Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit ultra transformée
B
9 mars 2019 17:00

Voici un documentaire sur ce qu'on sait déjà tous.
N
9 mars 2019 17:38
Selem aleykum,

Merci bcp.. j’ai visionné le début. J’en ai tellement regardé de ces vidéos. Ça donne envie de vomir pour le coup.
On s’empoisonne par nous meme Et on empoisonne nos enfants Allah y hfad.
S
9 mars 2019 17:56
Bonjour,

Cette vidéo doit vraiment servir à réveiller les consciences.

Bon je savais déjà tout ça, mais je fais encore l'erreur de (trop) manger ces choses industrielles sous le coup de la flemme ou pour être rassasiée sans trop d'efforts. Il y a aussi mon environnement qui rentre en jeu, ma famille etc... C'est pas facile d'y faire une croix du jour au lendemain, mais j'encourage à tous de le faire, pour notre santé, car les choses impures ne sont pas que dans le porc hélas.
B
9 mars 2019 18:26
J'tinvite à aller à la minute ou le chimiste décortique un cordon bleue, c'est hallucinant. Une trentaine de poudre chimique pour le faire. même le fromage est faux.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum,

Merci bcp.. j’ai visionné le début. J’en ai tellement regardé de ces vidéos. Ça donne envie de vomir pour le coup.
On s’empoisonne par nous meme Et on empoisonne nos enfants Allah y hfad.
B
9 mars 2019 18:26
Oui on y retombe tous, nos efforts ne sont pas constant, esclave d'une société qui évolue.
Citation
Magnesium a écrit:
Bonjour,

Cette vidéo doit vraiment servir à réveiller les consciences.

Bon je savais déjà tout ça, mais je fais encore l'erreur de (trop) manger ces choses industrielles sous le coup de la flemme ou pour être rassasiée sans trop d'efforts. Il y a aussi mon environnement qui rentre en jeu, ma famille etc... C'est pas facile d'y faire une croix du jour au lendemain, mais j'encourage à tous de le faire, pour notre santé, car les choses impures ne sont pas que dans le porc hélas.
d
10 mars 2019 10:42
Merci bcp pour cette vidéo qui contient des choses importantes qu'on sait déjà mais qu'on les fait pas malheureusement, surtout que les produits industriels sont vraiment mortels quand on dépasse la dose convenable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook