Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits ayurvédiques, poudres, huiles.. shikakai, amla
i
6 mai 2008 12:48
Coucou

depuis peu j'ai eu la connaissance des produits indiens, qui ont recuperés grande partie de mes cheveux pourris LOL, qui comme moi a recours a ces poudres et huiles? une fois utilisés on ne peut plus s'en passer, j'utilise aussi des cremes ayurvédiques, des masques.
S
6 mai 2008 12:51
salut!

j'ai acheté l'huile amla samedi que je n'ai pas encore essayé. Tu peus m'en dire plus sur cette huile car il y rien de détaillé sur la boîte.
i
6 mai 2008 12:54
bon alors winking smiley g deja utilisé 3 fois l huile AMLA (verte) elle sent un peu fort a mon gout lol, mais j'ai lu apres, qu elle a des derivés d huile minérale donc paraffine, donc .. pas très bon, mais MALGRE ça j ai continué a l utiliser puisque je l'ai achetée hihi, et je peux te dire que ça me donne une belle brillance aux cheveux, mais pas assez de recul... j'ai aussi acheté les poudres, qui sont un PEU galeres a utiliser, mais g du bon resultat également.
Vaut mieux a l avenir parait il acheter la POUDRE d amla et la mélanger a des HUILES végétales winking smiley
S
6 mai 2008 13:06
je trouve qu'elle sent le mixa bébé!! Il parait que c'est un mélange de plusieurs huiles
i
6 mai 2008 13:08
hum je dirai un peu plus fort quand même, j'ai fait sentir a ma soeur, elle est partie en courant!! par contre j ai acheté une huile a la noix de coco, quel délice!! je la mets en parfum...
S
6 mai 2008 13:12
tu peut me dire ce que tu utilise et comment tu l'utilise car apperemment des cheveux sont devenus normaux. J'ai les cheveux gras aussi
i
6 mai 2008 13:24
j utilise la poudre d amla, huile amla, huile a la noix de coco, la poudre shikakai, mes cheveux gras sont devenus NORMAUX, attention je laisse poser toute une journée et même la nuit, ensuite je fais moins de lavages par semaine et moins de brushings
i
6 mai 2008 13:27
je vais bientot utiliser la poudre NEEM et brhami winking smiley je te dirai les résultats, j achete ç chez velan et ce n'est pas cher du tt, sinon Paris on peut aller les acheter.
S
6 mai 2008 14:11
oui tiens moi au courant car tu m'a déjà tenté pour l'huile de coco!
i
6 mai 2008 14:21
pas de pb winking smiley
pour l huile de coco c'est l odeur qui m attire, j en ai mis hier sur ma soeur elle fût aussi conquise, on aime ou on aime pas.. c une affaire de gout.
a
6 mai 2008 14:52
ça coute combien huile amla
i
6 mai 2008 14:57
je l ai payée je crois 4 euros? mais parfois on la trouve moins chere en épicerie directement.
6 mai 2008 19:37
Citation
irisia a écrit:
je vais bientot utiliser la poudre NEEM et brhami winking smiley je te dirai les résultats, j achete ç chez velan et ce n'est pas cher du tt, sinon Paris on peut aller les acheter.


salam irisia smiling smiley il ya quelques temps j'ai commandé la poudre d'amla chez velan [www.yabiladi.com]
et j'ai trouvé cela très thumbs up mais la prochaine fois j'irais inchallah directement a paris en acheter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
13 mai 2008 19:03
et la creme ayurvédiques c'est quoi?
i
13 mai 2008 20:38
ce sont des differentes cremes, j utilise aussi les masques winking smiley c non testé sur les animaux...
d
14 mai 2008 21:08
tu ne connaitrais pas une creme qui eclairci legerement le visage sans pr autant etre pale?et sans danger
i
14 mai 2008 22:54
si winking smiley j en parle plus bas, c'est une creme au neem, si tu associes celle ci a un masque 2 fois par semaine, tu auras une belle peau, un peu plus claire.
S
19 mai 2008 11:19
Bonjour!


Vous les trouvez où tous ces produits?
19 mai 2008 16:11
Citation
Sienna a écrit:
Bonjour!


Vous les trouvez où tous ces produits?


salam Sienna smiling smiley si tu est a paris il ya velan 87 passage Brady 75010 Paris

Tél 01 42 46 06 06

voir aussi ce lien
[www.e-velan.com]
on peu se faire livrer, mais il faut payer 10 €
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
20 mai 2008 14:12
Merci Aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook