Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit miracle pour transpiration exessive !
6 juin 2011 19:31
Salam,
c'est Odorex il coute pas cher 2.85 euro chez di
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
7 juin 2011 08:55
Citation
Tha Lioness a écrit:
Salam,
c'est Odorex il coute pas cher 2.85 euro chez di

aleykoum.salam.c.koi.di?????
p
7 juin 2011 09:41
C'est quoi DI,????
p
7 juin 2011 10:45
S
7 juin 2011 11:52
Di est une chaine de magasins de produits de beauté et autre accesoires. Il y en a dans toute la Belgique mais pas en France. C'est l'intermédiaire entre les parfumeries et les produits de distribution. Il a toutes sortes de marques que l'on retrouve en grande distribution (l'oréal, gemey etc) avec + le choix, des accessoires, colorations bref tout ce qui concerne la beauté et le bien-être.
t
7 juin 2011 12:00
Citation
Tha Lioness a écrit:
Salam,
c'est Odorex il coute pas cher 2.85 euro chez di

salam,
je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je vis aux pays bas et l'autre jour j envoie mon mari me racheter un déo..il m'achete du ODOREX car il etait en promo.je lui ai fait un caca nerveux car j'utilise NIVEAU ou DOVE.Je lui dit que odorex c est pas une marque et que c'est pas efficace.Il me dit bien sur que c une marque il coute plus de 2 euros a lorigine...
eh bien il avait raison....il est super efficace, je ne transpirep as du tout!meme le DOVE ET la pierre d'alun ne sont pas aussi efficaces.
Mais attention je n'ai pas d'excès de transpiration à la normale.Juste normale quoi.
donc essayez le il est superthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 12:02 par tmazouzt.
7 juin 2011 18:42
Je le conseille pour l'été pour mettre des t-shirt de couleurs sans oréoles meme quand il fait super chaud.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
B
19 juin 2011 20:07
Bonjour,
Il ne faut pas confondre déodorant et antitranspirant. Les déodorants ne font que supprimer les odeurs par leur effet bactéricide, alors que les antitranspirants agissent sur la production de sueur. Odorex fait partie des antitranspirants.
Pour plus de renseignements sur la transpiration excessive et ses traitements voici un site non commercial qui peut vous intéresser :
www.la-transpiration.org
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook