Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit Nuxe crème teintée
P
25 février 2018 11:33
Slm les filles,
Connaissez vous la crème teintée hydratante de Nuxe?
Quelle teinte prenez vous et quelle teinte de peau avez vous de base?
25 février 2018 12:10
salam,

non je connaissais pas, je connaissais l'huile prodigieuse de Nuxe, j'utilise la marque MAC pour le teint.
en fait j'utilise beaucoup de produit maquillage, je mets beaucoup de temps à faire mon teint, je n'ai pas de bouton hamdoullah mais l'hydratation c'est super important.
P
25 février 2018 12:13
Slm, oui les huiles sont tops!
Mais là je voulais tester leur crème pour le teint et je sais pas quelle teinte prendre lol et j’aurais aimé des avis avant de passer commande.

Citation
bidawiyatahsah a écrit:
salam,

non je connaissais pas, je connaissais l'huile prodigieuse de Nuxe, j'utilise la marque MAC pour le teint.
en fait j'utilise beaucoup de produit maquillage, je mets beaucoup de temps à faire mon teint, je n'ai pas de bouton hamdoullah mais l'hydratation c'est super important.
25 février 2018 12:26
Comment est ton teint ?

le mieux c'est de se déplacer, franchement si tu connais pas ton teint il faut tester sur place bon et encore faut encore que la personne qui te conseille sache le faire correctement lol j'ai trouvé un article si tu veux ;comment bien choisir son fond de teint?
P
25 février 2018 13:01
J’ai un teint clair très légèrement bronzé.
Merci beaucoup pour l’article je vais aller regarder.
Sinon tu penses quoi de la marque MAC ? C’est si bien que ça lol? (J’ai l’impression que toutes les filles en parle lol
Citation
bidawiyatahsah a écrit:
Comment est ton teint ?

le mieux c'est de se déplacer, franchement si tu connais pas ton teint il faut tester sur place bon et encore faut encore que la personne qui te conseille sache le faire correctement lol j'ai trouvé un article si tu veux ;comment bien choisir son fond de teint?
25 février 2018 13:06
ouais franchement l'article est très complet il parle des différents teinte, ça aide bien.

Bah la marque mac c'est cher c'est vrai mais c'est de la bonne qualité, je suis une fan de maquillage lol j'ai du hua beauty, anastasia beverly hills, too face et j'en passe encore, un gros budget c'est vrai. Mais quand tu as de la bonne qualité ça se voit tout de suite.

Pour moi, une des meilleurs marque pour le teint et pour plein d'autre chose c'est mac et en plus ce que j'aime par rapport à sephora ou autre c'est que les make-up artist savent te conseiller et ça ça change!

les rageuses de sephora là non merci ! mdrr
P
25 février 2018 13:10
Je suis du même avis que toi, je préfère acheter un truc de qualité et vraiment aimé (que de prendre des trucs passables).

Ça me tenterais bien de tester un blush Mac lol après ce que tu as dit smiling smiley
Citation
bidawiyatahsah a écrit:
ouais franchement l'article est très complet il parle des différents teinte, ça aide bien.

Bah la marque mac c'est cher c'est vrai mais c'est de la bonne qualité, je suis une fan de maquillage lol j'ai du hua beauty, anastasia beverly hills, too face et j'en passe encore, un gros budget c'est vrai. Mais quand tu as de la bonne qualité ça se voit tout de suite.

Pour moi, une des meilleurs marque pour le teint et pour plein d'autre chose c'est mac et en plus ce que j'aime par rapport à sephora ou autre c'est que les make-up artist savent te conseiller et ça ça change!

les rageuses de sephora là non merci ! mdrr
25 février 2018 13:12
oui ils sont vraiment sympa les blush mac, les hishlighter aussi c'est de la frappe, après ils donnent des bons conseils, quand tu seras plus à l'aise bah là tu verras à quel point avoir un bon produit ça fait la différence, c''est aussi le cas pour les pinceaux de maquillage.
P
25 février 2018 13:33
Je vais aller voir en semaine chez Marionnaud (Comme ils proposent cette marque) alors lol pour voir les blushs qu’ils ont

Mais je réfléchis car en terme de prix c’est autour des 40 et Guerlain font aussi des bons trucs à ce niveau là
Je comparerais en boutique lol
Citation
bidawiyatahsah a écrit:
oui ils sont vraiment sympa les blush mac, les hishlighter aussi c'est de la frappe, après ils donnent des bons conseils, quand tu seras plus à l'aise bah là tu verras à quel point avoir un bon produit ça fait la différence, c''est aussi le cas pour les pinceaux de maquillage.
P
25 février 2018 14:06
Salem,

J'ai acheté la crème teintée (Teint éclat prodigieux) de Nuxe :
- elle ne cache strictement rien (j'ai une peau nette donc ce n'est pas un problème pour moi, mais je le précise au cas où)
- elle fait briller (peau grasse s'abstenir)
- elle est trop foncé y compris la teinte la plus claire (j'ai la peau très blanche, elle devenait orange lorsque j'en mettais un poil trop)

Résultat : je l'ai abandonné au bout d'une semaine d'utilisation, je n'ai pas aimé le rendu sur ma peau.

Points positifs : elle hydrate, ne donne pas de boutons ni de points noirs.
P
25 février 2018 14:10
Slm,
Je te remercie pour tous les détails que tu as donnésmiling smiley
Je comptais aussi prendre la teinte « nature », mais c’est bizarre qu’elle te donne un teint orange sad smiley

T’as pas essayé de la mélanger avec un peu de ta crèmes de jour pour diminuer l’effet ?

Et t’as quel teint ?

Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

J'ai acheté la crème teintée (Teint éclat prodigieux) de Nuxe :
- elle ne cache strictement rien (j'ai une peau nette donc ce n'est pas un problème pour moi, mais je le précise au cas où)
- elle fait briller (peau grasse s'abstenir)
- elle est trop foncé y compris la teinte la plus claire (j'ai la peau très blanche, elle devenait orange lorsque j'en mettais un poil trop)

Résultat : je l'ai abandonné au bout d'une semaine d'utilisation, je n'ai pas aimé le rendu sur ma peau.

Points positifs : elle hydrate, ne donne pas de boutons ni de points noirs.
P
25 février 2018 14:18
Si, j'ai essayé de la mélanger à ma crème de jour : elle se mélange très mal (ça fait des traces).
Même seule, elle ne cache rien, donc mélanger à la crème ne donnait vraiment rien de plus sur mon visage hormis les petites traces oranges que j'avais sur les joues

J'avais pris la teinte Eclat Naturel, j'ai la peau très blanche (type européenne).
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Slm,
Je te remercie pour tous les détails que tu as donnésmiling smiley
Je comptais aussi prendre la teinte « nature », mais c’est bizarre qu’elle te donne un teint orange sad smiley

T’as pas essayé de la mélanger avec un peu de ta crèmes de jour pour diminuer l’effet ?

Et t’as quel teint ?
P
25 février 2018 14:24
Aïe c’est nul alors si ça se mélange pas sad smiley

C’est peut être parce que t’as un teint trop clair que ça marche pas, j’ai vu que leurs teintes sont pas fiables sur un forum.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Si, j'ai essayé de la mélanger à ma crème de jour : elle se mélange très mal (ça fait des traces).
Même seule, elle ne cache rien, donc mélanger à la crème ne donnait vraiment rien de plus sur mon visage hormis les petites traces oranges que j'avais sur les joues

J'avais pris la teinte Eclat Naturel, j'ai la peau très blanche (type européenne).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook