Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits caudalie et nuxe
13 décembre 2015 19:07
Salam alaikom
Avez vous déjà essayé les produits caudalie ou même nuxe?
N
13 décembre 2015 20:23
Salam,

Oui j utilise chez Caudalie le Gommage Divin ...c est un moment de bonheur et l odeur tu fonds !

De chez Nuxe : * Le baume à lèvre au miel
* Le gel douche Nuxe Body aux fleurs d'amandier et d oranger entre autre...
* Huile prodigieuse pour le corps et cheveux
* Huile prodigieuse or plutôt l été ...

De bons produits ♡
13 décembre 2015 20:25
Selam

De quoi est fait cette huile si prodigieuse moody smiley
N
13 décembre 2015 20:30
Salam,

Descriptif.

Huile Prodigieuse®

Avec 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle,

Cette huile sèche à la formule suractivée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.La peau du visage et du corps est douce et satinée.

Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume.Un cocktail unique de 6 Huiles Végétales Précieuses (Bourrache, Extraits huileux de Millepertuis, Amandes Douces, Camélia, Noisette, Macadamia) au parfum subtil pour une peau de satin, une chevelure de soie et une amélioration visible de l'aspect global des vergetures.

Elle convient à toutes les peaux et tous les cheveux, quel que soit l'âge.

* enfants à partir de 36 mois.
13 décembre 2015 20:33
Merci Naevia winking smiley

L'huile d'olive ou d'argan vaut un peu cette huile non ?

(Mise à part le fait qu'elle est sèche)
N
13 décembre 2015 20:47
De rien Lalla winking smiley


Mais l huile de Nuxe est préférable quand tu es sur le point de sortir....
Et qd tu veux t hydrater avant de te mettre au lit...... surtout quand tu n es pas seule c est mieux eye rolling smiley

Huile d olive oui ! mais pr les cheveux ou comme demaquillant ....pas le corps.
Et l huile d argan aussi.....mais c est gras !
13 décembre 2015 20:59
avant de te mettre au lit...... surtout quand tu n es pas seule c est mieux eye rolling smiley

Je n'ai pas ce "problème " là ptdr


Citation
Naevia a écrit:
De rien Lalla winking smiley


Mais l huile de Nuxe est préférable quand tu es sur le point de sortir....
Et qd tu veux t hydrater avant de te mettre au lit...... surtout quand tu n es pas seule c est mieux eye rolling smiley

Huile d olive oui ! mais pr les cheveux ou comme demaquillant ....pas le corps.
Et l huile d argan aussi.....mais c est gras !
a
13 décembre 2015 21:11
salam
j'utilise le gel lavant de Caudalie , il nettoie bien la peau et doux, le sérum vino perfect éclat anti-tâches de Caudalie associé à un indice solaire , ça donne un grain de peau top je trouve
le gommage aussi

sinon Nuxe , j'ai l'huile prodigieuse or , et l'été , les beaux jours c'est magnifique sur un décolleté , ça nourrit la peau et scintille , so sexy winking smiley

lait hydratant nuxe

voilà voilà
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
N
13 décembre 2015 21:32
@Lalla,

j'dis ça ..j'dis rien !!! grinning smiley

On préfère toutes sentir bon au coucher, seules ou pas....whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 21:34 par Naevia.
13 décembre 2015 22:56
Merci pour vos réponses les filles. ... je mets pas de décolleté lol..... et sinon le produit jambes divines pour donner un peu de teint ça marche bien?
13 décembre 2015 23:37
Oui moi aussi j'aime bien mais pas besoin d'huile grinning smiley

J'aime bien les brumes, la senteur de la rose In love

Puis j'utilise des huiles basiques (argan, ricin...) un peu gras mais bon je suis seule lol
Mais je vais tester l'huile prodigieuse pour anticiper ptdr on sait jamais
Citation
Naevia a écrit:
@Lalla,

j'dis ça ..j'dis rien !!! grinning smiley

On préfère toutes sentir bon au coucher, seules ou pas....whistling smiley
N
13 décembre 2015 23:57
@Lalla Argan

On n attrape pas les mouches avec du ricin grinning smiley c est sûr !

Comme on abordait les huiles je t ai dit ma préférence mais tu peux glisser sur des brumes ou autres c est bien aussi tongue sticking out smiley

[www.reussitepossible.com]
14 décembre 2015 00:08
Merci miss winking smiley
m
14 décembre 2015 00:30
Salam,

Jai quelques produits de La marque nuxe ét personnellement je n'ai jamais été déçue , je les trouve top, tres abordable niveau prix ét en plus ils ont une gamme Bio. Je te mets les produits que jai ou que j'ai déjà eu de chez eux, et que jai donc testé à long terme :

- la fameuse huile prodigieuse , huile pour hydrater avec un jolie fini
- le baume à lèvres rêves de miel, tres nourrissant et parfait pour l'hiver
- le stick hydratant lèvres rêve de miel
- le masque bio détox a la vitamine C , il est très bien pour l'été

Voilà , smiling smileyje compte investir dans le contour de l'œil à base d'acide hyaluraunique pour remplacer celui que j'avais d'une autre marque je n'ai vu que des bon avis sur lui , à tester

Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Avez vous déjà essayé les produits caudalie ou même nuxe?
a
14 décembre 2015 10:10
je ne faisais pas allusion au décolleté plongeant,

mais tout simplement quand tu mets une robe, ou même un tee shirt entre le cou et la poitrine ça s'appelle décolleté

bref ça dégoûte de répondre parfois ici


Citation
aminanina a écrit:
Merci pour vos réponses les filles. ... je mets pas de décolleté lol..... et sinon le produit jambes divines pour donner un peu de teint ça marche bien?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
14 décembre 2015 12:07
J'aime bien la version "Or" de l'huile prodigieuse pour l'été quand j'ai la peau un peu hâlée, ça donne un joli fini irisé et satiné, surtout sur les jambes.
Caudalie j'ai déjà testé de nombreux produits dont le sérum SOS et le gommage Crushed Cabernet c'est pas mal du tout.. mais je n'ai pas racheté ces produits car d'autres sérums me semblent plus performants, quant au gommage, je pourrais éventuellement le racheter mais je préfère les versions un peu plus liquides comme le gel gommant aux éclats d'amande de L'Occitane car c'est plus simple d'utilisation avec la loofah.

 
Nuxe 0
14 décembre 2015 12:43
Merci myr4 est ce que lhuile prodigieuse est naturelle? A t elle le même effet que lhuile d'argan ou autre?
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Jai quelques produits de La marque nuxe ét personnellement je n'ai jamais été déçue , je les trouve top, tres abordable niveau prix ét en plus ils ont une gamme Bio. Je te mets les produits que jai ou que j'ai déjà eu de chez eux, et que jai donc testé à long terme :

- la fameuse huile prodigieuse , huile pour hydrater avec un jolie fini
- le baume à lèvres rêves de miel, tres nourrissant et parfait pour l'hiver
- le stick hydratant lèvres rêve de miel
- le masque bio détox a la vitamine C , il est très bien pour l'été

Voilà , smiling smileyje compte investir dans le contour de l'œil à base d'acide hyaluraunique pour remplacer celui que j'avais d'une autre marque je n'ai vu que des bon avis sur lui , à tester
m
14 décembre 2015 13:04
Salam

C'est l'association de plusieurs huiles et elle est naturelle d'après ce qu'on en décrit a 98%
Après au niveau de l'effet , personnellement y jai jamais utilisée d'huile d'argan pure pour mon corps, pour les cheveux oui et c'est efficace
Mais l'huile prodigieuse est vraiment top a mon sens c'est un bon investissement été comme hiver
Citation
aminanina a écrit:
Merci myr4 est ce que lhuile prodigieuse est naturelle? A t elle le même effet que lhuile d'argan ou autre?
a
14 décembre 2015 13:05
salam Camélia

je confirme j'aime l'effet irisé, légèrement scintillant de cette huile prodigieuse or

mais dis moi tu montres tes jambes ? coquine winking smiley
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime bien la version "Or" de l'huile prodigieuse pour l'été quand j'ai la peau un peu hâlée, ça donne un joli fini irisé et satiné, surtout sur les jambes.
Caudalie j'ai déjà testé de nombreux produits dont le sérum SOS et le gommage Crushed Cabernet c'est pas mal du tout.. mais je n'ai pas racheté ces produits car d'autres sérums me semblent plus performants, quant au gommage, je pourrais éventuellement le racheter mais je préfère les versions un peu plus liquides comme le gel gommant aux éclats d'amande de L'Occitane car c'est plus simple d'utilisation avec la loofah.

 
Nuxe 0
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
14 décembre 2015 23:21
Oui l'huile nuxe que j'utilise pour les cheveux, huile sèche qui est très bien elle rend pas les cheveux gras

Et l'huile démaquillante de caudalie que je trouve génial étant donné que je mets du mascara.
Je m'arrache plus les cils en démaquillant (contrairement aux solutions biphasées)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook