Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits de chine
j
27 novembre 2005 14:26
je suis abdessamad marocain qui vis en chine. pour les gens qui sont a la recherche des fournisseurs de la chine vous pouvez me contacter a +86-13632974672 ou skypeme: abdessamad64
b
29 novembre 2005 10:34
bonjour,

alors tu vis en chine? je serais interessé par des fournisseurs en chine, quels sont ceux que tu connais et dans quel domaine d'activité?

j
29 novembre 2005 10:59
je peux te trouver inchaallah n'importe quel fournisseurs que tu veux. notre activite et dans tous les domaines parce que nous sommes une trading company et nous pouvons trouver presque tous les produits demandes par nos clients.pour me contacter en msn hotmail ID est : samad1963 yahoo ID est:jasouss2002 OU bien tu peux me contacter par skype on: abdessamad64
29 novembre 2005 16:09
jasouss2002 je serais également intéressée par tes services.

Merci!!

La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
b
19 janvier 2006 11:24
Bonjour, je viens de voir votre annonce sur le forum et je serais intéressé pour trouver à un très bon prix un grossiste en Chine pour des pc portables, est ce possible, je vous donne mon adresse mail: [email protected]
Merci d'avance pour votre réponse
b
19 janvier 2006 11:38
je suis en france et jerecherche des oportunite d'affaire dans tout les domaines
textiles,electromenager,tv-hifi etc...
je suis interresser par ton offre
dis moi si tu a deja des produits et a qu'elle prix/quantite
merci
mon adresse email [email protected]
c
26 septembre 2006 14:25
je suis interessée par le tissus de soie sans motif brodé et perlé
connais tu des fournisseurs quel prix et qtité merci
anne marie
f
27 septembre 2006 21:06
c
29 septembre 2006 23:01
salam je suis également intéressée par ton annonce
pourrai-je avoir des informations sur les grossistes pour tout ce qui est téléphonie mobile ou prêt-àporter féminin? merci d'avance.
Salam
r
8 octobre 2006 18:31
Bonjour,
je serais tres interesse de trouver un fournisseur en chine pour textile, produits cosmetique certifie bio et epices. je vous laisse mon mail:
[email protected]
merci
l
11 octobre 2006 00:57
salut à quelle heur je pe vous appeler je suis en france je suis interesser par votre offre
j
11 octobre 2006 04:05
vous pouvez m'appeller sur skype: abdessamad64 temps de france: 6am---->18pm mon email:[email protected]
j
11 octobre 2006 04:17
pour les telephones portables il y'a plusieures grossites aussi il y'a les marques chinoise et non chinoise.pour les grossistes de telephone portable la plus part d'eux sont en ville de shenzhen. pour plus d'info contactez moi par email: [email protected] (ou) par skype: abdessamad64
j
1 novembre 2006 15:04
il y'avait une foire tres importante en chine nome canton fair en ville de guanzhou.ce sallon est general est tres important surtout pour les gens qui veullent etablir un business. ce sallon tient lieu 2 fois chaque annees.pour ceus qui ont rater ce sallon rendez vous le 15 avril 2007 et si vous ratezle sallon on avril et bain rendez vous en 15 octobre 2007. rappelez vous que ce sallon a deux parties et chaque partie n'est pas la meme que l'autre. la premiere partie aura lieu du 15 au 20 avril 2007. la deusieme partie aura lieu du 25 au 30 avril 2007. pour plus d'info visiter: [www.cantonfair.org.cn] . pour d'autre info envoyer un email a: [email protected]
B
7 novembre 2006 22:51
je suis aussi tr¨¦s interess¨¦ par cette annonce je prenderai contact avec vous!ллspinning smiley sticking its tongue out
b
9 février 2007 03:47
bonjour je suis interressé dans le domaine de l artisanat chinois mais aussi des produits technologique ordinateur lecteur mp3 mp4, cle usb, gps mais aussi lingerie homme femme baskets merci a toi
l
26 septembre 2007 12:11
bonjour
je suis entrain de créer mon entreprise pour vendre des produits ethnique qui vient de l'inde et la chine est ce que tu peux me dire comment ca se passe si tu m'envoie des articles de déco chinois en france
cordialement
o
10 avril 2008 05:48
bonjour tout le monde
nous sommes une ste d import /export installer en chine corée de sud,canada .et maroc bien sur .
nous travaillons dans toute sortent de produits.
pour plus de détail merci de me contacter.
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook