Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les produits Clinique
29 novembre 2006 10:42
Salam,

J'aimerai en savoir plus s'il vous plait sur la qualité des produits de la gamme Clinique, que ce soit en soin ou maquillage.

Merci par avance
I
29 novembre 2006 10:53
pareil jevoudrais bien en savoir plus smiling smiley
m
29 novembre 2006 10:55
Les filles, le fond de teint est géniale, il fond dans la peau, moi je l'utilise c 'est le fond de teint dans la petite bouteille en verre. Par contre, les teintes sont claires alors si vous etes mates de peau, prenez la N° 8 ou 9.

Voià les filles. winking smiley

ps : c testé dermatologiquement et c pas négligeable !!
I
29 novembre 2006 11:00
et les prix?
m
29 novembre 2006 11:27
moi aussi je l'utilise c vraiment Génial

Chez marrionnaud: le fond de teint coute 315dh en parfumerie c 280DH... Voila
m
29 novembre 2006 11:29
Par contre faut investir, le fond de teint est à environ 27 euros.
m
29 novembre 2006 11:33
Assalam 3aleykoum

j'ai acheté ce week end un eye liner et une poudre compacte, génial

pour le prix, c'est raallliiiiiii mais bon ça vaut le coup!
I
29 novembre 2006 11:34
vu que j'utilise le fond de teint Chanel pour les fêtes donc je peux sûrement m'en offrir un clinique winking smiley

merki, je vais jetter un coup d'oeuil lors de ma pause comme je ne suis pas loin d'un centre commercial.
29 novembre 2006 12:06
Merci les filles pour vos interventions ;-)

justement j'ai l'intention d'acheter des soins et du maquillage et j'ai cru noté aussi qu'au niveau dermatologique c'est bien efficace...
Je pense qu'au lieu de faire une grosse commande je vais faire d'abord les soins et ensuite le maquillage...
J'ai une liste de 15 produits dont je vous donnerai des nouvelles ;-)

Merci
m
29 novembre 2006 12:15
Par contre si t en prend une prend celle en verre petite bouteille, celle en plastique sont pas top (du moins pour moi)




Citation
Mme Brunette a écrit:
vu que j'utilise le fond de teint Chanel pour les fêtes donc je peux sûrement m'en offrir un clinique winking smiley

merki, je vais jetter un coup d'oeuil lors de ma pause comme je ne suis pas loin d'un centre commercial.
29 novembre 2006 12:17
Ce qui est bien c'est qu'il y a des produits vraiment pour tous les types de peaux...
J'ai commencé à faire une commande sur Sephora.com...les tarifs sont ils les mêmes partout ?
I
29 novembre 2006 12:17
super conseil misslilou, ça sert quand des gens qui ont déjà testé témoigne smiling smiley

merci winking smiley
L
29 novembre 2006 12:20
Salam,

perso moi jutilise un gel pour le visage il est thumbs up rien a dire je ne lai pas lol je suis au bureau en stage koi c serieux tt ca grinning smiley je vous en diri plus!! par contre je les achete 22 euros et il est tt petit!! c assez cher masi c de la qualite!!

par contre pour makillage moi je No no me makille pas!! donc sé pas
b
29 novembre 2006 12:30
moi jachete le basic 3 temps qui comporte savon lotion et creme

cest vraiment vraiment geniale c recommanfder par les dermatolgues
et en rapport qualite prix tu ty retrouve.....je serais toi achete les car toutes celles qui ont essayer en sont satisfaites....
29 novembre 2006 12:40
en quoi consiste principalement le basic 3 temps ...crème de jour hydratante ? lotion nettoyante ??? savon ???
m
29 novembre 2006 13:06
s
29 novembre 2006 17:36
franchement le produit clinik 3 temps j'ai pas accroché du tout!le savon peut etre mais la lotion et la créme j'ai pas du tout aimé!la lotion elle sents l'alcool a 90° et la créme elle donne des boutons!enfin pour moi!j'ai trés vite abandonné le produit!
C
29 novembre 2006 20:05
salut les fifillles

moi les produist clinique c les meilleurs que j jamais utilise, la je les change plus jamais
alors yassmine le 3step est fait de : savon dur ou liquide, lotion exfoliante, et la creme hydratante
la lotion est suuuuuperbe surtout pour les prob de petits boutons et tout
leur nouvelle poudre compacte est vraiment parfaite, elle couvre tres bien avec un look super naturel,
je vous conseillerais bien d'aller faire un tour ds un comptoir clinique pour connaitre la texture de votre peau et les produits adaptes pour vous
pour le prix, clinique c plus donne qu'aucune autre marque, et ca vaut treeeeeeees bien le prix
30 novembre 2006 09:18
Bon moi j'ai fais un diagnostic de ma peau sur leur site, j'ai bien répondu à toutes les questions et j'ai eu quelques conseils de produits.
Ce midi je vais m'acheter mes soins .
Merci les filles, il est vrai que c'est un investissement mais enfin c'est toujours mieux d'utiliser de bons produits qui ne nous agressent pas la peau que pleins qui ne font que nuire ...
Est ce que vous pensez cependant qu'il faut changer de produits régulièrement ??
C
30 novembre 2006 15:01
ben non si tu trouve ce qui est adapte a ta peau change le pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook