Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits de beauté
R
26 juillet 2016 15:51
SALAMO ALAYKOM,

SVP je me marie bientôt, est ce que vous pouvez me recommandez des produits journaliers à utiliser pour prendre soin de mon corps et mon hygiène intime . (produits que toute femme devrait avoir dans la salle de bain). je veux avoir une odeur sexy, agréable et séduisante , le fait de prendre la douche matin et soir avec un bain douche normal n'est pas suffisant sad smiley qu'est ce que vous me conseiller comme:

Produits hygiène intime!!

Bain douche !!!

soin corps!!!

nettoyage visage !!!

rafraichissant!!!

Beau parfum!!!


Mircci d'avance smiling smiley
W
26 juillet 2016 15:54
Pour le parfum, as-tu senti le Black Opium? thumbs up
.
26 juillet 2016 16:08
Savon de Marseille ça a le feu ! Clap
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
26 juillet 2016 16:11
Sinon si ton posts concerne "l'après-mariage", t'en fais pas, les hommes on est pas si compliqué que ça.(et certains ne remarque rien d'ailleurs) (enfin du moment que tu sens pas non plus le putois ...)
Te prends pas plus la tête que ça, penses juste à bien t'épiler la moustache, les jambes, etc etc smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
t
26 juillet 2016 16:14
soin du corps ...je suis une grande fan de Nuxe ...huile pour le corps , gel douche ,,, méme parfum pour l'été ...j'aime beaucoup les produits avène +caudalie...
je porte le DIOR ADDICT , le chanel numéro 19 poudré et euphoria de calvin klein ...
après le parfum c'est une affaire de gout et de peau ...Donc je te conseille de tester par toi même en parfumerie ...

maquillage : j'utilise énormément guerlain terracota ...LANCOME MASCARA ...je ne mets pas de rouge à lèvres sauf pour les grandes occasions ...Je suis plus baume nuxe miel et tournesol ...et gloss l'été ...
voilà enfin pour mes préférences
Citation
Rosalindae a écrit:
SALAMO ALAYKOM,

SVP je me marie bientôt, est ce que vous pouvez me recommandez des produits journaliers à utiliser pour prendre soin de mon corps et mon hygiène intime . (produits que toute femme devrait avoir dans la salle de bain). je veux avoir une odeur sexy, agréable et séduisante , le fait de prendre la douche matin et soir avec un bain douche normal n'est pas suffisant sad smiley qu'est ce que vous me conseiller comme:

Produits hygiène intime!!

Bain douche !!!

soin corps!!!

nettoyage visage !!!

rafraichissant!!!

Beau parfum!!!


Mircci d'avance smiling smiley
26 juillet 2016 20:55
Salam wa 3aleykoum,
Alors je vais te dire les produits qui à mon avis sont pas mal.

Pour l'hygiène intime: il y a des produits spécial pour l'hygiène intime( ps: prend un produits qui n'as pas trop de produits chimique c'est moins nocif )

Bain douche: je te conseille le savon de Marseille , après il y évidement plein de gel douche si tu veux en plus une odeur particulière

Soins corps: c'est important de s'hydrater , même l'été , donc là aussi t'as le choix ( nivea , mixa, voir même dexeryl lol). L'huile prodigieuse de Nuxe à une odeur délicieuse.

nettoyage visage: si tu vas en parapharmacie tu auras aussi le choix sur les gels nettoyant visage. Après je te conseille de faire 1 à 2 fois par semaine un gommage pour ton visage (pour les points noirs ^^) là aussi soit tu le fait toi même (il y a plein de recettes naturelles sur le net tu verra ou sinon tu l'achète). Et pour l'hydratation du visage il y a le choix (bioderma, la roche posay... ).

Rafraichissant: il y les lingettes pour bébé si c'est ça que tu veux dire par rafraichissant et le déo bien-sûr.

Parfumerie et beauté: là ça va beaucoup dépendre de ton budget. Si tu as un gros budget il y a de super parfum , tu vas en parfumerie directement pour choisir selon tes goûts , sinon il y a les parfums que font zara ou bershka qui sont pas mal et moins cher ^^. Question beauté soit tu tape dans les produits de luxe ou les enseignes comme kiko sephora font de jolie chose de qualité (gloss , rouge à lèvre...)

Ps : désolé pour le pavé j'espère t'avoir aidé
salam wa 3aleykoum, gros bisou et mabrouk pour ton future mariage ^^
R
26 juillet 2016 23:09
Merciiiiiii bcp
26 juillet 2016 23:38
Salam,

Produits hygiène intime : en pharmacie, un produit qui respecte ton corps : marque Rogé Cavailles

Bain douche : ce que tu préfères ! Gel douche ou savon (le savon est le produit le moins "nocif" si j'ose dire)

soin corps : lait hydratant (fleur de coton de chez Sephora ou Nuxe (prix ++))

nettoyage visage : si tu as la peau sèche ou sensible > go La roche posay ou Avène
Peau mixte à grasse : Gamme aroma zone de Nuxe et marque Uriage gel nettoyant

rafraichissant : une brume d'Avene

Beau parfum : le parfum pour moi il faut y mettre le prix, c'est quelque chose de précieux à la base, ça embellit la personne donc : Black Opium de Yves Saint Laurent (trop porté j'ai l'impression sad smiley) ou La vie est belle de Lancôme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/16 23:40 par LilyShadow.
28 juillet 2016 19:16
Salam

Pour ce qui est des produits d'hygiène intime ne jamais utilisés de savon ou de gel douche... j utilise depuis des année un produit de la marque saugella vendu en pharmacie

En gel douche cela depends des gouts mais j aime beaucoup les cadums a la creme de talc..ou aussi une gamme dop a la guimauve

En nettoyant visage j utilise depuis quelques temps un savon ayurvédique au santal il m arrive parfois de l utilisé pour le corps l'odeur dure très longtemps et est assez forte mais idem faut aimer...

Sinon je peut aussi te conseiller une creme visage qui sent une odeur divine et qui fais une vrai peau de bébé elle existe egalement en creme de nuit et est tres peu onereuse 6 euros environ la marque c est Chemins du Nil Crème Jour au Lait d'Ânesse et Karité et elle existe aussi en creme pour le corps je la trouve a carrefour sinon elle se trouve egalement sur internet sur amazon l'odeur est a tombé !

Sinon en parfum j ai mis des années a trouver celui qui me conviens malheureusement il n'est plus en vente dans les parfumeries mais j en entends que des elloges lorsque je le porte j arrive encore a le trouver sur internet c est "L'eau The one" de dolce gabbana c est une odeur fraiche et c est le seul parfum que j arrive a supporter sans avoir mal a la tete
Citation
Rosalindae a écrit:
SALAMO ALAYKOM,

SVP je me marie bientôt, est ce que vous pouvez me recommandez des produits journaliers à utiliser pour prendre soin de mon corps et mon hygiène intime . (produits que toute femme devrait avoir dans la salle de bain). je veux avoir une odeur sexy, agréable et séduisante , le fait de prendre la douche matin et soir avec un bain douche normal n'est pas suffisant sad smiley qu'est ce que vous me conseiller comme:

Produits hygiène intime!!

Bain douche !!!

soin corps!!!

nettoyage visage !!!

rafraichissant!!!

Beau parfum!!!


Mircci d'avance smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
R
29 juillet 2016 15:02
Mercii tout le monde.

L'huile prodigieuse de Nuxe . odeur hyyyyper délicieuse. je viens de l'acheter et je compte acheter toute la gamme .j'aime bcp thumbs up
P
2 août 2016 00:53
Salam !

Bon par où commencer... lol

Les cheveux :

Bon le schampoing, l'après schampoing et le masque hebdomadaire (pour le masque je te conseille fortement ceux à la Kératine) ça je suppose qu'on a pas besoin de te conseiller lol. Cependant je vais te conseiller des petits soins supplémentaires. Après le mariage un des petits hic on va dire lol c'est que y a pas mal de rapports (ce qui est normal, on se découvre etc). Et qui dit rapport dit douche pour pouvoir prier. Et le fait que le cheveux soit autant en contacte avec l'eau, cela peut le rendre sec. Donc: le spray soin hydratant bi-phase Indola + Le spray Kératine restructurant 5 actions sans rinçage. Perso je les achète à Bleu Libellule, mais si t'en a pas près de chez toi tu peux aller sur leur site web. Toujours pour tes cheveux: je te conseille de tant à autre des bains d'huile (coco, argan, etc). Voilà ! Avec tout ça tu auras une somptueuse chevelure winking smiley

Le visage :

Il faut adopter ce qu'on appelle une routine peau (sauf si tu le fais déjà). Donc la base des bases: se démaquiller. Tu te démaquille comment ? Avant je prenais des démaquillants tout types en crème. Sauf que non ceux là ne sont pas tellement conseiller. Je te conseille les huiles démaquillante, rien de mieux pour nettoyer sa peau sans l'agresser. Et faut faire attention à celle que tu prends: perso je te conseille Floraison Ünt. Parfaite. Ensuite il faut un bon nettoyant visage. Là ça va être délicat de te conseiller car tout dépends de ton type de peau ! Me concernant j'ai une peau plutôt lisse mais parfois qui à tendance a se déshydraté et quelques imperfections qui apparaissent parfois. J'utilise: Vichy Normaderm gel nettoyant purifiant peaux nettes (sent très bon !). Pour finir il faut hydrater sa peau. J'utilise: la crème Hydratation Intense 24h de chez Yves Rocher. Et au moins faire 1 gommage dans la semaine.

Le corps: bon.. de préférence j'te conseille les soins sans savon pour garder une peau douce de bébé. Mais sinon les gels douche font aussi l'affaire winking smiley Mais en plus je te conseille d'utiliser un lait de corps douche de la gamme Dove (en plus d'être efficace ça sent superbement bon). Tu peux également effectuer de temps à autre des gommages pour le corps (me souvient plus du nom de celui que j'utilise parois. J'te re noterai ça). Après la douche tu peux utiliser au choix une crème hydratante pour le corps ou une huile hydratante. Au niveau beauté: il y a le lait scintillant pour le corps Topicrem. Je le kiff In love En plus de sentir magnifiquement bon, ça donne ce petit aspect satiné à ta peau... rien de tel pour faire craqué ton homme winking smiley

Hygiène intime: je te conseille la marque saforelle. Par contre attention à ne pas commettre l'erreur de te laver avec après chaque rapport intime ou à chaque douche. À force de vouloir être trop " propre " certaines femmes déséquilibres leur flore intime. Celle ci sert de protection aux infections et autres désagrément. Donc le gel douche intime pas pas plus de deux fois par semaine grand max. Autrement tu te laves à l'eau et t'inquiètes ce sera tout aussi propre smiling smiley

Bon après il y a bien sûr l'évidence même: S'épiler ! Hé oui les poiles c'est pas glamour ptdr

Concernant les parfums: Il y a le Flora de Gucci et le Seductive de Guess qui en ce moment sont mes favoris. Ils sentent délicieusement bons ! Ou sinon il y a également Miss Dior ou encore La Vie est belle.

Bon je crois que j'ai fais le tour ! Tu as toutes les cartes en mains pour faire craquer ton chéri In love

Félicitation pour ton mariage ma belle, qu'Allah vous accorde beaucoup de bonheur !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook