Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits fetiches
L
5 mars 2013 09:01
Bonjour ou bonsoir mes soeurs , alors voila.
J'ai voulu lancer une discution sur nos produits preferés, ceux dont nous ne pouvons plus nous ou au contraire ceux qui nous ont déçu pour faire partager cela avec nos soeurs.,
Donnez nous la 'liste' de vos produits fetiches, pourquoi les aimez vous, quelle sont sont que vous conseilllez et ceux que vous deconseiller, ou acheter vous vos produits, ou pouvons nous nous les procurer le moin cher possible. Partagez vos experiences ! Et a vos claviers !! smiling smiley
Z
5 mars 2013 14:40
salam moi perso ma dernière superb découverte pour le corps c'est l'aloé verra en gel pure le jour et l'huile d'argan le soir ça régénère la peau et atténue toutes les imperfections et aussi 100% naturel.
Mes oins visage ce sont les crèmes prescrites par mon dermato y a un an ils se vendent en pharmacie et parapharmacie ce sont les MM système C20 jour et enhaced de la même gamme nuit.
Je les utilise après mes peeling en cabinet et c'est juste superb.
le shmpoing que j'utilise depuis un moement et qui est juste génial c'est le frizz ease de john frieda et son démélant
et la liste est longue smiling smiley
par contre je voualis bien avoir des avis sur les produits solaires et les écrans totaux que vous avez testé
5 mars 2013 16:01
Salam

alors mes incontournables dont je ne peux pas me passer:

* Le baume carmex pour les lèvres, achetez le sus asos

* la primer potion d'urban decay (j'en parlais dans le post sur les peaux grasses) c'est une révolution pour mes paupières huileuses meme si je ne met pas de fard à paupieres !

* un des mascara de agnes b je me rappelle plus le nom, volum up ou un truc comme ça
c'est le seul qui me fait des cils de malade genre faux cils, et que je reserve donc pour les grandes occaz

* la crème hydratante tellement legere de chez séphora, idéale pour ma peau grasse c'est la seule creme de jour dont je suis satisfaite pour le moment


je repasserai vous parler de mes autres produits là c'est tout ce qui me vient à l'esprit
L
7 mars 2013 06:09
Voici mes produits que j'adore utiliser:

Crème Nivea soft, elle est super hydratante et a une odeur douce et discrète, elle est facilement etalable contrairement a la crème nivea qui vient dans le contenant en métal bleu.

Ecran solaire neutrogena, étant très blanche de peau j'utilise le 60 et ça marche vraiment bien . Ça vient en spray et c'est super facile a appliquer même pas besoin de faire pénétrer dans la peau par la suite.

Sinon y'a mon parfum favori que j'adore porter peu importe l'occasion c'est le aqua di gioia de chez Armani, il est frais et très light et j'adore. J'achete toujours mes parfums à l'Aeroport dans les Duty Free c'est toujours moin cher.

Y'a un produit qui m'a reelement deçu c'est le spray à la cire de magnolia de klorane. Pour le prix ça en vaut vraiment pas la peine. C'est fait pour rendre les cheveux brillant mais ça n'a rien ajouter a mes cheveux

Sinon un poduit dont je suis dingue et que je recomande c'est le spray Go blonder (je crois que c'est comme ça que sa s'appelle) de chez John Frieda. J le mettait juste en sortant de la douche et j'allais au soleil ou me sechait les cheveux et avec la chaleure ça eclaircit les cheveux, après 3 utilisations j'ai remarquer une difference. Ayant peur de me faire des mèches ou une coloration definitive j'ai choisi cette methode pendant un été et j'ai ADORÉ ! Par contre j'ai arreter de le faire car j'ai voulu reprendre car je trouve que ma couleure naturelle m'allait mieux, apres quelque semaines mes cheveux ont reppris leurs couleurs naturelle.Je recomande ce produit fortement

J'ai entendu parler d'une coloration transparente qui rend les cheveux plus brillant mais qui ne change pas la couleure, j'ai chercher sur internet mais sans fins... Y'aurait t-il quelqu'un qui a fait l'experience ou l'avis d'une coiffeuse ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook