Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit " FOREVER LIVINNG PRODUCS "
L
3 avril 2012 22:44
Bonsjour Les Yabies
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déja utilisé les produits FOREVER LIVING PRODUCTS a base d'Aloé vera??
J'ai pris le shampoo et conditioner avec Aloé et jojoba ( C'est assez cher quand même)
Shampoo 24€
Conditioner 23€
Je voulais juste savoir s'il sont efficace, en moins je serais rassurée que ce n'est pas une arnaque ou une Chemta comme on dit



J'attends vos réponses

Welcome
L
4 avril 2012 10:40
24 Lectures et aucune réponse??????????????????????




Heu
s
4 avril 2012 16:46
Joya, j'utilise aussi le champoing et après champoing de Forever, et je retourve ma belle chevelure (côté texture et volume, mais ils ne poussent pas d'un cm!). Mais vu que je suis enceinte, ma mère m'a dit que les cheveux embelissent pendant la grossesse. Donc je ne saurais te dire si c'est grâce au champoing !
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
L
4 avril 2012 23:33
je l'utilise depuis un mois déja, ce qui me tracasse le plus c'est qu'il faut l'utiliser absolument avec son conditionner sinon il est quasiment impossible de demeler ces cheveux ( Il sont en paille ).
mais sinon, c'est vrai qu'il sent bon, laisse les cheveux un peu soyeux ( sans paraben et sans sulfate ) Mais bon, je suis a laquete de raisons qui pourront éventuellement m'inciter a le racheter encore une fois

Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook