Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des produits de Clearasil, une catastrophe ?
7 avril 2013 01:14
Salaam les filles,

Récemment j'ai voulu me faire plaisir et acheter un nouveau produit pour le visage.
Je cherchais un gel que je pourrais éventuellement utiliser avant de dodo et du coup je me suis enfin décider à acheter un produit de Clearasil. Je n'ai jamais eu confiance dans leurs produits car j'ai toujours eu l'impression que c'est trop chimique et que ça agresse la peau plus qu'autre chose mais je me suis dit qui ne tente rien n'a rien !

Je fini donc par acheter leur produit Gel Wash Daily clear. Le soir même , je l'essaye ... et j'adore.
Ça m'a donné une super belle peau lisse, ça ressert les pores, donne une belle brillance. Ça tire aussi un peu la peau mais rien de grave.. ( Pour le moment) Bref, peau de bébé quoi ! Le rêve de tout les filles.

Après 3-4 jours d'utilisation c'est la catastrophe ! Une peau super sèche, donc bonjour la peau morte sur mon visage.. et le pire ... DES BOUTONS SUR LE FRONT ( et pas qu'un peu ) !!!!!!!! crying(

Donc pas besoin de vous dire que je suis passé d'une peau de bébé à une peau d'ado !! J'ai directement arrêté de l'utiliser et heureusement mes boutons commencent à disparaître peu à peu. Par contre pour la peau sèche j'ai du boulot.

Donc ma question est :

Est-ce que vous avez déjà utilisé l'un de leurs produits ? Si oui , vous avez eu le même effet que moi?
Comme ça au moins je peux savoir si c'est moi qui a fait une allergie ou si j'avais bien raison de dire que leurs produits c'est à F-O-U-T-R-E dans la poubelle.
7 avril 2013 13:19
Salam la miss,

Je ne connais pas du tout cette marque donc je ne pourrais pas te renseigner sur l'éfficacité de leurs produits.
En revanche au vu de ce tu écrit t'a l'air d'avoir une peau assez réactive, quand tu utilise un nouveau produit t'a peau réagit de manière spectaculaire et ensuite elle se dégrade. Si tu dit que t'a peau s'est asséchée c'est que le produit est trop agréssif pour toi, du coup quand ta peau est trop agréssée elle se défend elle crée plus de sébum d'où l'apparition de boutons ou points noirs.
Un conseil, si t'es un peu comme moi et que t'a une peau ultra réactive, mais que tu kiffe éssayer de nouveau produits lache l'affaire tourne toi vers des gammes beaucoup plus douces type Avène et laisse ta peau tranquille (surtout le visage).

Donc pour moi poubelle looool
7 avril 2013 23:35
Salam Soleilsucrée ( très mignon comme pseudo grinning smiley ) ,

Merci d'avoir répondu. Bizarrement c'est la première fois que ça m'arrive avec un produit.
Mais c'est vrai que j'ai une peau très sensible !
J'ai aussi remarqué que quand je mets aucun produit ma peau se porte mieux, c'est dommage parce que moi j'aime bien testé tous pleins de trucs de beauté sad smiley

Je vais me renseigné sur les produits de Avène, si je ne me trompe pas c'est des produits de pharmacie non ?

Pour moi c'est poubelle aussi lol
e
11 avril 2013 02:25
cette marque a pour effet l'aspect "tiré comme un string", sans doute appréciable, mais très peu confortable.

A bannir donc pour les peaux sensibles
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook