Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits interdit dans l'avion?
k
11 juin 2007 18:35
SLM HALIKOUM,
voila je pars bientot au Maroc inchallah en avion et je voudrais savoir quels sont les produits que l'on peut pas prendre avec nous !
merci
F
11 juin 2007 19:12
Ben la belle-Mère et des produits liquides...
s
11 juin 2007 19:35
il ya des choses que tu peux prendre mais dans la soute a bagages + rien apart ton sac main ou sacoche demande une liste a l'aéroport ou dans une agence de voyages
P
11 juin 2007 19:49
Wa salam,

Nouvelle réglementation européenne concernant les restrictions d’emport de liquides, gels et aérosols en cabine.


Lors des contrôles de sûreté, vous devez désormais présenter vos flacons et tubes (100 ml maximum chacun) séparément dans un sac en plastique transparent fermé, d’un format d’environ 20 cm sur 20 cm (type sac de congélation), d’une capacité d’au plus un litre. La plupart des aéroports proposeront ces sacs sur place, mais nous vous conseillons de vous en procurer auparavant.

Produits interdits en cabine : les liquides, aérosols, gels, substances pâteuses, fromages à pâte molle (type camembert, brie etc.), mélange solide/liquide, contenus d’aérosols pressurisés, tels que dentifrice, gel coiffant, boissons, soupes, sirops, parfums, mousse à raser, lotions, crèmes, gels douche, shampoings, savons liquides, déodorants, eau minérale, mascara et autres items de consistance comparable…

Attention : les produits placés dans des sacs plastiques ouverts ou opaques, les produits entassés ou superposés, les contenants de plus de 100 ml ne passeront pas les contrôles de sûreté…

Exceptions autorisées :
les médicaments liquides (sirops, insuline…) à condition de présenter aux agents de sûreté une attestation ou une ordonnance à votre nom – il n’y a aucune restriction pour les médicaments solides.
les aliments nutritionnels spécifiques sans lesquels il vous est impossible de voyager (pour cause d’allergies alimentaires par exemple).
D’une manière générale, mettez tous vos liquides dans vos bagages de soute, sauf les produits absolument indispensables pendant le vol.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
12 juin 2007 15:17
liste des produits interdit: une bombe, des petards, couteaux, hache, acides chloridriques, drogues,ami qui s'apelle soit ossama ben laden soit zacharia moussaoui......
lol
k
12 juin 2007 21:24
slm, merci pour vos réponses.
funky fresh je suis pas encore casée!!! mdr
samira57 c"est l'arsenal d'un kamikaze lol
z
13 juin 2007 14:04
ben rien qui soit catalogué comme dangeureux moi j'avais acheter des pots de nutela pour un cousin qui ma suplier de lui apporte et il me les ont pris les c....
k
13 juin 2007 16:40
mdr zaynebka sava maintenant tu en trouve chez moult hanout !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook