Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits du bled?!
e
25 février 2010 21:46
salam
je vais au maroc bientôt
je veux savoir qu'est ce que vous ramenez du bled qu'on trouve cher ici?
soit pour la déco,cuisine,tenue,ou meme ce qui es alimentaire
les femmes vous ramenez quoi?
les hommes vous ramenez quoi?
je veux bien profiter car peut etre je vais pas cet été
merci
26 février 2010 11:12
salam espoir07 smiling smiley des robes brodées ,des livres de recettes! des tajines ,des épices celles que tu utilise! huiles d'olives, si tu es en voiture ou d’argan !
de la menthe séchée, en cas de panne de fraiche en France! de la verveine (luiza) elle est très bonne au Maroc! De lavande, du cool , du swak ,du henné ,des huiles essentiels ,
des ustensiles a pâtisseries
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 février 2010 13:04
salam

ce post existe déjà

"que ramenez vous du maroc ?" posté par rajaouia

voici le lien

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
26 février 2010 13:27
merci aicha pour les idées et merci ma-casablanca pour le lien je vais jeter un coup d'oeil
26 février 2010 13:57
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam

ce post existe déjà

"que ramenez vous du maroc ?" posté par rajaouia

voici le lien

[www.yabiladi.com]


exact !!! et il y en avait un encore plus ancien 2006 ça te dit grinning smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
26 février 2010 14:02
bjr espoir smiling smiley
avant je ramener tt ce que tu peux imaginer ( de la déco , poterie ,jeans pour mon mari , de la vaiselle comme plat en argenterie et cristal , nappes , trucs pour le hammam , babouches , robes d'artisanat ...)

là j'achete plus car c'est plus qu'une perte d'argent qu'autre chose ! déjà tt ce qui é déco ( mirroir berbere , poterie , tajine , ca mplé plus...là j'ai tt mi sur un site de vente car je veux plus de tt ca )

tt ce qui é argenterie et cristal , j'en ai plein et jamais utilisé , du coup ca va etre demi tour france maroc et je donnerais tt a ma famille

le seul truc ki é interessant pr moi , c'est les moules pour gatos car je cuisine bcp et j'en trouve pas ici et les livres de cuisine ( d'ailleurs j'ai tte la collection ) grinning smiley , sinon louiza , saboune el beldi, rape pour les pieds car ici ca coute 10 euros et la meme cé 8 dh grinning smiley ! voilà
la derniere fois jé amené aussi kwach pour mes petits ( tu vois style mazafile ) cété interessant nivo tarif car ici en trouve pas pareil mais bon là jutilise plus car je suis passée o mode couette

sinon t'a les bijoux surtt en argent !

a part ca , j'aporte tjrs des petits trucs pour les offrir (ca me coute moins cher )
h
26 février 2010 14:03
salam

perso, je ramene de l'huile d'olive, de l'huile d'argane, smen l7arr, el gaddid,

je ramene aussi des boites de sardines du bled, humm, je kiffe. lol mdddrrrr,
n
26 février 2010 15:21
sinon vu que cet été ca va etre ramadan , ca serait interessant d'amener tt ce qui est chébakia , sfouf .....
l
26 février 2010 15:31
tu as raison fatiha c'est une perte d'argent car on utilise pas tout ce qu'on ramène .
j'ai ramené avec moi la dernière fois des cafards cachés dans mes sacs je ne sais pas comment ils y sont entrés vous connaissez les trucs qui ressemblent aux dattes et depuis j'ai tout essayé et ils n'arretent pas de se multiplier.crying(
m
26 février 2010 15:52
Citation
aicha a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam

ce post existe déjà

"que ramenez vous du maroc ?" posté par rajaouia

voici le lien

[www.yabiladi.com]


exact !!! et il y en avait un encore plus ancien 2006 ça te dit grinning smiley

[www.yabiladi.com]






b'za3ta a madama Archive grinning smiley

mdr ptdr ptdr ptdr


Je ne suis pas une ancienne combattante grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 février 2010 16:20
et oui miss ma-casablanca tu ferait mieux d'utiliser toi aussi les Archives thumbs up on auras moins de rediffusion et postage en double voir en triple winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 février 2010 16:33
Citation
aicha a écrit:
et oui miss ma-casablanca tu ferait mieux d'utiliser toi aussi les Archives thumbs up on auras moins de rediffusion et postage en double voir en triple winking smiley






le jour au yabiladi sera ton site tu nous le feras savoir grinning smiley grinning smiley

qui dit archive dit vieux grinning smiley ça colle pas à ma personnalité tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
e
26 février 2010 16:37
merci fatiha
moi j'ai ramené l'année dernière ma nouvelle takchita d'ailleur je l'ai jamais mise plusqu'il y a pas d'invitation encore, j'ai ramené des gateaux que j'ai acheté au centre ville rabat, chebakia fais maison et sfouf ausi 3litres d'huiles d'olives qu'ils m'ont refusé car trop de kg mais je vais les récupérer cette fois, j'ai ramené des chaussures pour ma fille des legging en couleur car ça coute 5 fois moins cher qu'ici, j'ai ramené vaseline,épices,déco en cuivre,bijous en argent que j'ai eu en cadeau f sbou3 de ma fille, plein de choucou pour ma fille qu'elle met dans ses cheveux style dora disney hello kitty c 3dh le paquet et en trouve 2 elastique avec mouse ou disny hello kitty plus les deux barettes assorti, j'ai ramené babouch robe marrakech (darra3ia) baghrir (crepe du maroclol)rziza(razat alkadilol)une couverte que ma tante m'a offert au sbou3 elle est unique je l'ai pas vu chez quelqu'un d'autres elle vient de nador,je sais plus quoi d'autre peut etre j'ai oublié quelque chose surement car l'hotesse de l'air m'a laissé passé avec 15kgs de plus gentille

merci pour vos idées, cette fois je compte ramener même du poisson congelé c ma copine qui m'a donné l'idée louiza aussi c bonne qualité au maroc,...
26 février 2010 21:03
salam c'est marrant y a personne qui parle du mari perplexe pourtant c'est un produit pur bled grinning smiley et son importation est la mode en ce moment grinning smiley mais je suppose que tu n'en a pas besoin espoir07 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
26 février 2010 21:07
nonnnnnn pas de confianceNo no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook