Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits john freida
m
5 juin 2011 16:59
Coucou les gazelles,connaissait vous ses produits qu en pensez vous? Cela fait ltg que je souhaite les utiliser. Apparament ils sont top leurs produits !!!
T
5 juin 2011 17:16
Moi j'ai déjà utiliser l'un de leur shampooing et après shampooing mais je n'ai rien remarqué de miraculeux... désolée
C'est vrai qu'ils font de grands flacons et pas chers mais moi, si je me souviens bien, c'était pour cheveux abimés mais c'était souvent en rupture de stock donc je me suis orientée sur autre chose...
Sinon en quoi on t'a dit que c'était bien ??
5 juin 2011 18:40
C'est très nocif pour les cheveux à cause de la part importante de silicone dans ces produits. J'ai essayé une fois et j'ai été déçue.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
s
6 juin 2011 22:21
Nul j ai acheté le shampoing et après shampoing brunette j ai eu mon cuir chevelu qui me grattait jusqu a ce que je les relave avec un autre shampoing
F
7 juin 2011 18:09
j'utilisais une fois le masque et serum et javais bien aimer jai arreté parceque c'etait pas tres economique pour moi , les petit pot ne me durrait pas longtemps ,
O
7 juin 2011 18:44
Salam

javais testé les shampoings, c'est bourré de silicones et ça n'a fait que de me graisser les cheveux

concernant le serum il y a mieux sur le marché
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
F
7 juin 2011 20:02
orangina , pourras tu me conseiller un bon serum ou meme creme , mais qui n'alourdit pas les cheveux , et de preferance a petit prix , merciiismiling smiley
t
8 juin 2011 12:24
Salam,

A part leur shampoing liss je ne sais quoi je n'ai rien utilisé d'autre. Il était pas mauvais du tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
8 juin 2011 14:40
Pas plus mauvais qu'un autre!
n
8 juin 2011 16:29
oui c'est vrai beaucoup de silicones dans leurs produits!Au debut ils font des miracles et au bout d'un temps le cheveux devient tout bizarre!
J'ai testé pas mal de leur produit mais franchement ils ne sont pas meilleurs que fructis ou autres!
En ce moment je tente le mixa bébé!conséillé pour redonner vie aux cheveux adultes pour lavages frequents et franchement pour l'instant rien a dire mes cheveux on retrouvés leur mouvement hmd!
L
8 juin 2011 16:41
Salam!

Moi j'ai le shampooing Brillance Brunette Cannelle, ben ça ne fais rien! Aucune brillance, mes cheveux ne sont pas plus doux... Vu le prix on s'attend qd même à autre chose! Donc déçu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook