Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produit nikel!!
c
3 août 2008 22:43
salam a ts

J'ai acheté chez aldi un produit au savon de marseille, il décape tt!! c tro bien!! il agit sur tt!!

J'ai nettoyé ma gaziniére, mes portes, mon four, mon carrelage!! et c topp mm pa besoin de frotter, jlaisse agir et hop un coup d'éponge!! et ça sent bon!

Je trouve que c largement mieu que BUNG!!


voilàààà
B
3 août 2008 23:17
Salam aalikoum

comment cela s'appelle?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
4 août 2008 13:13
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts

J'ai acheté chez aldi un produit au savon de marseille, il décape tt!! c tro bien!! il agit sur tt!!

J'ai nettoyé ma gaziniére, mes portes, mon four, mon carrelage!! et c topp mm pa besoin de frotter, jlaisse agir et hop un coup d'éponge!! et ça sent bon!

Je trouve que c largement mieu que BUNG!!


voilàààà


salam calissa_r smiling smiley moi aussi j'en ai acheter une fois, et j'ai trouvé ce Nettoyant multi-usage thumbs up mais je n'en ai jamais plus retrouver sad smiley toujours en rupture de stock ! pas étonnant si le produit a autant de succès.
j'ai laisser tomber a la longue! et je n'y est plus repenser, merci de me l'avoir rappeler winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
5 août 2008 00:08
salam ailikoum

pr BASS : le produit sappel tt simplement "multi usage" au savon de marseille c une bouteil de 1,5L en pshit pshit lol a Aldi tu peux pas la louper!!

Ya pas de koi aicha!! Danse

ça serai pa plu mal que d autre yabiladienne nous donne leur astuce en terme de produits ménager!!
l
7 août 2008 12:47
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts

J'ai acheté chez aldi un produit au savon de marseille, il décape tt!! c tro bien!! il agit sur tt!!

J'ai nettoyé ma gaziniére, mes portes, mon four, mon carrelage!! et c topp mm pa besoin de frotter, jlaisse agir et hop un coup d'éponge!! et ça sent bon!

Je trouve que c largement mieu que BUNG!!


voilàààà

completement d'accord avec toi thumbs up
il est pas cher est tres efficace en plus il sent bonnnnn
alors les filles a vos chiffons grinning smiley
H
8 août 2008 01:24
Salam

Merci pour le conseil: j'en ai assez d'avoir plusieurs produits. C'est encombrant: je vais essayer celui dont vous parlez. MERCI
M
8 août 2008 18:07
Salam, smiling smiley
une petite question :
Aldi = lidl ?

(il n'y a pas de aldi pres de chez moi)

Merci
l
9 août 2008 15:11
Citation
M'dame a écrit:
Salam, smiling smiley
une petite question :
Aldi = lidl ?

(il n'y a pas de aldi pres de chez moi)

Merci

non aldi = aldi mais c'est vrai qu'il n'y en a pas tant que ça
t'es en région parisienne ?

et merci calissa pour l'info j'irais voir si je peux le trouver inchaAllah smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
9 août 2008 19:52
Pr M'dame si mes souvenirs sont bon a lidl yen a aussi mais c pas en spray regardes dans les produits ménagers c'est une bouteil de 1,5L blanc cassé ( logik c la couleur du savon de marseille lol )

voilà madame!

Ya pas de koi les filles!! c gratuit!!

j'attends tjrs les autres yabis pr leur astuces ménagére!!!
l
14 août 2008 15:00
je confirme il est terrible thumbs up


smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
O
17 août 2008 21:23
barakallah ou fikoum

demain jy vais

je vais vite lessayer votre produit magique
n
18 août 2008 11:44
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,

Pourais-je avoir le prix de se produit grinning smiley ??
c
18 août 2008 16:08
slm namoussa94

Le produit cout pas cher!! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook