Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon produit que j'ai tester contre points noirs
10 juillet 2013 16:39
Coucou les filles!

Bon ramadan à vous toutes.

J'ai testé un produit yves rocher que l'on m'avait conseillé on en disait que du bien au début j'étais pas très motivée parce que je suis pas fan des produits yves rocher et pour avoir essayé tous les produits possibles contre points noirs et sans jamais de résultats j'étais sceptique!

Mais voilà j'ai tenté et franchement je suis super étonnée voilà 3jours que je l'utilise et les résultats sont là!
Alors mes pores sont toujours visibles mais bon ça c'est normal il désincruste juste mais j'ai beaucoup moins de points noirs la peau beaucoup plus lisse et si je met du font teint peau nickel (je dis ça parce que d'habitude même en essayant de camoufler avec le font de teint les points noirs se voient!)

La vendeuse m'a conseillé de l'appliquer que 2fois par semaine pour moi car je n'ai pas d'acné et que ce produit traite les deux sinon normalement c'est un gel quotidien.

Voilà si a peut vous aider c'est le "Pure system Nettoyant desincrustant clean pore" en ce moment il est 5e avec les soldes!
10 juillet 2013 17:19
Salem
Saha ramadanek et merci demain je vais faire un tour
12 juillet 2013 06:45
slm

merci les point noirs c mon souci oci lol


slm
12 juillet 2013 10:53
Salam

Merci pour l'info !
S
12 juillet 2013 12:51
Je l'ai acheter aussi il est EXTRA!! ma soeur l'utilise aussi maintenant.
12 juillet 2013 16:02
Coucou les filles aujourd'hui ça fait 5jours que je l'utilise et je confirme il est toppppppp!!

Sabyrineb je voulais te demander tu l'utilise tous les jours???

En tout cas les filles n'hésitaient pas il est vraiment bien!

Je vais le continuer je vous tiens au courant !
S
13 juillet 2013 00:27
Non, je l'utilise que une, voir deux fois par semaine, car je ne met plus de maquillage donc moins de crasse sur le visage, mais quand je vois quelque apparition de point noir etc.. je l'utilise, mais franchement extra ce produit!! au début j'étais comme toi, très septique mais finalement les produits Yves Rocher valent parfois
s
13 juillet 2013 00:58
merci pour l'info in sha'ALLAH je cours l'acheter !!!!!

ca tombe à pic avec mon post lool

bonne nuit!!!
m
26 juillet 2013 03:01
Coucou,
je voulais juste connaître la différence entre:
1- le pure system nettoyant désincrustant: (clean pore) [www.google.fr]
2- le pure system masque désincrustant (ultra clean): [www.google.fr]
tu as acheté lequel toi ?moody smiley
car moi aussi j'en aurai bien besoin euheuucrying(
et quelqu'un aurait déjà essayé la creme visibility clear de neutrogena ?
Et bon ramadan à tous grinning smiley
26 juillet 2013 03:22
Salam

C'est le nettoyant le 1er le clean pore au début je l'utilisais tous les jours la 1ère semaine et après je fais un jour sur 2.

Neutrogena j'ai pas utilisé la crème mais les gommages de cette gamme et j'aime ça m'assèche la peu et j'ai des tiraillements. Mais bon peut être que toi elle te conviendra.

Voilà smiling smiley
M
26 juillet 2013 08:52
salam alaykom les filles !

merci à toutes pour vos astuces

sinon je voulais partager cette astuce beauté pour resserrer les pores (bon dsl je suis HS mais comme ça parle de points noirs et compagnies....)
j'ai récemment vu une vidéo d'une youtubeuse qui nous donnait quelques astuces beauté pour entretenir son visage et elle nous a donné cette recette

vous prenez une tranche (ou rondelle) de citron et vous mette un ptit peu de café dessus et vous frotter sur votre visage, vous laissez 2/3 minutes et résultat garanti vous aurez la peau douce
elle a dit qu'avec le café vous aurez un effet tenseur et le citron va vous éclaircir le teint

enfin pour moi ça a bien marché, je suis très satisfaite de cette recette

voilà voilà !

wa salam alaykom !
m
26 juillet 2013 14:54
ok si le produit d'yves rocher est mieux je cours l'acheter,
Merci !!
s
27 juillet 2013 16:14
salam alaykoum wrb

jai tester durant 15 jours le produit Yves rocher à raison de deux fois par jour (matin et soir) .

me concernant jai trouver ma peau légèrement mieux, je trouve pas ca sensationnel !!!

je vais continuer histoire de le finir et on verra insha'Allah ce que ca donne .
27 juillet 2013 17:53
Salam aleykoum

je l'avais aussi acheté vu que j'aime tester tout plein de produits, et franchement pour moi c'était nul !! je l'ai mis de coté au bout de 3 jours j'avais plus l’impression qu'il me faisait des petits boutons ...

bref pas pour moi ce produit lol par contre il sent divinement bon !!

je tenais à laisser mon avis lol
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
28 juillet 2013 00:00
Salam

Comme quoi les filles ya des trucs qui marchent pour certaines et ne conviennent pas à d'autres...
Moi j'en suis à 3 semaines d'utilisation et c'est nickel il désincruste très bien et m'a pas donné de boutons et ne m'a pas asséché la peau, là du coup je cherche à resserrer les pores...
l
28 juillet 2013 00:32
Salam les filles ;
Voici une technique , une recette maison qui est très efficace pour en finir avec les points noirs :


Vous prenez 1 Cuillère à soupe de gélatine en poudre (pour gâteau) mélanger avec 1 Cuillère à soupe de lait . vous mettez ce contenu au four pendant 10 à 15 seconde , une fois chauffer vous appliquer une bonne couche sur les zones concernées ,et quand ça devient sec, vous l'enlevez .(c'est comme une peau qui se retire mais qui est pleine de points noirs . voilà smiling smiley ) Bisous


une fois essayer , dîtes moi ce que vous en pensez smiling smiley
28 juillet 2013 02:14
J'ai déjà essayé y a pas longtemps je l'ai découvert sans une vidéo youtube c'est plutôt pas mal ça fait comme une sorte de patch anti points noirs vendus en grande surface!thumbs up

Par contre ça pue la gélatine lol mais ça vaut le coup merci de m'y avoir fait penser je le referai demain histoire de dégager les points noirs qu'il me reste!!
l
28 juillet 2013 23:43
j'ai testé le masque de cette gamme, il est topppppppppppppp peau toute lisseeeeee !!!!
28 juillet 2013 23:56
Citation
ilovecosmetics a écrit:
j'ai testé le masque de cette gamme, il est topppppppppppppp peau toute lisseeeeee !!!!

C'est vrai?? Justement quand j'ai pris le nettoyant je voulais prendre le masque mais j'avais peur que ça soit trop agressif pour ma peau je l'achète demain inchallah!
Dis moi est ce qu'au niveau des pores il les resserre un peu?
l
29 juillet 2013 05:27
Salam muslimarocaine barakllah oufik j essaye demain incha Allah tres bonne astuce et aussi se laver avec du sucre en poudre c est efficace aussi ,peau douce et moins de points noirs
methode mouiller le visage avec de l eau de rose ou eau du robinet pour info l eau de rose elle resserre les pores et avec un carreau de sucre que l on passe sous l eau l ecraser dans la main puis masser le visage avec,efficace meme pour les peaux seches hs désoler mais j en profite pour en rajouter.
encore barakllahoufik ma soeur et ne pas oublier de dire bismillah c est tres important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook