Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un produit miracle!!!!!!!
m
15 mars 2012 10:28
salem les filles

j'ai essaiyé une poudre que ma mere ma faite du maroc alors c'est un melange de plante avec du henne tout naturelle bien mixé avec beaucoup de l'huil d'olive je serai pas vous dire quoi exactement

mais franchement il rend les cheveux lisse brillant et il pousse plu vite si cela vous interesse envoyé moi un msg perso.

a bientot
z
15 mars 2012 12:42
Bonjour,

Je suis trés intresée par cette formule

à bientôt
z
15 mars 2012 15:12
Bonjour,

ça m’intéresse aussi smiling smiley

Merci
m
15 mars 2012 15:25
salam bcp de pers serait interessais on técoute
a
15 mars 2012 15:50
salam alaykoum tout le monde
je viens de voir cet discussion et j'avoue je me suis inscrite tellement sa ma interessée
sa serait pas la merdouma par hasard?
m
15 mars 2012 16:34
re les filles sa me fait plaisir que sa vous interesse franchement il es super!!!! qui habite a lyon parmi vous??

si sa l'interesse je lui donne et il vous dira ce kel pense
b
15 mars 2012 16:36
je crois qu elle parle de feuille de jojoba mélangé a l huile d olive et du henné
j ai vu ça sur un blog
recette miracle apparemment
c
15 mars 2012 16:37
pourquoi en mp ?
m
15 mars 2012 16:39
Citation
Lee Mouna a écrit:
pourquoi en mp ?

lol bin si vous voulé plus de renseignement
b
15 mars 2012 16:42
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
pourquoi en mp ?

lol bin si vous voulé plus de renseignement

c est pas la recette que j ai cité?
m
15 mars 2012 16:45
franchement je serai pas vous dire exactement les noms des plantes parce qu il ya plein de chose dedans avec une odeur du henné et l'huile d'olive

mai je sais que cette recette elle vien de ma grand mere lahe yerhemha et kan ma mere a vu comment il sont devenu mes cheveux bin elle me la fai
15 mars 2012 16:50
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
franchement je serai pas vous dire exactement les noms des plantes parce qu il ya plein de chose dedans avec une odeur du henné et l'huile d'olive

mai je sais que cette recette elle vien de ma grand mere lahe yerhemha et kan ma mere a vu comment il sont devenu mes cheveux bin elle me la fai


il faut dire aussi que c'est ton bizness

et que tu es la pour vendre pas pour les conseils


vaut mieux être claire des fois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
15 mars 2012 16:54
mdrr

franchement oui mais je sais ce que j'ai entre les mains c'est pour cela. et c'es pour sa aussi que j'ai proposé a quelk1 de lyon pour kel essaye.
a
15 mars 2012 17:21
je veux bien te payer les frais d'envois si tu cherche une fille du fofo pour essayer?
a
15 mars 2012 17:44
Tu as des photos de tes cheveux a nous montrez de tes cheveux avant apres?
15 mars 2012 18:08
Alors moi je ne veux surtout pas servir de cobaye.

Rien ne garanti l'efficacité de ce produit sur tout type de cheveux.
M
15 mars 2012 18:32
je vois exactement de quoi tu parles, ca s'apelle tachqiqa ! ca peut aussi s'appeler l'a3choub (les plantes quoi) et effectivement ça sent le henné :-) c'est un mélange de plusieurs plantes réduites en poudre, c'est vrai que ça marche super bien ! j'en aurais bien distribué aux intéressées mais il ne m'en reste qu'un peu sad smiley par contre ça ne se fait qu'au bled ...
b
15 mars 2012 19:16
C est cette recette dont tu parle?

[amounamazyouna.over-blog.com]

si vraiment il avait une recette miracle provenant du maroc ça se saurait, tout ce que je vois les filles au maroc elles ont les cheveux crépus
a
15 mars 2012 22:00
mona.mourr tu peux nous en dire plus stp
16 mars 2012 09:59
Moi aussi j'ai un produit miracle qui fait blanchir les parties intimes.
C'est une recette de mon arrière arrière grand mère. C'est un mélange de beaucoup de plantes, à diluer avec un peu d'eau et à utiliser 1 fois par semaine. Résultat garanti dès la 1ere application.

Si ça vous intéresse contactez moi par MP.winking smiley

Je vous préviens tout de suite que c'est 50€ les 250gr+ FDP. Oui je sais c'est un peu cher mais vous avez besoin de très peu de quantité car très efficace. Cool

Bisous-bisous !!!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook