Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits de grandes surfaces?
S
5 novembre 2011 15:20
As-salam alaykoum les filles!

Je crée ce post pour avoir vos avis sur les produits de beauté que l'on peut trouver en grandes surfaces.
C'est pourquoi, je vous demande de nous dire quel(s) produit(s) acheté(s) en grandes surfaces vous satisfait..

Merci pour vos réponses!

yawning smiley
5 novembre 2011 16:43
Arlikoum salem Samwi,

Gammes que j'ai appréciées : Bourgeois ( blush, palette trio pour les smokeys vraiment superbes),
L'oréal: mascara million de cils extra-black meilleur que des dior ou chanel déja testées
Gemey: les vernis
Une: Gamme bio j'utilise leur blush crême c'est juste une tuerie en texture comme en tenue

voilà Shemsou'
S
5 novembre 2011 18:01
Merci ShemsouSabah! (J'aime trop ton pseudo, tu me fais penser au film "Azur et Asmar" lol)

Les produits de grandes surfaces sont plus accessibles aux petits budgets mais quels sont les meilleurs?

A vous les yabies!

yawning smiley
A
5 novembre 2011 18:25
produits de grandes surface que j'aime trop:
-la gamme capillaire ULTRA DOUX sans parabens ni silicone
-les huiles naturelles (argan notamment)
-les marques l'oreal, gemey, bourjois ect..... en maquillage
-les brosses a cheveux Franck provost
-lait corporels MIXA et petit marseillais
-les gels douches

voili voilou

le reste c'est soit en magasin bio, soit au coiffeur, soit yves rocher, sephora ect....

je deconseille et déteste les soins visages de grande surface
S
5 novembre 2011 20:59
Algeriennedu33, le lait MIXA on m'en dit parle souvent, il a quoi de si spécial lol?
A
5 novembre 2011 21:12
je trouve qu'il hydrate suuuuper bien les peaux seches comme moi, et puis j'aime l'odeur In love
S
5 novembre 2011 21:48
D'accord!! Moi aussi j'aime l'odeur des produits Mixa, ça sent le bébé! confused smiley
L
5 novembre 2011 22:12
As salam aleykoum
Huile seche argan amande douce karite de petit marseillais elle sent trop bon et sinon le mascara de gemey maybelline le violet dont je ne connais pas le nom il est super! Voili voulou
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
5 novembre 2011 22:13
Tcha9liba je pense que tu parles de l'effet feux cils smiling smiley
Il est top
6 novembre 2011 08:47
Salam,

merci Samwi yawning smiley

Shemsou'
d
6 novembre 2011 11:39
moi ,je n utilise que de la creme pour mon visage je l avais choisie d apres les essais de differentes cremes sur le magazine que choisir,et c est la meilleure parmi les plus cheres essayees: c est la marque les cosmetiques que l on trouve qu a carrefour
F
6 novembre 2011 14:00
gommage visibly clear de neutrogena superrrrrr ca nettoie en profondeur mais ss decapé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook