Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits beautés
25 septembre 2016 22:53
salam salam les yabies!yawning smiley

je viens solliciter votre aide! je suis a la recherche de plusieurs produits svp:

je cherche une bonne creme hydratante et non nourissante pour peau mixte a grasse, déshydrater et sensible (oui je sais j'ai une peau chelou!grinning smiley). J'ai déja essayer pleins de cremes hydratante mais , elles ne m'hydrate pas assez!
si vous avez des huiles végétales qui hydrate bien , je suis preneuse!smiling smiley

2) je suis aussi a la recherche d'un fond de teint matifiant, qui ne fait pas effet masque, couvrance moyenne et ou il y a un large choix de couleurs (j'ai le teint doré qui vire un peu au jaune)

3) je recherche également des produits naturel qui enleve les cicatrices de boutons de moustique.

yaurait t-il des ames charitable qui pourrai me conseiller des produits?
muchas gracias amigos y amigas! smiling smiley

(excusez moi pour les fautes d'orthographes,je ne suis pas tres douée! ne me jetez pas des pierres svp!confused smiley)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 23:04
Oooi cherie ta créer un post ^^

Bon je vais lire ^^
A
25 septembre 2016 23:04
J'utilise la creme hydratante de chez aromazone la bleue que je melange à quelques gouttes d'huile de jojoba j'ai jamais trouvé mieux que ca
le fond de teint quand j'en mets c'est l'accord parfait de loreal qui donne un effet tres naturel il y a justement une couleur qui pourrait t'aller c'est beige doré je l'avais achetée mais elle était trop foncée pour moi
Pour enlever les cicatrices essaie l'huile essentielle de celeri ca marche bien pour les genoux etc.. tout ce qui peut etre brun
Bisouuuus ma belle yawning smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
25 septembre 2016 23:06
wais lool j'ai crée un post ! j'ai besoin de votre aide!confused smileycrying(
Citation
gpetoa a écrit:
Oooi cherie ta créer un post ^^

Bon je vais lire ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 23:08
merci petite orange!yawning smiley

toi tu as le mm type de peau que moI?
pck moi j'ai déja utiliser l'huile de jojoba de aroma zone et ca à été une catastrophe! ca m'as irriter la peau et ca m'a fait pousser ds boutons mais laiiiiiiise tomber! pourtant je voyais tjr des avis favorables sur cette huile!Angel

et pour le fond de teint, ca a une couvrance moyenne ou légere?

Citation
Ainoseden a écrit:
J'utilise la creme hydratante de chez aromazone la bleue que je melange à quelques gouttes d'huile de jojoba j'ai jamais trouvé mieux que ca
le fond de teint quand j'en mets c'est l'accord parfait de loreal qui donne un effet tres naturel il y a justement une couleur qui pourrait t'aller c'est beige doré je l'avais achetée mais elle était trop foncée pour moi
Pour enlever les cicatrices essaie l'huile essentielle de celeri ca marche bien pour les genoux etc.. tout ce qui peut etre brun
Bisouuuus ma belle yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 23:09 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 23:16
Jte conseille aloe Vera en gel 2 pression le matin avec une gouttes de jojoba ^^

Pour le soir ( en cure express) tu vois si tu l'a sens mieux.
Jojoba, caméline, calendula et argan pour vraiment la peau hyper k.o ^^ ta le choix entre toute ces huiles ( l avantage c est qu elle hydrate répare et calme les peau sensible )perso je l ai est toute je switch de temps a autres.

Pour les taches je te conseille l acide fruit ( AHA) tu l applique le soir mélanger a l aloe Vera ( ou pur direct sur la tache en deux semaines c est parti)
Ca te permet en plus d avoir un teint claire plus lisse et une peau éclatante ( t aura pas besoin de fond de teint) ^^

Fond de teint je suis contre ça te bouche les pore même bio j y crois pas.
Et avec l AHA tu n en aura pas besoin tu seras parfaite ^^

Tous ça tu l achete en magasin bio ou sur aroma zone ^^

Voilà pour moi ^^

Ps j ai encore trop de produits mais j ai la flemme d écrire plus ^^
A
25 septembre 2016 23:17
Oui exactement comme la tienne et j'ai jamais trouvé mieux.Clap
Mais chaque peau est différente donc si tu reagis mal ca veut juste dire que cela n'est pas fait pour ta peau ca m'est deja arrivé avec l'huile de chanvre on me l'avait conseillée mais ca a ete la cata! Essaie peut etre l'huile de coco melangee a la creme ca risque detre un peu plus gras mais a toi de doser.Danse
Couvrance parfaite si t'as pas de boutons mais juste quelques cicatrices taches ou rougeurs ca couvre tout ca sans faire l'effet masque j'ai pas trouvé mieux jusqu'ici ! thumbs up
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
merci petite orange!yawning smiley

toi tu as le mm type de peau que moI?
pck moi j'ai déja utiliser l'huile de jojoba de aroma zone et ca à été une catastrophe! ca m'as irriter la peau et ca m'a fait pousser ds boutons mais laiiiiiiise tomber! pourtant je voyais tjr des avis favorables sur cette huile!Angel

et pour le fond de teint, ca a une couvrance moyenne ou légere?
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
0
25 septembre 2016 23:17
Salam jimijo

Pour l'hydratant, pourquoi tu utiliserai pas de l'huile d'argen ou amande douce ou huile de coco,

En ce moment mon mari n'est pas la, alors je me tartine d'huile d'olive ptdr d'habitude j'en met a petite dose,

Moi j'ai une peau normal et seche sur certaines zone, donc desfois elle tiraille
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
25 septembre 2016 23:18
Perso mes huiles végétal je les prends en boutiques bio ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
merci petite orange!yawning smiley

toi tu as le mm type de peau que moI?
pck moi j'ai déja utiliser l'huile de jojoba de aroma zone et ca à été une catastrophe! ca m'as irriter la peau et ca m'a fait pousser ds boutons mais laiiiiiiise tomber! pourtant je voyais tjr des avis favorables sur cette huile!Angel

et pour le fond de teint, ca a une couvrance moyenne ou légere?
25 septembre 2016 23:22
tu connais pas un magasin bio a pars aroma zone pck j'ai l'impressiion que aroma zone c pas de la bonne qualité!perplexe

t'as le mm type de peau que moi?perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
Jte conseille aloe Vera en gel 2 pression le matin avec une gouttes de jojoba ^^

Pour le soir ( en cure express) tu vois si tu l'a sens mieux.
Jojoba, caméline, calendula et argan pour vraiment la peau hyper k.o ^^ ta le choix entre toute ces huiles ( l avantage c est qu elle hydrate répare et calme les peau sensible )perso je l ai est toute je switch de temps a autres.

Pour les taches je te conseille l acide fruit ( AHA) tu l applique le soir mélanger a l aloe Vera ( ou pur direct sur la tache en deux semaines c est parti)
Ca te permet en plus d avoir un teint claire plus lisse et une peau éclatante ( t aura pas besoin de fond de teint) ^^

Fond de teint je suis contre ça te bouche les pore même bio j y crois pas.
Et avec l AHA tu n en aura pas besoin tu seras parfaite ^^

Tous ça tu l achete en magasin bio ou sur aroma zone ^^

Voilà pour moi ^^

Ps j ai encore trop de produits mais j ai la flemme d écrire plus ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 23:27
aleykom salam ma petite orchidéeyawning smiley

ba j'ai dèja utiliser l'huile de coco de aroma zone et l'huile d'amande douce mais ca me fait ds poussées de boutons, du coup j'en viens a me demander si ls produits de aroma zone c pas de la merde? perplexe pck tout les produits dont j'ai vu qu'il y avait des avis favorable; ba sur moi ca marche pas! crying(

apres le zite zatoune mdr j'ai jamais essayer mais j'ai peur que ca soit trop gras pour ma peau!smiling smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam jimijo

Pour l'hydratant, pourquoi tu utiliserai pas de l'huile d'argen ou amande douce ou huile de coco,

En ce moment mon mari n'est pas la, alors je me tartine d'huile d'olive ptdr d'habitude j'en met a petite dose,

Moi j'ai une peau normal et seche sur certaines zone, donc desfois elle tiraille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 23:28
Ouiiii la même peau de miséreuse --"

Tu en a pleins des boutiques bio sur Paname mais je te conseille biocoop ou la vie c est les moins chères et de très bonne qualité ^^

L'acide de fruit tu ne le trouve que chez aroma zone.

Chez eux j aime bien les huiles bizarres d amazonie équateur etc c est plutôt sympas
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu connais pas un magasin bio a pars aroma zone pck j'ai l'impressiion que aroma zone c pas de la bonne qualité!perplexe

t'as le mm type de peau que moi?perplexe
25 septembre 2016 23:33
mdrrr peau de miséreuse!! ptdr ma peau elle me donne du fil a retordre! si seulement j'avais une peau normal, ca aurai été le reve!Angel

j'ai pas nn plus une peau dégeulasse mais elle nécessite bcp de soins!

ah oui et pendant que j'y pense, t"aurai pas un masque a me proposer qui défonce pas la peau, genre un masque qui nettoie et enleve les peaux morte mais qui irrite pas ma petite peau fragile mdrr!Angel

et les huile d'équateur et compagnie elles font quoi sur la peau?
Citation
gpetoa a écrit:
Ouiiii la même peau de miséreuse --"

Tu en a pleins des boutiques bio sur Paname mais je te conseille biocoop ou la vie c est les moins chères et de très bonne qualité ^^

L'acide de fruit tu ne le trouve que chez aroma zone.

Chez eux j aime bien les huiles bizarres d amazonie équateur etc c est plutôt sympas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
25 septembre 2016 23:34
Moi je les achete en pharmacie,

oui le zit zitoune a petite dose mddr

yawning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam ma petite orchidéeyawning smiley

ba j'ai dèja utiliser l'huile de coco de aroma zone et l'huile d'amande douce mais ca me fait ds poussées de boutons, du coup j'en viens a me demander si ls produits de aroma zone c pas de la merde? perplexe pck tout les produits dont j'ai vu qu'il y avait des avis favorable; ba sur moi ca marche pas! crying(

apres le zite zatoune mdr j'ai jamais essayer mais j'ai peur que ca soit trop gras pour ma peau!smiling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
25 septembre 2016 23:41
Salem, en ce qui me concerne j'utilise l'huile divine de Caudalie: 15euros en parapharmacie
Sinon j'utilise un fonds de teint de chez kiko à 10euros, sachant que j'ai une peau très clair et réactive, j'ai pas besoin d'en mettre 3 tonnes pour couvrir les rougeurs
25 septembre 2016 23:44
salam conseille de wildfarah no fond de teint

conseille de wildfarah il faut surtout ne pas toucher les bouton et mettre du dentifrice la dessus Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
salam salam les yabies!yawning smiley

je viens solliciter votre aide! je suis a la recherche de plusieurs produits svp:

je cherche une bonne creme hydratante et non nourissante pour peau mixte a grasse, déshydrater et sensible (oui je sais j'ai une peau chelou!grinning smiley). J'ai déja essayer pleins de cremes hydratante mais , elles ne m'hydrate pas assez!
si vous avez des huiles végétales qui hydrate bien , je suis preneuse!smiling smiley

2) je suis aussi a la recherche d'un fond de teint matifiant, qui ne fait pas effet masque, couvrance moyenne et ou il y a un large choix de couleurs (j'ai le teint doré qui vire un peu au jaune)

3) je recherche également des produits naturel qui enleve les cicatrices de boutons de moustique.

yaurait t-il des ames charitable qui pourrai me conseiller des produits?
muchas gracias amigos y amigas! smiling smiley

(excusez moi pour les fautes d'orthographes,je ne suis pas tres douée! ne me jetez pas des pierres svp!confused smiley)
25 septembre 2016 23:49
aleykom salam

et la creme de caudalie est assez hydratante? elle fonctionne bien? elle matifie ou juste elle hydrate?perplexe
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Salem, en ce qui me concerne j'utilise l'huile divine de Caudalie: 15euros en parapharmacie
Sinon j'utilise un fonds de teint de chez kiko à 10euros, sachant que j'ai une peau très clair et réactive, j'ai pas besoin d'en mettre 3 tonnes pour couvrir les rougeurs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 23:51
lool merci "wilfarah" mdrr (on t'as démasquer wild pas la peine de faire la meuf ptdr) mais je n'ai pas vraiment de bouton c plus des cicatrices et le dentifrice m'irrite la peau!smiling smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
salam conseille de wildfarah no fond de teint

conseille de wildfarah il faut surtout ne pas toucher les bouton et mettre du dentifrice la dessus Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 23:53
aloe verra Angel

et huile d'argan

merci wildfarah(oranaise 100%) Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
lool merci "wilfarah" mdrr (on t'as démasquer wild pas la peine de faire la meuf ptdr) mais je n'ai pas vraiment de bouton c plus des cicatrices et le dentifrice m'irrite la peau!smiling smiley
25 septembre 2016 23:54
En faite il s'agit d'une huile donc un spray suffit pour hydrater la peau, j'ai la peau super sensible et franchement je n'ai jamais fait de réaction à cette huile.
Elle et tellement efficace que je l'utilise aussi sur les boucles de ma fille de 5ans et sur mon ventre de femme enceinte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook