Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les produits bio
m
13 août 2009 10:50
Je voulais savoir si vous aviez deja teste les produits bio et si vous aviez trouve une difference entre les produits que l on trouve dans le commerce habituel et les produits bio.

J ai une amie qui prend des gels douches bio et qui me dit qu elle voit une difference. J ai trouvé un site interessant avec pas mal de choses [www.assireni.com]

Moi ce qui m interesse c est les produits pour les cheveux, je vais en commander donc voila je vous dirai ce que j en pense mais si vous en avez deja achete vous pouvez me dire si ya une difference?


Merci ++++
N
13 août 2009 13:18
Bonjour,

Je suis une adepte des produits bio cosmétiques, pas parce que je pense que cela va me faire une plus jolie peau mais plutôt parce qu'ils ne contiennent pas de produits chimiques.
La marque de schampooing que j'utilise est Naturado que je commande sur le site bio-forme et je le trouve très bien.
m
13 août 2009 14:12
Ok je vais voir ca parce que moi je voudrai quelque chose de naturel on va dire et qui soigne bien les cheveux
Merci en tout cas pour ton avis
v
13 août 2009 14:15
Je vais bientôt tenter pour les cheveux ( avec la marque Melvita )

par contre pour le visage je me méfie beaucoup du bio car les crèmes ne contiennent certes pas les ingrédients traditionnels de la cosmétique chimique ( parabens , silicones etc...) mais sont bien souvent bourrés d'alcool t d'huiles essentielles ( j'y suis allergique ).
N
13 août 2009 17:02
Citation
vanillacoco a écrit:
Je vais bientôt tenter pour les cheveux ( avec la marque Melvita )

par contre pour le visage je me méfie beaucoup du bio car les crèmes ne contiennent certes pas les ingrédients traditionnels de la cosmétique chimique ( parabens , silicones etc...) mais sont bien souvent bourrés d'alcool t d'huiles essentielles ( j'y suis allergique ).

Je connais la marque Melvita. j'utilise leur crème de jour à la cire d'abeille et la crème corporel à l'huile de bourrache, je trouve ces 2 produits très bons, quant à ton commentaire sur l'alcool et huiles chimiques, je ne le savais pas, merci pour l'info, la prochaine fois je regarderai de plus près.
p
13 août 2009 19:52
Citation
miss caftan a écrit:
Ok je vais voir ca parce que moi je voudrai quelque chose de naturel on va dire et qui soigne bien les cheveux
Merci en tout cas pour ton avis

salam

idem j'attends les réponses

j'avais pensé au shampooing à l'huile de nigel mais j'ai jamais testé et je sais pas où en trouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook