Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit minceur, VERITE ou ARNAQUE ?
m
23 décembre 2006 18:47
Salut à tous ,

Voilà je vous montre un produit :
=> [www.ccbparis.fr]^G1_02_30^G2_02_30_50&


14 jours, une taille en moins ...

Vous pensez que c'est la vérité ou une arnaque ???moody smiley

Avez-vous déjà utilisé ce produit ( ou un produit similaire )??

Je crois que Roc avait fait un produit comme ça aussi, 14jours -1taille...


Si vous avez déjà utilisé , qu'en avez-vous pensé ??


vrai ou faux ...??


Merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
y
23 décembre 2006 18:48
c'est de l'arnaque tt c' produitthumbs down
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
23 décembre 2006 18:53
Citation
yabila a écrit:
c'est de l'arnaque tt c' produitthumbs down

ah bon Yabila ?? sad smiley
Tu en as testé?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
y
23 décembre 2006 19:23
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
c'est de l'arnaque tt c' produitthumbs down

ah bon Yabila ?? sad smiley
Tu en as testé?


non j'ai pas testéevil

mé sa se voi ke c'de la m.erdeconfused smiley"Une taille de guêpe en 14 jours"mon oeil ouismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
h
24 décembre 2006 18:46
moi g déja acheté en diadermine mé c nimporte koi!! de larnaque totale!!!!!!!!
m
24 décembre 2006 19:21
Citation
halima92 a écrit:
moi g déja acheté en diadermine mé c nimporte koi!! de larnaque totale!!!!!!!!

Ah oui? tu n'as strictement rien perdu ?? moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
i
24 décembre 2006 19:43
c'est de l'arnaque totale, sinon les chirurgiens feraient faillite t'imagine...
en plus je connais des filles qui ont testé, et ça n'a pas marché...
m
24 décembre 2006 20:26
Mais alors comment ils peuvent dire ça : 14 jrs , moins 1 taille ?? Oh.

Ils ont le droit ??
car ca peut devenir de la publicité mensongère

et ce que je comprend pas aussi cest que sur leur produit ils disent q par des tests sur des femmes ils ont remarqué quelles maigrissaient grace à leur produit ...

leurs test seraient faux aussi vous croyez?? eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
24 décembre 2006 20:35
salam

c'est de l'arnaque!
i
24 décembre 2006 21:39
Citation
mimissy95 a écrit:
Mais alors comment ils peuvent dire ça : 14 jrs , moins 1 taille ?? Oh.

Ils ont le droit ??
car ca peut devenir de la publicité mensongère

et ce que je comprend pas aussi cest que sur leur produit ils disent q par des tests sur des femmes ils ont remarqué quelles maigrissaient grace à leur produit ...

leurs test seraient faux aussi vous croyez?? eye rolling smiley

ces crèmes aident en complément d'un massage drainant en institut ou fait avec une machine type cellu M6, c'est vrai parait il que ça améliore l'aspect de la peau, aide a diminuer l'effet peau d'orange, mais pas plus, de là à parler de centimères de perdus faut pas exagérer...
24 décembre 2006 22:45
salam


les cellules graisseuses sont situés au niveau du derme (sous l'epiderme) or tous les produits vendu en grande surfaces...ont interdiction de traverser l'epiderme (on peut lire souvent dessus: hydratation superficielle des couches superieurs...) donc ses cremes n'atteignent jamais le derme, et par consequent n'ont aucune action: c'est DU BIDON !!!


les seules cremes efficaces sont celles vendu en pharmacie, a base de cafeine. car c'est une molecule qui a la propriété de desengorger les adipocytes (les cellules graisseuses) de leur graisse, et facilitent ainsi leur elimination

et d'autre part, il faut destoquer les graisses par un massage regulier, rigoureux et ferme, on facilite aussi la penetration de la creme.

mais bon celles qui pensent perdre 5cm de tours de cuisse peuvent aller prendre le thé chez la marmottesleeping

sa aide a rafermir seulement, et c'est efficace avec un regime en parallele

d'autre part, il faut le faire tout le temps, faire des pauses regulieres et reprendre, toute l'année, pas juste au mois de juintongue sticking out smiley


et enfin faut savoir que sa a une action sur les cellulites legeres, une fois que c'est bien en place, sa marche pas du tonnerreeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 décembre 2006 18:43
Bah dis donc merci pour ces explications.


sarah33, les crèmes de pharmacie avec caféine , meme celles là ne sont pas si efficaces que ça.
J'utilise en ce moment une crème Lierac de ce type ,et ca tonifie vite fait mais san +.


En fait je pense que ces crèmes ne sont que des compléments à un régime et du sport.
cest sûr faut pas rêver.


Mais je vais quand meme me laisser tenter par le produit du club de créateurs de beauté , car ils font -50% de réduc en ce moment , et bien sûr j'allierais ça avec du sport inshallah.


Si je l'achète bien , je vous tiendrais au courant inshallah


winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook