Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit Magique pour les cheveux
i
14 janvier 2013 22:45
Jai essayer une huile pour cheveux waouuuuuuuuuuu c est chez l oreale cela s appel " huile extraordinaire" c est comme un serum, juste une goutte suffit pour transformer vos cheveux a appliquer sur tous les cheveux mai evitez surtout les racine car cela les graisses et sincerement quand vous passer vos mains dans les cheveux c est douxxxxxxxx a utiliser une goutte avant le brushing et une goutte apres le brushing vos cheveux brille de mille feuxxxxxxx et souple etc... Vous pouvez l utiliser osi quand vous ne faites pas de brushing.
Le prix du flacon environ 13euro mais il vous durera 1 ans car yen a bcp et vue que vous utiliserai q une goutte ca vau le coup
14 janvier 2013 23:08
merci pour l'info

c'est vrai que j'ai hésité à la prendre cette huile, je me dis ça va peut être "étouffer" les cheveux et les éviter de pousser ??

car beaucoup disent qu'il faut mettre de l'huile juste la veille du shampoing sinon ça les étouffent.
i
14 janvier 2013 23:18
Une mini goutte sur la totaliter de tes cheveux non ca va pas les etouffer t inkete
15 janvier 2013 10:35
Citation
ines1234 a écrit:
Une mini goutte sur la totaliter de tes cheveux non ca va pas les etouffer t inkete

merci pour l'info j’essaierais smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook