Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produits achetés sur le net, télé achat, vpc : donnez votre avis!
C
6 juin 2009 17:08
Salam Aleikoum,

Je décide d'ouvrir ce post et je compte sincèrement sur votre participation qui sera dédié aux produits de beautés, aux articles de sports, mode ect... mais achetés par le biais de téléchat, sur le net ou bien en VPC afin de s'aider pour éviter certains ou certaines de s'être fait arnaquer comme moi sur certains produitsCensored!!!

1) Je viens d'acheter la crème de bave d'escargot contre l'acné, c'est le 2ème jour que j'en mets : je vous tiendrais au courant de son évolution [www.tvdiscount.fr]

2) J'ai aussi acheter un appareil pour muscler et perdre mon bidon sur CD discount grinning smiley: [www.priceminister.com] : je ne l'ai pas encore reçu mais je vous tiendrais au courant si c'est efficace!

3) J'ai acheter il y a plus d'un mois des produits agnès B : je déconseille fortement ce produit là ce produit. Il déssèche fortement la peau, et il n'y a aucun résultat!

En revanche leur démaquillant bio est super! Il démaquille très bien et laisser une peau douce![www.ccbparis.fr]

Je compte sincèrement sur votre participation!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
6 juin 2009 18:29
salam

j'ai acheté un épilateur, i me semble que c'est le épil stop, il est thumbs down

c'est la 1ère fois que j'achètes sur ces émissions là et bien la dernière fois angry smiley

je n'aie entendue que du bien de cette crème à base de bave d'escargot thumbs up
C
6 juin 2009 18:49
Merci Salma84 pour ton témoignagesmiling smiley!

Perso pour tout le côté épilation, je vais chez l'esthéticienne même si annuellement c'est plus cher, mais au moins on est sur d'avoir du résultat pour un mois!

J'ai lu aussi des avis positifs sur cette crème à bave d'escargot, maintenant j'essaye! En même temps je suis tellement déséspérée d'avoir de l'acné a 25 anssad smiley!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
7 juin 2009 00:14
moi je prefer etre sur le lieu pour acheter qlq chose car des fois les images ne sont pas comme la realite, une fois je l'ai fait sur le net et je n'ai pas aime et par la suite je devais retourner la marchandise et payer pour ca et c'etait comme si je l'ai acheteGrrrr alors depuis je prefer ne pas le faireevil
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
7 juin 2009 12:03
Salam,

Je te comprends NYorkaise, c'est pour cela que j'ouvre ce post afin que chacun et chacune ne se fasse pas avoir et soit prévenusmiling smiley!

Il y a des forums ou il y l'avis de sinternautes mais cest très fortement pour la plupart du temps du buzz Marketing! Je m'en méfie!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
10 juin 2009 12:02
Salam Coco Chanel, J'ai moi aussi acheté cet appareil pour muscler mon petit bidon bien grassouillet, j'espère que ça va marcher même si je ne fais que débuter.

Tu as commencé depuis quand? Et à quelle fréquence par semaine? Ton ventre est dans quel état?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
C
10 juin 2009 12:55
Salam Lallasalma,

Je l'ai reçu hier, et j'ai commencer de suite, j'ai fait 80 abdos mais je trouve que cette machine nous aide à bien faire les abdos! Du moins aujourd'hui j'en ai des courbatures!

J'ai décidé d'opter pour un rythme quotidien de 80 abdos, j'en fais d'abord 40 ensuite une pause, je fais ce que j'ai à faire et rebeulotte je recommence les 40 autres abdos!

Je te tiendrais au courant mais normalement d'ici deux mois on aura le corp de Carla Bruni grinning smileyptdr
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
10 juin 2009 13:09
Mais dis moi, qu'entends tu par abdos? Moi je suis le mouvement de l'appareil donc je ne monte pas très haut mais je me demandais si c'était la bonne méthode.


Mais tu as bien raison, ça aide à les faire correctement, sans malmener le reste du corps. J'ai des courbatures au bide et ça fait plaisir !!

Tu espères avoir quoi comme résultat? Perso j'ai beaucoup de gras au bide, ça fait de grosses et magnifiques vaguelettes quand je m'assois, et quand je suis débout ca fait une petite bosse charmante qui dépasse. Donc, oui l'objectif est bien d'avoir le ventre de Carla Bruni. ptdr
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
C
10 juin 2009 13:17
Par abdos, je fait comme toi je monte comme dans la petite notice (je fais un angle de 45 degrégrinning smiley), en gros je me lève pas trop haut mais en tout cas ça travaille bien les abdos et c'est l'essentiel! On le ressent au bout d'un vingtaine! Mais je te conseille de faire des pauses entre!

J'ai pris du poids, j'ai quand même du bidon, mais chaque été c'est le même problème avec moi! En hiver j'ai que dalle et au printemps ça revient donc je refait mes 80 à 100 abdos par jourCensored!

Hé oui il faut souffrir pour avoir le même corp que la première Pouf de France grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
10 juin 2009 13:21
jachete jamais sur le net a part si je repere un truc en magasin é il é moins cher sur le net
J
21 avril 2013 20:21
J'ai acheté des poeles en pierre, et l'une des deux est tordue, vous imaginez la solidité du produit
j'ai pris contact avec eux et les frais d'envoi sont à ma charge de plus les emballages doivent être intacts, comment garder l'emballage d'une poele intacte .... en plus ça a vraiment l'air d'être de la mauvaise tole, bref une jolie arnaque
Pas question de racheter quoique ce soit
b
15 août 2014 00:02
Bonjour
Est-ce un site fiable?
Ou acheter la rejene?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook