Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits ELF : qui les a adoptés ?
J
10 août 2011 09:40
Bonjour,

J'ai fais 2 commandes sur leur site et je dois dire que certains produits m'ont épatée et d'autres moins, qui a l'habitude de commander chez eux et quels sont les produits que vous conseillez ?

Pour celles qui ne connaissent pas ELF (eyeslipsface) il s'agit d'un site de cosmétiques de bonne qualité, ils ont une gamme à 1 € et une autre la gamme studio un peu plus chère mais encore très abordable (3, 4, 5 €), c'est ce qui fait tout l’intérêt de leurs produits !

En ce qui me concerne je dirais que leur crayon pour les yeux est pas mal (1€ avec le taille crayon !) et leur eyeliner crème top ! (4€ avec le pinceau)

à vous !
b
10 août 2011 12:45
Salut,
j'ai déjà fait une commande chez eux, j'ai bien aimé leur fard à paupières (1euro), c'est des palettes avec quatre couleurs ,bien pigmentées, et je trouve qu'il y a un grand choix de couleur. j'ai essayé aussi un gloss, pas mal, mais avec une contenance ridicule . normal vu le prix, 1 euro, me direz vous smiling smiley
j'ai essayé une poudre, complexion perfection,de la gamme studio, elle matifie bien le teint et le rend plus lumineux je trouve, elle est plutôt bien.
j'ai pas essayé le reste, mais j'avoue que c'est tentant, et je trouve que le rapport qualité/prix est plus que correcte. Il ya aussi la marque PB cosmetic, qui a le même concept, ils ont des rouges à lèvres et des poudres à tomberrr ^^
10 août 2011 13:29
COucou !!

Moi je compte commander des produits de chez ELF dans pas longtemps , ( base pour fard à paupiere , fard a paupiere , faux cils )

D'ailleurs j'aimerai savoir qu'elle sont celles qui on essayer les faux cils de chez ELF , je voulais prendre les dramatique et les hollywood pour un mariage ... je sais que la colle est nul mais les faux cils donne quel rendu ?
J
10 août 2011 14:21
brightlight tu as raison j'ai oublié de parler de leur fards à paupières, j'en ai pris aussi, la petite palette à 1 € à 4 fards et aussi en crème ils sont pas mal du tout pour un euro c'est vraiment intéressant.
PB cosmetic tu dis ? je ne connais pas je file voir ça grinning smiley

Saamyaa aucune idée pour les faux cils mais il y a des commentaires clients sur les produits je pense que ça peut donner un avis.

Merci pour vos réponses
T
10 août 2011 15:53
J'ai déjà commander pas mal de fois la bas. Souvent avant de commander je regard les revue de fille sur youtube, elle montre les produits et disent ce qu'elle en on penser.

@saamya, j'ai acheté la base FAP mineral, Frenchement je m'en sert pas. Je ne vois pas la difference avec ou sans.

Pour les fap à 1€, je trouve que les couleurs sont belle et bien pigmenté. Par contre la tenue n'est pas aussi bonne que les grande marque mais bon faut savoir ce qu'on veut mais leut principal défaut c'est qu'ils sont trop poudreux.
Les Fap de la gamme studio aussi j'aime bien.

Leur pinceau pour le visage sont super. Très doux, bien fourni et ils tiennent bien au lavage.

Leur liner creme aussi j'adore. à la base je voulais celui en feutre à 1e mais j'ai vue sur le net que plusieurs filles ne l'ont pas aimé (la mine séche trop vite et il devient innutilisable)

En régle générale leur produit sont bien mais la tenue est mauvaise (on tout cas c'est ce qu'on dit sur le net)

Le produit que j'ai le plus aimé, c'est la palette coup d'eclat. C'est un très bon hilghteur. Mais sur le net certaines disent qu'il tien que quelques heures. Moi je l'ai juste tester mais pas porter toute la journée donc je sais pas encore.

Les blush à 1euro sont dégeu. Bon a jetter a la poubelle. Ceux de la gamme studio font un carton. J'en ai deux et je les adore. J'ai vu une revue d'une fille qui disait que la couleur candid corail était exactement le meme blush que super orgasm de Nars !!!!!

En gros les produits que je n'ai pas aimé chez eux sont : le blush à 1euro, le gloss 2en1 (jamais réussi à faire sortir la couleur), l'anti cerne à 1euro est nul, la palette bronzer pleins de filles en disent du bien sur le net mais pour moi il est trop pailleté et je déteste tout ce qui est pailleté. Les blush créme j'aimais bien au début mais je me suis vite lassé. En plus quand on étale la matière ca fait des petit résidu !

Par contre faux cils je n'ai pas éssayé, c'est pas mon truc, mais regard sur youtube comme je t'ai di. Ou sur beauté test
J
10 août 2011 18:59
Salam Titechleuha,

Merci pour ces infos surtout sur les blushs, je voulais m'en prendre à la prochaine commande, je saurais quoi choisir, surtout que j'allais tester ceux à 1 €.
L'eyeliner crème a du succès thumbs up d'ailleurs ils l'ont augmenté ils l'ont mis à 4 €, je l'avais acheté à 3 € 50.

Je note aussi la palette highlighter dans les produits à tester.

Pour les pinceaux tu parles de la gamme à 1 € ou les studios ?

saha ftourkoum
S
10 août 2011 22:09
C pas mal !

Sauf le fond de teint mais sinon tout tient la route ! lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
T
10 août 2011 22:51
Citation
Jasmine73 a écrit:
Salam Titechleuha,

Merci pour ces infos surtout sur les blushs, je voulais m'en prendre à la prochaine commande, je saurais quoi choisir, surtout que j'allais tester ceux à 1 €.
L'eyeliner crème a du succès thumbs up d'ailleurs ils l'ont augmenté ils l'ont mis à 4 €, je l'avais acheté à 3 € 50.

Je note aussi la palette highlighter dans les produits à tester.

Pour les pinceaux tu parles de la gamme à 1 € ou les studios ?

saha ftourkoum

Franchement je te déconseil ceux a 1e. Déjà ils sont beaucoup trop poudreux et trop pigmenté. Tu te retrouve vite avec deux grosse traces rose sur les joues. Et puis les couleurs sont pas terrible (en tout cas, celui que j'ai essayé) et le packaging est vraiment moche.

Pour le highlighter je regrette quand meme de ne pas avoir pris celui a 1e. Parait il qu'il est tout aussi bien. Et puis 1 seul culeur suffit pour highligter, pas besoin de 4. (Mais je me ser quand de la plus blanche pour le coin interne de l'oeil et du rose pour les levres)

Pour les pinceau, j'ai pris ceux a 1e pour les yeux (pour moi ils sont pas mal vu que je débute dans la maquillage des yeux et qu'en plus je ne me maquille pas souvent) Et pour le visage j'ai ceux de la gamme studio, ils sont super, rien à dire.
p
10 août 2011 23:36
slm

n'achetez pas les pinceaux a 1 euro pour le visage ils sont nuls a chier
les eye liners feutres sont de la merde.

cordialement grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
11 août 2011 02:10
salam

je ne connaissais pas ce site. Merci pour l'info

Je reviendrai vers vous si je passe commande inchAllah
11 août 2011 17:00
Citation
titichleuha a écrit:
J'ai déjà commander pas mal de fois la bas. Souvent avant de commander je regard les revue de fille sur youtube, elle montre les produits et disent ce qu'elle en on penser.

@saamya, j'ai acheté la base FAP mineral, Frenchement je m'en sert pas. Je ne vois pas la difference avec ou sans.

Pour les fap à 1€, je trouve que les couleurs sont belle et bien pigmenté. Par contre la tenue n'est pas aussi bonne que les grande marque mais bon faut savoir ce qu'on veut mais leut principal défaut c'est qu'ils sont trop poudreux.
Les Fap de la gamme studio aussi j'aime bien.

Leur pinceau pour le visage sont super. Très doux, bien fourni et ils tiennent bien au lavage.

Leur liner creme aussi j'adore. à la base je voulais celui en feutre à 1e mais j'ai vue sur le net que plusieurs filles ne l'ont pas aimé (la mine séche trop vite et il devient innutilisable)

En régle générale leur produit sont bien mais la tenue est mauvaise (on tout cas c'est ce qu'on dit sur le net)

Le produit que j'ai le plus aimé, c'est la palette coup d'eclat. C'est un très bon hilghteur. Mais sur le net certaines disent qu'il tien que quelques heures. Moi je l'ai juste tester mais pas porter toute la journée donc je sais pas encore.

Les blush à 1euro sont dégeu. Bon a jetter a la poubelle. Ceux de la gamme studio font un carton. J'en ai deux et je les adore. J'ai vu une revue d'une fille qui disait que la couleur candid corail était exactement le meme blush que super orgasm de Nars !!!!!

En gros les produits que je n'ai pas aimé chez eux sont : le blush à 1euro, le gloss 2en1 (jamais réussi à faire sortir la couleur), l'anti cerne à 1euro est nul, la palette bronzer pleins de filles en disent du bien sur le net mais pour moi il est trop pailleté et je déteste tout ce qui est pailleté. Les blush créme j'aimais bien au début mais je me suis vite lassé. En plus quand on étale la matière ca fait des petit résidu !

Par contre faux cils je n'ai pas éssayé, c'est pas mon truc, mais regard sur youtube comme je t'ai di. Ou sur beauté test


Coucouu !

La base pour le FAP sert zerma a faire tenir le FAP plus longtemps et ne pas avoir a faire de retouche a chaque fois .. je compter prendre celle à 1 euro ... juste pour un mariage vu que dans la vie de tous les jour je met que de l'eye liner et mascara sur les yeux. 1 euro c'est pas une perte je vais voir ce que sa vaut ..


Ok jvais aller voir pour les faux cils... Merci ! smiling smiley

Je prend note de t'es autres conseils aussi
J
14 août 2011 00:18
Salam aleykoum et saha ftourkoum,

Comme j'ai reçu une nouvelle commande je peux vous en dire plus sur 2 produits.

Leur gloss lipstick gourmand : je suis fan ! super naturel une bonne teinte, bon l'odeur pas terrible mais franchement le produit
j'aime beaucoup et en plus il est à 1€ !

L'anticerne à 1 € pas mal, pour 1 € on ne prend pas de risque et il atténue un peu.

Nora y'a pas de quoi, tiens nous au courant si tu commandes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook