Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits AVON et CL !!
*
22 mai 2010 02:27
j´aimerais avoir vos idées sur les produits cosmétique d´AVON, les avez-vous déja essayer? keske vous en pensez?etes vous intéressé par eux?
z
22 mai 2010 13:49
Avon qualité pas top du tout... j'ai testé une fois et j'avais pris pleins de trucs mascara crème visage et corps fond de teint et fard à paupière et j'ai été déçue
les prix st à première vue abordable ms quand tu vois les produits grooooos bof! thumbs downthumbs downthumbs down
M
22 mai 2010 14:46
Jaime pas du tout,c cher et de mauvaise qualité

Au bout dun momen les parfums ne sentent plus et l'odeur tourne

Maquillage laisse tombé
*
22 mai 2010 16:59
au contraire c pas du tt cher par rapport aux autres marques...vue leur qualité que je trouve bonne il se peut que vous n´avez pas choisi les bons produits parck´il y a beaucoup de gammes, la seule chose ki peut décevoir c la différences des couleurs par rapport á ceux k´on voit sur le ctlg (par ex des rouges á lèvres)
z
22 mai 2010 17:38
c'est pas que c'est cher ms vu la qualité des produits le prix est excessif autant prendre des trucs au marché au moins tu sais que vu le prix tu t'attends pas à de la qualité
moi j'en avais eu pour env 50euros ds le vent et j'avais pris plusieurs trucs et aucun produit n'était bien
donc à déconseiller...
M
22 mai 2010 18:33
Citation
zina750 a écrit:
c'est pas que c'est cher ms vu la qualité des produits le prix est excessif autant prendre des trucs au marché au moins tu sais que vu le prix tu t'attends pas à de la qualité
moi j'en avais eu pour env 50euros ds le vent et j'avais pris plusieurs trucs et aucun produit n'était bien
donc à déconseiller...

exactement moi j'etais hotesse je bossais pour avon meme les clientes se plaignaient de la qualité des produits!!

A DECONSEILLER FORTEMENT
*
22 mai 2010 18:47
á vrai dire aucune autre personne de mes connaissances ne s´est plaignéde leurs produits moi meme je l´ai essayer chez des copines á moi avant de les acheter on trouve leurs produits tro bons surtout les parfum les cremes de corps et le make up !! désolée
M
22 mai 2010 19:45
Bah c bien si sa te plait

Qu'est ce que tu veux que je te dise si ce nest chacun ses goutsgrinning smiley
z
22 mai 2010 20:38
Citation
muslima1979 a écrit:
Bah c bien si sa te plait

Qu'est ce que tu veux que je te dise si ce nest chacun ses goutsgrinning smiley


looool jte rejoins!!! c'est vrai que si ça te plaît 7ima tant mieux
ms c'est vrai que la plupart ont étés déçus de leurs produits winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook