Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit pour onduler ses cheveux
c
13 août 2012 18:06
salam aleykoum

Voila j'aimerais savoir si il existe des produit pour faire onduler les cheveux genre mousse ou un truk du genre , j'ai essayer le fer a boucler mais sa ne tient pas meme en y mettant de la laque ..

Avez vous des astuces??? mercii
F
13 août 2012 21:15
Salam,

Une permanente ? Mais je trouve ça pas top....
13 août 2012 23:57
Selem We3leikum Oukhty,


Ayant moi même les cheveux bouclés de nature, si tu as les cheveux lisses, il n'y aura pas de produit miracle, enfin pas à ma connaissance

Aurais-tu essayé par hasard les fameuses "grosses boucles" que tu formes avec tes doigts, lorsque tes cheveux sont mouillés & que tu attaches avec des barettes noires plates ?

Ensuite quand tu as fais ça sur l'ensemble de ta chevelure, tu recouvres le tout d'un foulard (ou d'une serviette microfibre, c'est encore mieux)

Au reveil, tu détaches le tout & normalement ca devrait bien tenir étant donner que tes cheveux auront pris toute la nuit forme dans "la chaleur"

Je n'ai jamais essayé car je n'en ai pas besoin, mais je l'avais déjà conseiller à une amie à moi qui, elle aussi, avait les cheveux raides et le résultat y était thumbs up

Sinon, tu peux faire des tresses la veille & les détacher le lendemain, une méthode assez courante

Ceci dit, le résultat ne sera pas le même car, avec la deuxième méthode, tu auras comme des espèces de gauffres, que je trouve pas fameux personnelement


En espérant t'avoir aider Oukhty, n'hésites pas si tu as d'autres questions winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
c
14 août 2012 00:51
non je veux pas de permanante car c'est juste pour une soiré, j'ai les cheveux qui ondule un peu mais sa fait negligé , et je voudrais un truk qui fait quand meme assez naturelle je n'ai pas envie de passer 3 heure a faire des boucles, je vais donc essayer ta technique avec les pinces, mais je ne met pas de laque???
14 août 2012 01:37
Citation
chaima911 a écrit:
non je veux pas de permanante car c'est juste pour une soiré, j'ai les cheveux qui ondule un peu mais sa fait negligé , et je voudrais un truk qui fait quand meme assez naturelle je n'ai pas envie de passer 3 heure a faire des boucles, je vais donc essayer ta technique avec les pinces, mais je ne met pas de laque???


Je te conseillerais plutôt de remplacer la laque par quelques noisettes de soins sans rinçage, c'est beaucoup mieux, ca te permettra d'une part de fixer & d'autre part de nourrir tes cheveux winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
Lka
8 janvier 2013 13:51
Bonjour! J'ai vu un produit pour faire les boucles, - un mousse avec un doseur, genre 15 euros dans le catalogue Blancheporte! Mais j'ai perdu son numéro et je n'arrive pas à le trouver sur leur site, peut être vous y arriverez....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook