Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits Halal à Massy ou Palaiseau
P
5 mai 2014 12:04
Salame alaïkoum

Je viens de déménager à Villebon sur yvette et je cherche une superette ou un magasin à proximité qui vend des produits halal, viande, charcuterie, surgelés, conserve. Un peu dans le style du magasin "O'Marche Futé" de Coignières.

Je vous suis très reconnaissante pour vos réponses.

Merci d'avance.
5 mai 2014 23:35
Ahlikoum salam alors tu as a massy place de France des boucheries ou tu trouveras des produits halal : charcuterie viandes épices mais pas de crèmerie ni légumes sinon a Malakoff un mag de de stockage a ouver récemment c'est pas cher le seul inconvénient les dates péremption un peu proche sur certain produits mis ils non pas beaucoup de légumes tu veux l'adresse en MM?
Linda83
P
6 mai 2014 11:20
Merci yamyis23 pour ta réponse et oui je souhaiterai bien avoir l'adresse.
Sinon pour les boucheries à Massy oui je les connais mais ils ont peu ou des fois pas de charcuterie.
C'est vrai qu'en ile de France les produits Halal on les trouve souvent chez des destockeurs.
13 mai 2014 13:08
tjr a place de France a massy ya une supérette je ne sai plus le nom de l'enseigne mais c en gros et en bleu tu peu pas le loupé

sinon pour avoir tester toute les boucherie de place de France la seul chose que je peu te conseillé cest dallé (si tu le peu en voiture) à Thiais à cotée du dépôt IKEA a la boucherie LA FERME SENIA c une boucherie AVS et niveau qualité de la viande rien a redir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook