Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits bio
l
14 juillet 2008 10:47
utilisez vous des produits bio en poduits de beaute et ou en cuisine en etes vous contentes ?
s
14 juillet 2008 11:31
salam

non, jamais utiliser
z
14 juillet 2008 17:04
non jamais je trouve que c'est quand meme assez parfumé et a base d(huiles essentielles pas trop terriblethumbs down
p
19 juillet 2008 15:15
je travaille dans un magasin bio,et j'utilise du maquillage et meme pour l'entretien c'est super et meme si ya l'odeur au moins ya pas les contraintes des produits chimique.si vous voulez des renseignement precise n'hesitez pas.
c
20 juillet 2008 10:56
j'achète certain truc. le beurre de karité pour hydrater les petons sec, les graines de tournesols pour faire mes pains. Je compte acheté le gommage pour visage de chez cattier, merci a toi ptipapillon de me dire ce qu'il vaut stp smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
D
20 juillet 2008 15:37
J'achète bio autant que possible ! C'est un peu plus cher mais ça vaut la peine
p
20 juillet 2008 23:20
slt ,pour le gommage demain je l'essaye et je te dis comme ca je serais sur.
a+
a
2 août 2008 00:45
SALAMALIKOUM
A mon avis le BIO avant d’être destiné à la consommation c’est une culture de bien -être
Avant y avait pas des engrais chimiques juste du composte naturel
Aujourd’hui le bio sa coûte cher sa dé pont de pouvoir d’achat de chacun de nous pas exemple moi sa m’arrive d’acheté un parfum a 70 euro presque 99%d’alcool et 1%bio et le même jours je consomme une tasse de café pour un 1 euro 100%BIO dans ce cas la c’est l’esclavage et courir dernier tout ce qu’est marque orignal ils y a aussi les medias la pub l’entourage l’environnement ce sont des arguments nécessaires pour vendre un produit quelque soit
Le grand coupable c’est l’être humains à cause de la civilisation et la masse production pour avoir un équilibre pour la demande =offre en essaye de remplacé la nature avec le progrès industriel et la chimie c’est comme un Verus y a pas un site dans la terre qui n’a pas menacé
C’est la mondialisation et le libre change
Pour la cuisine si vous achetez un produit BIO le matériel n’est pas naturel pas exemple la marmite en aluminium riche en plombe a la place du tagine (terre cuite)
Bref ALLAH YQAD L3MAR M3A SAHA
OSTAHLAK BLA MATAHLAK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook