Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits de beauté testés par vs
e
16 juillet 2003 20:03
salut les filles.
pouvez vous me dire quel est votre: shampoing ,fonds de teint ,khol et parfum préférés.
merci à toutes et à (tous, si vous avez des idées pourkoi pas :,)
L
LIN
16 juillet 2003 20:11
Salam Estria,

Mon shampoing c'est un shampoing pour les enfants et c'est le seul qui va avec mes cheveux c'est l'Ultra Doux de garnier à la Pomme

Concernant mon maquillage je prend chez yves rocher pour le fond de tient et agnès B pour le maquillage de mes yeux.

Et pour mon parfum c'est Allure de Channel

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
17 juillet 2003 10:44
merci pour le partage linou.
z
17 juillet 2003 10:56
Salam,

Et bien pour une coincidence, moi aussi je prends l'ultra doux comme shampoing et ma soeur est entrain de tester le masque garnier (qui va avec), et pour l'instant elle en est satisfaite...

Quand au fond de teint, j'en ai découvert un chez Lancôme, il est génial, pas d'asséchement de la peau, pas de rougeur, pas de bouton, il va avec tous les types de peau.

J'utilise pour mes yeux des produits l'Oréal, j'ai un eye liner/pinceau tout petit, tout mignon, le mascara...

Quand au parfum, je suis passée par toutes sortes de marques, mais depuis bientôt 4 ans, je mets Dolce Gabbana de Dolce G. (le rouge), c'était une de mes profs qui le portait, et je trouver qu'il sentait super bon... On trouve aussi la crème, la lotion pour le corps...mmm... Je ne le lâcherai pour aucun autre, je vous assure. Ah oui, c'est mon parfum. Déjà que j'ai eu du mal à n'en garder qu'un. Je vous conseille d'aller le tester et vous me donnerez votre avis.

Voilà une partie de mon quotidien.

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
S
17 juillet 2003 11:20
Les filles, pour le maquillage je vous conseille les produits Clinic qui sont anti-allergiques.
Pour le parfum, avez-vous essayé l'Eau d'Issey Miyaké ?
z
17 juillet 2003 11:43
Salam Skyniz,

Pour moi en tout cas les produits clinic (créme, lotion démaquillante), ça m'a refilé plein de rougeurs... Je t'assure ! Par contre, j'ai une amie à qui ça n'a rien fait...

Alors faites attention ! smiling smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
S
17 juillet 2003 12:48
Coucou

Ca détend de parler de choses un peu futiles (ne voyez rien de péjoratif en celà)
Allez j'apporte ma touche perso
Attention c'est un terrain qui m'inspire beaucoup!

Pour ce qui est du champoing j'utilise pantène pro pour cheveux bouclés (et oui j'ai les cheveux qui font offense à la gravitation) avec son après champoing et régulièrement je fais des masques soit naturels (à l'huile d'olive) soit plus chimique (enfin qui se trouve dans le commerce).
L'huile d'olive c hyper bon et c même un coiffeur qui me la conseillé suite à des questions que je lui ai posé (j'ai tendance à avoir les cheveux secs)
Il aurait pu me vendre ces crème qui coutent si chèr mais non il m'a orienté vers l'huile d'live et une serviette humide (chaude de préference).

Je me maquille peu enfin juste les yeux et légèrement les lèvres. Pas de fond de teint mais un fard à joue Bourgois rose clair pour donner bonne mine.
J'utile le khôl comme nos mères ou nos grands mères cad avec le baton la crème et le coton...
Une petite touche de fard à paupière mauve et du récil que je ne cha,ge plus car il est top, c'est le VOLUM EXPRESS; et un gloss (acheté au marché) uniquement pour faire briller les lèvres.
Voilà quant à la touche final LE PARFUM: je change régulièrement (pour éviter de m'habituer et ne plus sentir mon parfum) mais mon préféré reste JUNGLE de KENZO.

C'est vrai j'ai été longue...
Bizoooooooooooooo
e
17 juillet 2003 13:40
pour le khole jtrouve toujours pas un qui ne coule pas ça pour ce qui est des crayons,pour le khole traditionnel j'aime bien du moment qu'il est à la fois traitant et embellissant mais le problème est que je le trouve plutôt noir tendant vers le bleu ce que j'aime pas,car je vois des filles qui en mettent du noir foncé mais je sais pas comment faire pour m'en procurer,vous avez des idées? (crayon ou traditionnel toutes vos propsitions seront les bienvenues
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
PS:les filles jsuis pas une MRE,moi jsuis plutôt MRM donc svp ne me dites pas:magasin"truc machin" à paris ou lyon. imaginez vous que jdemande un visa et tout le tralala pour acheter lkhol et rebrousser chemin, ça c génialwinking smiley
z
17 juillet 2003 13:45
Salam,

Moi le khol, ç ane me va pas du tout, j'ai essayé un jour avec une de mes tantes, l'horreur, ça m'a donné un air trés sévere, je me suis pas reconnu...

Peut être qu'il faut du temps pour s'habituer... Je ne sais pas.
winking smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
17 juillet 2003 13:54
Moi le Khol de nos grands mère me fais pleurer, déjà que je les larmes faciles alors là cela n'arrangeais pas les choses, et cela me gonfle les yeux c'est pourkoi j'utilise que les crayons ainsi on a le choix des couleurs en plus.

Estria essaye d'aller voir un institut de beauté Yves Rocher au Maroc il te fera essayer pas mal de crayon jusqu'à que tu trouveras ton bonheur.



Message edité (17-07-03 13:56)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
17 juillet 2003 13:57
salam les miss alors ça papotes!!! lol bien sur !!

moi pour mes cheveux je mélange du henné avec du nescafé et un jaune d'oeuf car je veux avoir des reflets chatains je laisse le tout 1 heure afin que cela fasse effet mais j'ai du renouvelé cette recette plusieur fois(c'est naturel ça ne peut faire que du bien et ça donne des résultats surprenant)

et pour ma peau de l'huile d'argan (comme je suis chelha) cette huile est recommandé pour tout le monde n'est ce pas ZINEB!!!
d
17 juillet 2003 14:22
Moi pour ma part j'utilises elséve ( shampoing, masque, sérome)
Pour le fond de teins c'est rare que j'en mette mais j'utilises lamcôme ( photogénic je le recommande il est super ce fond de teint et pour la poudre christian dior le sun power il est pas mal non plus et enfin mon parfum que j'utilises depuis 3 ans c'est J'adore de christian dior.
Voilà.
z
17 juillet 2003 14:24
Tout à fait, moi je ne suis pas chelha, mais bon le conseil est à prendre (ou à laisser)...

Au fait, pourkoi tu me demande mon avis sur zit argan, je n'en ai pas parlé?
Et d'ailleurs, je ne sais pas ou m'en procurer "du vrai" au maroc, tu connais les bonnes adresses... Merci... winking smiley

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
r
17 juillet 2003 14:32
SALUT LES FILLES,

je vois que vous etes entrain de discuter d un sujet interessant
je ne me maquille pas car je ne sais pas, je suis plutot naturel



mais si je pouvais avoir des conseils de votre part, ils seront les bienvenues
une derniere chose pouvez vous me donner une addresse d un estheticien sur marrakech j irai faire un tour

MERCI
i
17 juillet 2003 14:34
salut
vous allez rigoler les filles, je ne m'en doute pas mais j'espère qu'il y aura pas un garçon parmi nous ça sera pire. moi j'ai du mal à savoir m'en servir du khol traditionnel. y a t-il une recette magique pour manier tout ça. j'en mets jamais, non plus le maquillage je suis antipalette sauf dans les grandes occasions je demande de l'aide tout en leur prenant la tête (svp leggggggggggger et pas trop voyant).

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
LIN
17 juillet 2003 14:35


Au faites personne n'utilise el Swaek?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
17 juillet 2003 14:42
Salam,

Et Lin, il fallait bien que l'une d'entre nous y pense!!! winking smiley winking smiley winking smiley

Non, j'utilise pas swek, et je connais de moins en moins de personne qui l'utilise, c'est encore tendance??? Je ne sais pas !

A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
17 juillet 2003 14:49
Salam,

En faites je ne pense plus que bcp en mettent à part la génération de nos mères et grand mères mais je peux me tromper est ce qu'une parmis nous l'utilise?


Une petite anecdote qd j'étais petite j'ai vu ma mère en mettre je lui demander de me donner un bout c'est ce qu'elle a fait malgrès que cela me piquait la langue je l'ai garder et qd je me suis regarder dans un miroir j'ai crié et pleurer car j'ai cru que j'allais garder cette couleur lollllll grinning smileygrinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
d
17 juillet 2003 14:56
Si ma maman
smiling smiley
a
17 juillet 2003 16:00
Bravo les filles , ils manquent plus que votre photo !! :p

Je me suis fait une senteur de belle chose , et quelle creature de reve que vous étes .!!

Ah si j'etais pas marié , c'est iman ma preferé . smiling smiley




Désolé je suis un nigaud tres curieux smiling smiley :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook