Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits cosmetique marocain
m
29 juillet 2006 13:55
j'ai different huile cosmetique comme huile ricin .avocat.argane.cade.geme de blé.girofle.huile jojoba artificiel.huile de sesame.huile de vaseline.huile de camomille.huile de rose.huile de palme.huile de romarin .huile de serpent...etc
j'ai aussi akker fassi.du henné pur fait au main.savon noir du blade pour les interesser
d
29 juillet 2006 16:56
huile de serpent,c'est dangereux ça
d
29 juillet 2006 16:56
huile de serpent,c'est dangereux ça
m
29 juillet 2006 19:39
huile de serpent s'applique sur les cheveux avant de prendre une douche laisse lui 1 heurs a 2 heurs puis rincer votre cheveux avec un shampoinng ca sert pour chute de cheveux et des cheveux pointeé c'est excellent il peut etres utiliseé avec autre huile comme huile d'amande .de ricin.huile d'olive mais en meme quantité et par rapport au volume du cheveux
moi je l'ai deja utiliseé est il est magnifique mes cheveux a du brillance
k
29 juillet 2006 20:05
salam !
ta pas de l'huile du scorpion par hazard marie26 smiling smiley
K
29 juillet 2006 22:00
Citation
kounou74 a écrit:
salam !
ta pas de l'huile du scorpion par hazard marie26 smiling smiley

salam miss gouli liya ca existe l huile de scorpion?

oula Waquila inti ka tfelaye et moi hop jtombe dans le panneau

bises
29 juillet 2006 22:09
l'huile de serpent c'est comme la poudre de perlimpinpingrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 juillet 2006 22:28
les fille je parle seieusement alors ne commence pas a regoler c'est huile cosmetique qui s'apllique sur les cheveux il est tres connu au maroc et aussi au myens orient alors un peu de respect et du serieux
sca s'appelle zit alhaya (au arabe)
pour miss kounou74 si tu as quelque chose des serieux a dire dit le mais pas de moquerie de dire huile de scorpion
n
5 août 2006 17:47
salam ma soeur
di moi est-ce ke tu as de l'huile ki stop la chute des cheveux et ki favorise la repousse des cheveux??
As-tu un magasin en France?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook