Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un produit miracle!!!!!!!
m
16 mars 2012 10:40
je sais la tech9i9a mai c pas sa

non jai pas de photo de moi d'avant mais jai des filles qui lon essayé et sa marché

c clair que je voulé en vendre parce que je sais que ya pas quelke chose qui rend les cheveu brillant et lisse et aussi je voulé partagé cela avec vous.

mai tellement nous les zarabe on es plein de maniere!!!!!!!!!!!!

salem
m
16 mars 2012 10:43
Citation
bellbrune a écrit:
C est cette recette dont tu parle?

[amounamazyouna.over-blog.com]

si vraiment il avait une recette miracle provenant du maroc ça se saurait, tout ce que je vois les filles au maroc elles ont les cheveux crépus


non c pas puisque le melange que j'ai il es pas de cette couleur du toout
S
16 mars 2012 11:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi aussi j'ai un produit miracle qui fait blanchir les parties intimes.
C'est une recette de mon arrière arrière grand mère. C'est un mélange de beaucoup de plantes, à diluer avec un peu d'eau et à utiliser 1 fois par semaine. Résultat garanti dès la 1ere application.

Si ça vous intéresse contactez moi par MP.winking smiley

Je vous préviens tout de suite que c'est 50€ les 250gr+ FDP. Oui je sais c'est un peu cher mais vous avez besoin de très peu de quantité car très efficace. Cool

Bisous-bisous !!!! smiling smiley

Peux-tu m'expliquer pourquoi "blanchir" les parties intimes moody smiley
Tu m'as intriguée

Merci de me répondre
16 mars 2012 12:43
Citation
Soumaya75 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi aussi j'ai un produit miracle qui fait blanchir les parties intimes.
C'est une recette de mon arrière arrière grand mère. C'est un mélange de beaucoup de plantes, à diluer avec un peu d'eau et à utiliser 1 fois par semaine. Résultat garanti dès la 1ere application.

Si ça vous intéresse contactez moi par MP.winking smiley

Je vous préviens tout de suite que c'est 50€ les 250gr+ FDP. Oui je sais c'est un peu cher mais vous avez besoin de très peu de quantité car très efficace. Cool

Bisous-bisous !!!! smiling smiley

Peux-tu m'expliquer pourquoi "blanchir" les parties intimes moody smiley
Tu m'as intriguée

Merci de me répondre


Je me suis inspirée d'un post qui se trouve juste à coté sur la 1ere page de "mode & beauté"

Mais tu peux faire blanchir tout ton corps si tu veux. C'est vraiment LE produit miracle qu'il faut impérativement avoir sur soi. Alors ça t'intéresse?? grinning smiley
a
22 mars 2012 15:19
salam
je remonte le post
a
23 mars 2012 16:30
qui a des nouvelles de ce fameux produit miracle ?
23 mars 2012 17:36
Citation
bellbrune a écrit:
C est cette recette dont tu parle?

[amounamazyouna.over-blog.com]

si vraiment il avait une recette miracle provenant du maroc ça se saurait, tout ce que je vois les filles au maroc elles ont les cheveux crépus


Bien dit.


Moi aussi je vais acheter des produits soit disant "miracle" ,que toute les filles connaissent "made in bled" après je vais vous envoyer une photo de mes cheveux pour le prouver (ils sont lisses naturellement,mais qui peut le savoir dans un forum anonyme), je ferais même un brushing pour avoir l'effet " parce que je le vaux bien" by l'oréal paris...Et là vous direz toutes avec la bouche en coeur" WHOUAAAHOOOOOUUUUUUUUUUU t'es cheveux sont trop beaux...........je veux ce produit incroyable!".

Je vendrais ça pas cher, prix d'amie spéciale yabiesIn love, allez remise de 70% rien que pour vous : 15 euros sans les fdp ,achat ni repris ni échangé biensûr.

Après vous me direz que vous êtes déçues, que ça ne marche pas sur vous , donc oui le pb c'est pas le produit c'est vous.....et vos cheveux....
23 mars 2012 19:14
salam les filles est ce c t un forum de partage ou la vente si oui jen ai plein a vendre hihihi
m
26 mars 2012 14:08
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
C est cette recette dont tu parle?

[amounamazyouna.over-blog.com]

si vraiment il avait une recette miracle provenant du maroc ça se saurait, tout ce que je vois les filles au maroc elles ont les cheveux crépus


Bien dit.


Moi aussi je vais acheter des produits soit disant "miracle" ,que toute les filles connaissent "made in bled" après je vais vous envoyer une photo de mes cheveux pour le prouver (ils sont lisses naturellement,mais qui peut le savoir dans un forum anonyme), je ferais même un brushing pour avoir l'effet " parce que je le vaux bien" by l'oréal paris...Et là vous direz toutes avec la bouche en coeur" WHOUAAAHOOOOOUUUUUUUUUUU t'es cheveux sont trop beaux...........je veux ce produit incroyable!".

Je vendrais ça pas cher, prix d'amie spéciale yabiesIn love, allez remise de 70% rien que pour vous : 15 euros sans les fdp ,achat ni repris ni échangé biensûr.

Après vous me direz que vous êtes déçues, que ça ne marche pas sur vous , donc oui le pb c'est pas le produit c'est vous.....et vos cheveux....

salem
je connai les poduit dont tu parle du bled je les faisai avant mais sans resultat c vrai que sur le coup j'avais des cheveux plu doux mais cette poudre est mieux car une plante vien d'une region a meknes on la trouve nulle par ailleur.

eh les fille si cela ne vous interesse pas alors pas obligé de crtiqué mais bon on changera jamais
a
26 mars 2012 16:03
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
C est cette recette dont tu parle?

[amounamazyouna.over-blog.com]

si vraiment il avait une recette miracle provenant du maroc ça se saurait, tout ce que je vois les filles au maroc elles ont les cheveux crépus


Bien dit.


Moi aussi je vais acheter des produits soit disant "miracle" ,que toute les filles connaissent "made in bled" après je vais vous envoyer une photo de mes cheveux pour le prouver (ils sont lisses naturellement,mais qui peut le savoir dans un forum anonyme), je ferais même un brushing pour avoir l'effet " parce que je le vaux bien" by l'oréal paris...Et là vous direz toutes avec la bouche en coeur" WHOUAAAHOOOOOUUUUUUUUUUU t'es cheveux sont trop beaux...........je veux ce produit incroyable!".

Je vendrais ça pas cher, prix d'amie spéciale yabiesIn love, allez remise de 70% rien que pour vous : 15 euros sans les fdp ,achat ni repris ni échangé biensûr.

Après vous me direz que vous êtes déçues, que ça ne marche pas sur vous , donc oui le pb c'est pas le produit c'est vous.....et vos cheveux....

salem
je connai les poduit dont tu parle du bled je les faisai avant mais sans resultat c vrai que sur le coup j'avais des cheveux plu doux mais cette poudre est mieux car une plante vien d'une region a meknes on la trouve nulle par ailleur.

eh les fille si cela ne vous interesse pas alors pas obligé de crtiqué mais bon on changera jamais


salam alaykoum

moi chui interessée et j'attend impatiemment
P
26 mars 2012 17:22
et dans quelques temps plus de cheveux sur la tete

franchement les filles fichez la paix a vos cheveux !!
z
26 mars 2012 19:32
salam


pourquoi la fille ne donne pas tout simplement le nom du produit???

n'est ce pas plus simple??

lkhwad du bled ça marche c'est certain et tout autant l'huile d'argan et le henné mais si vous avez de tres beaux cheveux à la base que vous avez maltraités , vous arriverez au bout de quelques temps à les retrouver avec un bon passage chez le coiffeur.

pour les autres, vous réussirez simplement à les entretenir et à les nourrir rien de plus.... il faut arrêtez de faire croire aux filles aux cheveux typés magrebin qu'elle vont de suite avoir des cheveux magnifique avec la touffe d'une star !!!!!
a
27 mars 2012 00:02
c'est peut etre possible qui sait?
ils ont bien inventé le lissage bresilien ou japonais ou coréen et j'en passe
pourquoi pas trouvé notre bonheur dans les plantes mieux que les produits
chimique
b
29 mars 2012 12:07
salam marocaine du 69

ma mére ma apporter le produit don tu parle sur ton post et je voulais savoir comment tu l'appliquer??? car ma mère ma dis qu'au bled on lui a dis de le melanger a de lhuile d'olive et de l'appliquer sur les racines sauf que moi lhuile sur les racines me provoque d'enorme chutte de cheveux et donc savoir si yavais un autre moyen d'uliliser cette poudre qu'avec de lhuile d'olive???

merci pour ta reponse
m
3 avril 2012 15:55
Citation
bédomatécha a écrit:
salam marocaine du 69

ma mére ma apporter le produit don tu parle sur ton post et je voulais savoir comment tu l'appliquer??? car ma mère ma dis qu'au bled on lui a dis de le melanger a de lhuile d'olive et de l'appliquer sur les racines sauf que moi lhuile sur les racines me provoque d'enorme chutte de cheveux et donc savoir si yavais un autre moyen d'uliliser cette poudre qu'avec de lhuile d'olive???

merci pour ta reponse

salem ma soeur je té rep en mp
a
4 mai 2012 22:46
du mito aucune nouvelle
T
5 mai 2012 01:01
Citation
CielDétoiles a écrit:
Moi aussi j'ai un produit miracle qui fait blanchir les parties intimes.
C'est une recette de mon arrière arrière grand mère. C'est un mélange de beaucoup de plantes, à diluer avec un peu d'eau et à utiliser 1 fois par semaine. Résultat garanti dès la 1ere application.

Si ça vous intéresse contactez moi par MP.winking smiley

Je vous préviens tout de suite que c'est 50€ les 250gr+ FDP. Oui je sais c'est un peu cher mais vous avez besoin de très peu de quantité car très efficace. Cool

Bisous-bisous !!!! smiling smiley


Salam,

Ce produit marche t-il sur les aisselles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook