Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit pour hygiene intime
m
6 septembre 2012 14:39
salut quel produit utilisez vous pour hygiène intime et pour ne pas avoir des démangeaisons sad smiley de temps en temps ?
et (est il normal d'avoir des transpirations aux endroits intimes ) ?
merci de me répondre ici ou par mp
C
6 septembre 2012 16:00
Salem,
Pour moi c'est Hydralin Apaisa. C'est un produit qui me convient bien.

Mais t'en a plein d'autre, Saforelle, Roger Cavailles,....
m
6 septembre 2012 23:12
merci mais je cherche un produit contre la démangeaison et la transpiration au niveau de ces endroits
N
7 septembre 2012 14:15
Salam

Pour les démangeaison il y'a le gyn hydralin comme celui cite plus haut sauf que celui pour les démangeaison à le bouchon jaune !! Mais attention ce n'est pas un usage fréquent ça c'est pour quelque jour Pask sinon sa desséché mais celui cite par claire de lune c usage fréquent !!
Ensuite concernant la transpiration y'a pas grand chose e pense déjà ne porte pas de pantalon trop serré ou de sous vêtement serré et en plus lycra etc sa favorise les mycoses !!

[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
7 septembre 2012 14:16
Après si sa déménge fort et que sa part pas avec ces savon tu doit consulté la gygy pour quelle voit ça et qu'elle te donne un traitement !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
F
7 septembre 2012 16:08
Consulte ou parles en à ton médecin, gygy ou à la pharmacien, c'est plus adapté.

Sinon Intima spécial irritation, le bouchon rose.
C
7 septembre 2012 16:14
Salam les filles,

Pensez-vous qu'il soit essentiel de se laver avec un produit spécialement adapté à cette partie ???

Moi je me lave et me suis toujours lavé avec des gels douche classic.
f
7 septembre 2012 16:23
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam les filles,

Pensez-vous qu'il soit essentiel de se laver avec un produit spécialement adapté à cette partie ???

Moi je me lave et me suis toujours lavé avec des gels douche classic.

cc ma belle, je te déconseille les gels douche cest tres acide pour la peau et encore plus pour la minette, opte pour un savon naturel comme le savon d alep en fesant attention a ce que ca ne rentre pas a l interieur
sinn tes pas obligee d acheter des gels special mais si tu y tiens le roges cavailles, le intima rose aussi si tes mariee et que tu as des rapport tt les jours cest tip top, si tes pas mariee un savon naturel non agressif suffit winking smiley
bisous
N
7 septembre 2012 16:41
Cœur fondant arrêteeeeeeee sa tout de suite !!
C pas bon pour comme dirait si bien mina "la minette"
Moi aussi je me laver avec gel douche et za3ma quand je me suis mais j'ai commencer à me laver avec des produits de lavage intime mais en grande surface genre intima etc z3ma la marque lool et finalement j'ai attraper une mycose de merde lool et la gygy ma déconseille les produit de nettoyage intime de grande surface !! Voilà vouli voulouuu
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
F
7 septembre 2012 19:13
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam les filles,

Pensez-vous qu'il soit essentiel de se laver avec un produit spécialement adapté à cette partie ???

Moi je me lave et me suis toujours lavé avec des gels douche classic.

Tant que ça ne pose pas de problème, je ne vois pas où est le problème smiling smiley

Lol ça me rappelle la pub où la nana disait qu'elle nettoyait pas cette partie comme ses pieds
d
7 septembre 2012 20:17
Salam alaykoum bon moi je suis un homme j'ignore tout de ce qu'utilise les femmes surtout pour cette partie là confused smiley

mais ce que je sais c'est que personelement les meilleurs savons que j'utilise sont le savon de marseille et le savon a base D'argan...un jour mes parents on ramené des doses de savon d'argan serieu depuis j'ai trop kiffer tu te sent trés propre aprés..mais bon ya quand même une odeur special de l'argan il faut aimer..

alé les minettes je vous laisse entre vous c'eté juste une aparté winking smiley
N
8 septembre 2012 10:58
Citation
mllsara a écrit:
salut quel produit utilisez vous pour hygiène intime et pour ne pas avoir des démangeaisons sad smiley de temps en temps ?
et (est il normal d'avoir des transpirations aux endroits intimes ) ?
merci de me répondre ici ou par mp

salam !

Il n'ya pas mieux que le savaon de marseille ,
Il faut penser à la qualité des sous vêtements , il y'a des matières qui provoquent des démangeaisons , le coton est la matiere idéale non irritant smiling smiley
l
8 septembre 2012 13:12
moi j'ai le gel INTIMA muco-protecteur et j'en suis satisfaite

ma mere l'utilise depuis des années et aucun probleme

il est:
- sans alcool
-sans savon
-sans parfum
-sans colorant


mais je vais bientot changer pour un gel intime bio de la marque Melvita
m
8 septembre 2012 16:50
merci les filles confused smiley
m
8 septembre 2012 16:52
c'est pas bien d'utiliser le savon ou bien le gel douche pour les parties intimes
c
8 septembre 2012 21:56
Rien de tel que les produits naturels. Le savon d'Alep est top, le savon de marseille risque de te secher la peau. Évite les sous vêtements synthétiques pour tous les jours. Sèche bien ta peau avant de te rhabiller, et Si tu transpire beaucoup, il y a le talc, c'est bête mais ça calme bien. Et bien sur ne JAMAIS Laver l'intérieur...
l
8 septembre 2012 23:58
Citation
chanda a écrit:
Rien de tel que les produits naturels. Le savon d'Alep est top, le savon de marseille risque de te secher la peau. Évite les sous vêtements synthétiques pour tous les jours. Sèche bien ta peau avant de te rhabiller, et Si tu transpire beaucoup, il y a le talc, c'est bête mais ça calme bien. Et bien sur ne JAMAIS Laver l'intérieur...

c possible de laver l'intérieur ?? Lol !! quand tu dis ça, tu veux dire que certaines personnes lavent DANS le trou ?? (dsl du terme...)
F
9 septembre 2012 01:16
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
chanda a écrit:
Rien de tel que les produits naturels. Le savon d'Alep est top, le savon de marseille risque de te secher la peau. Évite les sous vêtements synthétiques pour tous les jours. Sèche bien ta peau avant de te rhabiller, et Si tu transpire beaucoup, il y a le talc, c'est bête mais ça calme bien. Et bien sur ne JAMAIS Laver l'intérieur...

c possible de laver l'intérieur ?? Lol !! quand tu dis ça, tu veux dire que certaines personnes lavent DANS le trou ?? (dsl du terme...)

ptdr
c
9 septembre 2012 01:24
Vous rigolez, mais oui certaines filles lavent leurs vagin.... ce qui est extrêmement mauvais... Ma collègue le faisait et à eu quelques soucis... Mycose et cystite... forcément
F
9 septembre 2012 11:49
Je sais que certaines le font ce qui m'a choqué c'est la façon de le dire "laver dans le trou" grinning smiley

Il faut être prudent avec toutes les muqueuses.
Facebook