j’utilise cette marque et je suis satisfaite après avoir tué mes cheveux avec la coloration la je retrouve un peu mes cheveux donc n’hésite pas tu ne seras pas déçue

camila coehlo tu peux trouver les produits KERASTASE aussi sur certains site et bcp moins cher que chez les coiffeurs

ah oué tien je savais pas moi je les trouves uniquement chez les coiffeurs et c' est vrai que c' est un peu cher

sur le net tu peux économisé plus de 10 euros sur un seul masque donc c'est énorme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 décembre 2012 14:47
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j’utilise cette marque et je suis satisfaite après avoir tué mes cheveux avec la coloration la je retrouve un peu mes cheveux donc n’hésite pas tu ne seras pas déçue

camila coehlo tu peux trouver les produits KERASTASE aussi sur certains site et bcp moins cher que chez les coiffeurs

ah oué tien je savais pas moi je les trouves uniquement chez les coiffeurs et c' est vrai que c' est un peu cher

sur le net tu peux économisé plus de 10 euros sur un seul masque donc c'est énorme
oui merci en tout cas smiling smiley
18 décembre 2012 14:51
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j’utilise cette marque et je suis satisfaite après avoir tué mes cheveux avec la coloration la je retrouve un peu mes cheveux donc n’hésite pas tu ne seras pas déçue

camila coehlo tu peux trouver les produits KERASTASE aussi sur certains site et bcp moins cher que chez les coiffeurs

ah oué tien je savais pas moi je les trouves uniquement chez les coiffeurs et c' est vrai que c' est un peu cher

sur le net tu peux économisé plus de 10 euros sur un seul masque donc c'est énorme
oui merci en tout cas smiling smiley

ah mais c'est rien smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 décembre 2012 20:48
bonsoir merci pour vos réponses vous utilisez quels shampoings et quels masques et quels soins exactement de la gamme KERASTASE car il y en a beauuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup merci
19 décembre 2012 01:27
Citation
m.lady a écrit:
bonsoir merci pour vos réponses vous utilisez quels shampoings et quels masques et quels soins exactement de la gamme KERASTASE car il y en a beauuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup merci

[www.kerastase.fr] tient ma belle il y a tout dessus
24 décembre 2012 22:12
merci

dautres avis dautres filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook