Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits de beauté pour homme
m
31 mai 2007 12:22
Salam à vous,


Je 'adresse aux filles en fait.
ça vous est déjà arrivé d'acheter des produits de beauté pour votre ami, fiancé ou conjoint ?
Comment il l'a pris ?

Parce que le mien il s'occupe pas du tout de sa peau. Il a pas de bouton mais juste la peau un peu grasse (comme souvent chez les hommes) et des points noirs.
j
31 mai 2007 12:26
Un parfum, et il l'avait super mal pris "dis moi plutot que je pue", depuis je me suis jurée que plus jamais je n'acheterai quoi que ce soit qui est un rapport avec la beauté
l
31 mai 2007 12:27
Citation
justafriend a écrit:
Un parfum, et il l'avait super mal pris "dis moi plutot que je pue", depuis je me suis jurée que plus jamais je n'acheterai quoi que ce soit qui est un rapport avec la beauté

Oh
C'est un cadeau super classique pourtant.
C'est pas comme si tu lui avait acheté un déo grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 12:28 par libellule06.
j
31 mai 2007 12:28
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Un parfum, et il l'avait super mal pris "dis moi plutot que je pue", depuis je me suis jurée que plus jamais je n'acheterai quoi que ce soit qui est un rapport avec la beauté

Oh

ouais j'ai tiré les memes yeux que toi à ce moment. En plus je lui ai acheté sans aucunes raisons particulières, juste pour lui faire plaisir et parce que j'aimais bien ce parfum! Raaaaa les hommes, jamais satisfait quoi que l'on fasse sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 12:30 par justafriend.
l
31 mai 2007 12:40
Citation
justafriend a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Un parfum, et il l'avait super mal pris "dis moi plutot que je pue", depuis je me suis jurée que plus jamais je n'acheterai quoi que ce soit qui est un rapport avec la beauté

Oh

ouais j'ai tiré les memes yeux que toi à ce moment. En plus je lui ai acheté sans aucunes raisons particulières, juste pour lui faire plaisir et parce que j'aimais bien ce parfum! Raaaaa les hommes, jamais satisfait quoi que l'on fasse sleeping


C'était pour toi que tu l'a acheté en fait winking smiley
m
31 mai 2007 13:28
moi sa m'arrive trés souvent , d'ailleurs quand j'y pense il ne veut jamais y aller .je lui prends shampoing , déo , parfum , gel nettoyant ( et attention pas n'importe ou monsieur veut que sa soit en parapharmacie ) !!lol
I
31 mai 2007 14:25
Oui c’est mon moi qui m’en occupe de ses produits héhé : parfum, shampoing, tout ce qu’il faut pour le rasage lol (gel, mousse, après rasage), gel pour laver visage…enfin tous les ptis tralala comme ça, il ne l’a jamais pris mal au contraire il aime bien que je pense à ses petits trucs
m
31 mai 2007 16:10
Je me rends compte que c'est pas pareil pour les personnes mariées ou non. C'est assez normal pour une femme qui fait les courses de s'occuper de la liste "produits d"hygiène" pour elle comme pour son mari.

Par contre quand c'est des gens non mariés, qu'en est-il ?
I
31 mai 2007 16:26
je ne pense pas que c'est lié au fait que tu sois mariée ou pas!! je t'explique (winking smiley) déjà le soucis de ton homme c'est qu'il prend pas trop soin de sa peau, alors est-ce que tu penses que quand vous vous serez mariés il le fera plus? je ne pense pas..donc le soucis ici n'est pas que vous soyez pas mariés mais c'est que naturelement il ne le s'oocupe pas de sa peau..il faut l'initier à cela ce sera peut-être plus facile pour toi par la suite de lui offrir des produits.
m
31 mai 2007 16:29
Je l'ai déjà fait en fait.
Je lui est bien montré que pour moi tout ça comptait beaucoup (prendre soin de soi), je l'ai bassiné quelques temps avec ça, et puis je lui ai acheté un kit de survie ! (exfoliant, gel nettoyant ...)
Donc il a pas le choix, mais c'est pour me faire plasir qu'il le fera, lui il s'en fout naturellement.
En fait, je pense que c'est à moi de m'occuper de lui sur ce domaine.
a
31 mai 2007 16:35
Citation
mini pouce a écrit:
Je l'ai déjà fait en fait.
Je lui est bien montré que pour moi tout ça comptait beaucoup (prendre soin de soi), je l'ai bassiné quelques temps avec ça, et puis je lui ai acheté un kit de survie ! (exfoliant, gel nettoyant ...)
Donc il a pas le choix, mais c'est pour me faire plasir qu'il le fera, lui il s'en fout naturellement.
En fait, je pense que c'est à moi de m'occuper de lui sur ce domaine.


les hommes adorent qu'on s'occupe de, normalement ils doivent bien reagir, eux veulent que la femme soit toujours au top !!! alors il faut que cela soit ds les deux sens y a pas de mal ...
m
31 mai 2007 16:44
Citation
aghua a écrit:
Citation
mini pouce a écrit:
Je l'ai déjà fait en fait.
Je lui est bien montré que pour moi tout ça comptait beaucoup (prendre soin de soi), je l'ai bassiné quelques temps avec ça, et puis je lui ai acheté un kit de survie ! (exfoliant, gel nettoyant ...)
Donc il a pas le choix, mais c'est pour me faire plasir qu'il le fera, lui il s'en fout naturellement.
En fait, je pense que c'est à moi de m'occuper de lui sur ce domaine.


les hommes adorent qu'on s'occupe de, normalement ils doivent bien reagir, eux veulent que la femme soit toujours au top !!! alors il faut que cela soit ds les deux sens y a pas de mal ...

Lui il est pas de ce genre là. Je suis pas la fille la plus coquette ou féminine du monde, je suis très simple. mais je lui plais comme ça donc ça va.
Lui aussi c'est pas le garçon toujours à passer 10h à se préparer dans la salle de bain, c'est vite fait.

ça va le changer un peu que je prenne en main tout ça. ça va pas lui faire de mal grinning smiley
a
31 mai 2007 16:53
Citation
mini pouce a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
mini pouce a écrit:
Je l'ai déjà fait en fait.
Je lui est bien montré que pour moi tout ça comptait beaucoup (prendre soin de soi), je l'ai bassiné quelques temps avec ça, et puis je lui ai acheté un kit de survie ! (exfoliant, gel nettoyant ...)
Donc il a pas le choix, mais c'est pour me faire plasir qu'il le fera, lui il s'en fout naturellement.
En fait, je pense que c'est à moi de m'occuper de lui sur ce domaine.


les hommes adorent qu'on s'occupe de, normalement ils doivent bien reagir, eux veulent que la femme soit toujours au top !!! alors il faut que cela soit ds les deux sens y a pas de mal ...

Lui il est pas de ce genre là. Je suis pas la fille la plus coquette ou féminine du monde, je suis très simple. mais je lui plais comme ça donc ça va.
Lui aussi c'est pas le garçon toujours à passer 10h à se préparer dans la salle de bain, c'est vite fait.

ça va le changer un peu que je prenne en main tout ça. ça va pas lui faire de mal grinning smiley


grinning smiley il y a un debut a tout..... moi je ne me maquille pas mais a fond sur les produit qui nettoie... et une fois quil va y gouter il ne pourra plus s'en passer !!! tu peux très bien prendre soin de toi sans passer 10h ds la salle de bain winking smiley 1h20 suffit grinning smiley
m
31 mai 2007 17:02
Citation
aghua a écrit:
grinning smiley il y a un debut a tout..... moi je ne me maquille pas mais a fond sur les produit qui nettoie...

Je suis tout à fait comme ça moi aussi. La traque aux imperfections !


Citation
aghua a écrit:
et une fois quil va y gouter il ne pourra plus s'en passer !!! tu peux très bien prendre soin de toi sans passer 10h ds la salle de bain winking smiley 1h20 suffit grinning smiley

C'est exactement ce que je lui ai dit !!!
m
31 mai 2007 18:11
Les filles qu'ont pas répondu, racontez-nous comment ça se passe chez vous !!! Je suis curiseuse, soyez pas timides ...
n
31 mai 2007 21:12
moi il est top smoking smiley par rapport à ça
j
31 mai 2007 22:13
Citation
mini pouce a écrit:
Salam à vous,


Je 'adresse aux filles en fait.
ça vous est déjà arrivé d'acheter des produits de beauté pour votre ami, fiancé ou conjoint ?
Comment il l'a pris ?

Parce que le mien il s'occupe pas du tout de sa peau. Il a pas de bouton mais juste la peau un peu grasse (comme souvent chez les hommes) et des points noirs.


salam


courres à la pharmacie et achetes toute la gamme BIOTHERMthumbs up
H
31 mai 2007 23:38
Citation
mini pouce a écrit:
Salam à vous,


Je 'adresse aux filles en fait.
ça vous est déjà arrivé d'acheter des produits de beauté pour votre ami, fiancé ou conjoint ?
Comment il l'a pris ?

Parce que le mien il s'occupe pas du tout de sa peau. Il a pas de bouton mais juste la peau un peu grasse (comme souvent chez les hommes) et des points noirs.


moi je lui offre les produits biotherm pour homme: super!!!!
m
1 juin 2007 17:44
Salam,
Merci pour vos réponses les filles mais moi je voulais surtout savoir comment ils le prennent quand vous leur acheter ça : ils se vexent, ça leur est égal, ils aiment bien ?
m
4 juin 2007 17:13
Rien à ajouter ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook