Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Produit FOREVER
f
22 juillet 2009 20:38
Sallem les filles!

je souhaite savoir si parmi vous ya des utilisatrices des produits FOREVER c'est des produits qui vient des USA ( créme, complèment alimentaire, shampoing, masque...) c'est des produits à base de ALOE VERA!
Merci de me dire les résultats obtenus
c
23 juillet 2009 13:20
une amie à moi represente cette marque on dirait qu'il l'ont jetter un sort, elle ne parle que de ça et des miracles que l'aloe vera a sur les cheveux, la peau, les levres, les dents, la silouhette...perso , je trouve que c troooop much pr etre vrai
si non, elle assure que sa famille et tt ceux qui ont utilisé ces pdts ont sont satisfait
f
23 juillet 2009 22:38
figure toi que c'est ça!!!!
ma responsable au niveau taf elle represente la marque et elle veut me vendre des produits et elle ne vie que pour ça!!! cest impressionnant!!!
l
13 décembre 2011 20:40
bonsoir les filles, je suis représentante de la marque Forever je suis tunisienne et j'habite à tunis je vous demande esk vs avez utilisé les pdts forever ou encore hésité. je vous donne la chance de connaitre cette société par vs mem en inscrivant comme représentantes pour 2 simples choses le premier c'est le faite de consommer ces pdts moins cher et le 2éme gagner de l'argent Forever c'est tte une opportunité c comme une entreprise vs êtes libres de travailler comment et quand. y'a pas de limite de bénéfices
Pour plus d'information veuillez me contacter sur ce forum ou bien sur ma boite email
E
21 décembre 2011 18:12
Citation
cat-kouta a écrit:
une amie à moi represente cette marque on dirait qu'il l'ont jetter un sort, elle ne parle que de ça et des miracles que l'aloe vera a sur les cheveux, la peau, les levres, les dents, la silouhette...perso , je trouve que c troooop much pr etre vrai
si non, elle assure que sa famille et tt ceux qui ont utilisé ces pdts ont sont satisfait

et oui c vrai , moi aussi , j'utilise les produits forever et surtt dans un but dermathologique, j'ai souffert avec l'acné , une amie m'a conseillé , j'ai suivi la cure et en buvant du jus de l'aloe, j'ai soigné et ma peau et mes petits malaises d'estomac . WAL7AMDOLILLAH!
Et Mnt, je suis consommatrice 1er degré, et conseillère 2ème degré, toute ma famille en consomme sans modération.
z
6 avril 2013 21:41
b soir j veut bien savoir l'adresse du représentant en Algérie (Alger)
k
21 juin 2013 18:16
bsr, je suis du maroc on ma conseiller moi aussi le pulpe d'aloe mai jhesite qulkun la deja utiliser?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook