Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos produits aroma zone préférés
14 août 2018 15:33
Salam Aleykoum,

Avant j'ai appris qu'il y avait une boutique aroma zone qui a ouvert vers place bellecour je crois au cours du mois de juillet passé.
C'est génial, plus besoin de passer commande sur leur site et plus de frais de port.
_

Sinon, quels sont vos produits favoris ? Ceux que vous avez essayé et dont vous avez été satisfaite tellement que vous comptez en racheter ?

Pour ma part j'ai commencé à avoir les cheveux très secs au fil des années pourtant je ne leur ai rien fait de méchant.

J'ai trouvé cette crème que je laisse poser quelques minutes après m'être lavé les cheveux puis je rince.
Ils sont doux et brillants par la suite c'est impressionnant sachant que je l'utilise neutre.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'avais acheté le pot moyen au début puis là mon p'tit frère m'a racheté le plus gros parce que c'est vraiment bien.

Et vous ?
C
14 août 2018 15:39
Wa aaleykoum as salem ,


Ma soeur et ma BS y sont allées . Elles m'ont dit qu'il était immense . J'irais y faire un tour à l'occasion In Shã Allãh .


Sinon mon coup de coeur principal chez eux est leur baume à lèvres à la noix de coco .


Je suis hyper difficile quand il s'agit de produits , surtout pour les lèvres , mais c'est quelque chose que je garde toujours dans ma collection maintenant !
14 août 2018 15:44
Le beurre de karité est super
Sinon après ce qui est bien c'est faire ses soins toute seule qui est sympa
Et j'aime bien aussi les poudre pour les cheveux. Et c'est où place bellecour moi je vais à celui de odéon.
C
14 août 2018 15:45
Ahhh j'ai oublié un autre produit de leur part que j'adore presque autant que mes palettes chéries !


Les micas ! J'ai les couleurs noisette , bronze, cuivre , et pourpre et c'est vraiment génial en fards à paupières .


Une excellente qualité pour vraiment pas cher .
14 août 2018 15:53
J'ai du chercher pour voir ce qu'était des micas lol.

Oui tellement les prix sont très abordables, que du naturel en plus c'est vraiment top.
Citation
Caspeer a écrit:
Ahhh j'ai oublié un autre produit de leur part que j'adore presque autant que mes palettes chéries !


Les micas ! J'ai les couleurs noisette , bronze, cuivre , et pourpre et c'est vraiment génial en fards à paupières .


Une excellente qualité pour vraiment pas cher .
14 août 2018 15:54
C'est à Lyon ukhty, pour le moment il n'y en a qu'un dans la ville.
Citation
snsd61 a écrit:
Le beurre de karité est super
Sinon après ce qui est bien c'est faire ses soins toute seule qui est sympa
Et j'aime bien aussi les poudre pour les cheveux. Et c'est où place bellecour moi je vais à celui de odéon.
C
14 août 2018 16:26
ptdr

J'aurais dû poster une photo aussi .



Tu as testé ce kit ?



[www.aroma-zone.com]



J'ai envie de l'essayer mais j'ai été super déçu du vernis que j'ai de chez eux du coup je me demande si ça vaut la peine perplexe







Citation
Huda Sam Dr a écrit:
J'ai du chercher pour voir ce qu'était des micas lol.

Oui tellement les prix sont très abordables, que du naturel en plus c'est vraiment top.
14 août 2018 16:45
Oui n'hésitez pas à poster des photos aussi.

Non du tout ukhty, je suis pas très "ongles" je martyrise les miens donc je pourrais pas te dire.

En plus je déteste le vernis à ongles.

Mais prend le, faut tester pour savoir si c'est bof tu pourras toujours le donner.

Oups j'avais pas bien compris, si tu es déçues de leurs vernis effectivement ça ne vaut pas le coup les huiles pour les soins et tout il est possible de les acheter séparément.
Citation
Caspeer a écrit:
ptdr

J'aurais dû poster une photo aussi .



Tu as testé ce kit ?



[www.aroma-zone.com]



J'ai envie de l'essayer mais j'ai été super déçu du vernis que j'ai de chez eux du coup je me demande si ça vaut la peine perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 16:48 par Huda Sam Dr.
C
14 août 2018 17:00
D'accord !


Apparemment il y a beaucoup de filles qui n'aiment pas le vernis . J'ai découvert ça grâce à yabi lol .


Oui je vais faire ça du coup . C'est juste que j'essayais de ne plus transformer ma chambre et ma SDB en Sephora et de n'acheter que des produits qui en valaient la peine .


Mais bon ça va , vu le prix ce ne sera pas grave si ça ne me convient pas et je le donnerais à ma nièce .


Merci pour ta réponse en tout cas yawning smiley




Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Oui n'hésitez pas à poster des photos aussi.

Non du tout ukhty, je suis pas très "ongles" je martyrise les miens donc je pourrais pas te dire.

En plus je déteste le vernis à ongles.

Mais prend le, faut tester pour savoir si c'est bof tu pourras toujours le donner.

Oups j'avais pas bien compris, si tu es déçues de leurs vernis effectivement ça ne vaut pas le coup les huiles pour les soins et tout il est possible de les acheter séparément.
G
14 août 2018 17:14
Je m'imisce dans ton post , je voulais savoir ,j'ai des cheveux secs et pas très en forme.
J'ai pas de produits de beauté .je me demandais si je fait un masque juste avec de l'huile d'olive,vous pensez que j'aurais un résultat?
14 août 2018 20:27
Copine il est bien pour les lèvres gercées? Psq je galère à trouver un bon baume à lèvre j’ai à chaque fois les lèvres gercées surtout à partir de l’automne Grrrr
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Ma soeur et ma BS y sont allées . Elles m'ont dit qu'il était immense . J'irais y faire un tour à l'occasion In Shã Allãh .


Sinon mon coup de coeur principal chez eux est leur baume à lèvres à la noix de coco .


Je suis hyper difficile quand il s'agit de produits , surtout pour les lèvres , mais c'est quelque chose que je garde toujours dans ma collection maintenant !
C
14 août 2018 20:45
As salem aaleykoum yawning smiley In love


Oui il est bien mais en prévention surtout .


L'automne et l'hiver dernier je l'appliquais avant de me coucher et je le massais pour que ça pénètre bien (en géneral , on applique notre baume sur les lèvres juste en surface et on le laisse poser là , et ça ne sert pas à grand chose finalement ).


Et le matin avant de me maquiller . Et tout allait très bien el Hamdoulilah . Pourtant je ne portais que des rouges à lèvres mats donc censés être asséchants .


Tu fais 3 gommages des lèvres par semaine et c'est nickel .


Je te le prendrais In Shã Allãh .


Si malgré ça tu souffres de gerçures , le baume de rose de chez By Terry est une tuerie !



Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Copine il est bien pour les lèvres gercées? Psq je galère à trouver un bon baume à lèvre j’ai à chaque fois les lèvres gercées surtout à partir de l’automne Grrrr
14 août 2018 21:10
Ça dépend ukhty, t'as déjà essayé ? Parce que ça ne doit peut être pas donner de résultat sur toutes les têtes. Personnellement j'ai déjà testé l'huile d'olive pure du bled, ça ne m'a rien fait à par les rendre gras.
Essaye toujours tu verras bien par toi même. Et si tu n'as pas de produits spécifiques tu peux toujours t'en procurer sur le net: https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-masque-capillaire-bio-aroma-zone.
Citation
Gameuse a écrit:
Je m'imisce dans ton post , je voulais savoir ,j'ai des cheveux secs et pas très en forme.
J'ai pas de produits de beauté .je me demandais si je fait un masque juste avec de l'huile d'olive,vous pensez que j'aurais un résultat?
G
14 août 2018 21:19
Que je les coupe ou pas,ils sont très abimes .non j'ai jamais essayer.je vais tenter. Ils sont sans volume et vraiment sec.
Merci pour les conseils.
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Ça dépend ukhty, t'as déjà essayé ? Parce que ça ne doit peut être pas donner de résultat sur toutes les têtes. Personnellement j'ai déjà testé l'huile d'olive pure du bled, ça ne m'a rien fait à par les rendre gras.
Essaye toujours tu verras bien par toi même. Et si tu n'as pas de produits spécifiques tu peux toujours t'en procurer sur le net: https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-masque-capillaire-bio-aroma-zone.
14 août 2018 21:23
Tu souhaites les couper ? Moi j'ai couper qu'un peu en bas parce que c'était vraiment mort de chez mort tel de la paille.

Oui essaye, mais le masque d'aroma zone je te le conseil vraiment. Moi aussi mes cheveux sont très secs, bah ça a bien marché avec ça + le gel d'aloe vera aussi.

Après est ce que tu fais des colo, fer, sèche cheveux... ? Si tu leurs fait quelque chose arrête tout.

Citation
Gameuse a écrit:
Que je les coupe ou pas,ils sont très abimes .non j'ai jamais essayer.je vais tenter. Ils sont sans volume et vraiment sec.
Merci pour les conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 21:24 par Huda Sam Dr.
14 août 2018 21:40
Wa 3laykum Salam,

J’en perds les bonnes manières sur le forum sad smiley

Bah a tester alors psq sérieux entre Octobre et Mars je galère avec mes lèvres et j’ai testé bcp de baumes à lèvres en vain..

J’aime bien la noix de coco pas trop la rose mdrr..

Tu es un amour yawning smiley t’embete Pas mais je veux bien que tu m’envoies le lien par msg stp In love
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum yawning smiley In love


Oui il est bien mais en prévention surtout .


L'automne et l'hiver dernier je l'appliquais avant de me coucher et je le massais pour que ça pénètre bien (en géneral , on applique notre baume sur les lèvres juste en surface et on le laisse poser là , et ça ne sert pas à grand chose finalement ).


Et le matin avant de me maquiller . Et tout allait très bien el Hamdoulilah . Pourtant je ne portais que des rouges à lèvres mats donc censés être asséchants .


Tu fais 3 gommages des lèvres par semaine et c'est nickel .


Je te le prendrais In Shã Allãh .


Si malgré ça tu souffres de gerçures , le baume de rose de chez By Terry est une tuerie !
C
14 août 2018 21:43
ptdr

Mais non , tu me l'avais déjà dit ce matin c'est pour ça winking smiley


Je n'aime pas la rose non plus mais ce truc est magique .


Ça ne m'embête pas lol . Tu ne vas pas payer les FDP quand même perplexe Bon je t'envoie le lien et on voit ça lol







Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa 3laykum Salam,

J’en perds les bonnes manières sur le forum sad smiley

Bah a tester alors psq sérieux entre Octobre et Mars je galère avec mes lèvres et j’ai testé bcp de baumes à lèvres en vain..

J’aime bien la noix de coco pas trop la rose mdrr..

Tu es un amour yawning smiley t’embete Pas mais je veux bien que tu m’envoies le lien par msg stp In love
G
14 août 2018 22:31
Non je veux pas les couper,Jaime bien faire des gros chignons . déjà qu'ils sont raplapla .

Je vais voir ça pour les masques. Merci.

Non,ni fer a lisser ,ni sèche cheveux .

Les couleurs j'ai arrêter il y a un an environ. Mais j'ai toujours eu les cheveux comme de la paille.
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Tu souhaites les couper ? Moi j'ai couper qu'un peu en bas parce que c'était vraiment mort de chez mort tel de la paille.

Oui essaye, mais le masque d'aroma zone je te le conseil vraiment. Moi aussi mes cheveux sont très secs, bah ça a bien marché avec ça + le gel d'aloe vera aussi.

Après est ce que tu fais des colo, fer, sèche cheveux... ? Si tu leurs fait quelque chose arrête tout.
15 août 2018 11:48
Ah daccord !
Bah je pense que vous en aurez qu'un vu que sur Paris nous aussi on en a qu'un.
Z
16 août 2018 18:30
Coucou les filles , s’il vous plait je voulais vous demander si l’une d’entre vous s’est deja fait livré des produits aroma zone au Maroc ?
J’avais lu la fameuse histoire de la douane et tout mais je suis interessé par des produits et toutes le revendeuses avec qui j’ai parlée me font le coup de +50% du prix en plus et ca revient tres cher !
Si vous avez des tuyaux ou connaissez quelqu’un qui a deja commandé au Maroc partagez vos histoires avec moi svp ( surtout par rapport au delais de livraison , tarifs de douane et leurs pretextes )
Merci bcp !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook