Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits cosmétiques / Alimentation pendant la grossesse
S
28 mars 2019 18:04
Coucou les filles,

Dés lors qu'on apprend qu'on est enceinte, plein de changement interviennent dans nos vies. J'aimerai qu'on parle aujourd'hui de ce que vous avez changé dans votre routine cosmétique et alimentaire ! Pas mal d'aliments sont interdit, pas mal de substances sont mauvaises pour la grossesse... à tel point que très vite on ne sait plus quoi manger, comment se laver, quels produits utiliser etc. Il est très facile de devenir parano !

Du coup, je suis curieuse de savoir si vous avez des produits cosmétiques à conseiller ? Pouvez-vous détailler ce que vous mangez... Ou a contrario, vous n'avez opéré aucun changement dans votre routine ?

Tout les avis sont les bienvenus !
f
31 mars 2019 08:03
Salam

J'interviens malgré le fait que je t'apporterai pas bcp de reponse car deja bien avant mes grossesses j'avis changé ma manière de manger idem pour les produits cosmétiques.

La seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas utiliser bi-oil comme huile anti vergetures. Je dis ca car je vois autour de moi que c'est apparemment hyper tendance bcp la conseille et vantant d'une part ses méritzs et d'autres part son coté sain.
C'est une huile bourré de produit chimique dc fuis....
Et pr le reste essaye d'utiliser les choses le plus naturel et saine.
S
31 mars 2019 14:37
Coucou,

Merci tout de même pour avoir pris le temps de répondre ! Quand j'étais plus jeune, j'avais utilisé bi-oil pour des traces d'acné sans savoir qu'est-ce qu'il y avait à l'intérieur puis un jour j'ai lu un article et j'a été choquée, j'ai jeté le reste du flacon. Je suis encore étonnée de voir qu'aujourd'hui encore bcp de personnes utilises ce produit !
S
31 mars 2019 20:40
Bonsoir
Moi je suis passée au 100% vegetal pour mes cheveux, coloration au henne
Pour les aliments je ne mange plus de fromage de chèvre mais sinon je n'ai pas changé grand chose.
De toutes façons je mange ce que je peux vu mes nausées ?
S
31 mars 2019 23:02
Coucou,
Bon courage pour les nausées, ça va finir par passer incha'Allah !

J'aimerai bien avoir ce que tu fais à tes cheveux avec des produits naturels ? J'ai de plus en plus envie de m'y mettre.
2 avril 2019 13:08
Salam ma belle,
moi je mange encore du fromage de chèvre mais après l'avoir fait cuire au four. Tu penses qu'il y a un risque?
Citation
Soso69210 a écrit:
Bonsoir
Moi je suis passée au 100% vegetal pour mes cheveux, coloration au henne
Pour les aliments je ne mange plus de fromage de chèvre mais sinon je n'ai pas changé grand chose.
De toutes façons je mange ce que je peux vu mes nausées ?
S
20 avril 2019 23:57
Le fromage de chèvre s'il est pasteurisé et pas au lait cru, tu peux en manger
Citation
Nour260 a écrit:
Salam ma belle,
moi je mange encore du fromage de chèvre mais après l'avoir fait cuire au four. Tu penses qu'il y a un risque?
J
21 avril 2019 01:14
Il faut éviter les perturbateurs endocriniens. Pour l alimentaire c est aussi en fonction de si tu es ou pas immunisée toxo
Allah ikemel bel kheir une belle grossesse un bel accouchement
Et surtout bien s'hydrater boire suffisamment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook