Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits Farida B
Y
22 février 2008 17:08
Salam,

Quia déjà essayé ces produits?? Sont-ils biens?

Merci par avance
t
22 février 2008 17:43
bonjour, oui moi j'utilise regulierement les produits farida b et ben franchement mes cheveux sont vraiment repare et pourtant j'y croyait pas trop pour dire la verité!! personnellement j'utilise le masque, la creme de jour integrale et le serum de brushing, le shampoing et mes cheveux sont nikel!!!
m
22 février 2008 18:53
ce sujet a déjà été posté :

[www.yabiladi.com]
c
22 février 2008 18:55
Citation
Yamina75 a écrit:
Salam,

Quia déjà essayé ces produits?? Sont-ils biens?

Merci par avance

Salam

franchements ils sont nuls aucune différence avec d'autres pdts moins chers

C juste du marketing car qd tu regarde la liste des ingrédients y a rien de + que les autres pdts

Du marketing "Racial" pour attirer une cible de clientele "arabe "ki ressemble au nom "FARIDA.B"des produits

winking smiley
C
22 février 2008 19:32
Salam

Ma couzine a testé, c t mon cobayeevil, et verdict: de l'argent jeté par les fenetres eye rolling smiley

autant lacher de la tune pr les prdts Kerastase In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
k
23 février 2008 11:33
kérastase apparement j'en entends beaucoup parler

et en bien
mamarococo
p
25 février 2008 11:46
J'ai les cheveux tres tres frises et secs et sincerement kerastase n'y a rien change, pourtt j'ai tt pris, les ampoules, shampoo, cremes... et rien du tt, une vraie petite fortune pour rien moody smiley
t
25 février 2008 12:21
moi aussi j'avais deja essayer les produitds kerastase et mes cheveux frisotaient dès qu'il y avait un peu d'humiditésad smileyangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook